Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_182039

bonjour a tous

je me presente,je suis de lyon et jai 28 ans.etant passionnè et ayant eu plusieurs bmw je suis passè a l etape superieur en achetant un 3l cabriolet de 94 bleu avus.

Si tout se passe bien je l aurais entre les mains demain a 15h environ car je la recupere sur paris a aubervillier.

je voudrais savoir comment reconaitre exactement (partie moteur) un 3l ,simplement pour etre sur de ce que jachete.merci d avance

pour lannonce qui nest pas "aux normes"je la rectifirais ce week. :goodlove:

Posté(e)
comment_182041

bonjour et bienvenue toi

Bonne acquisition, fait bien attention lors de l'achat!!!

Pour le 3.0l des personnes plus qualifiés que moi te repondrons surement

Bon forum à toi et à ta future ///M

Posté(e)
comment_182042

bienvenue à toi...

pour le 3L tu n'a qu'un vanos contre deux sur le 3.2L

De même, le compte-tours sur la 3L; la zone rouge commence à 7000trm alors que sur le 3.2L elle commence à 7400trm... :goodlove:

Posté(e)
  • Auteur
comment_182043
bonjour et bienvenue toi

Bonne acquisition, fait bien attention lors de l'achat!!!

Pour le 3.0l des personnes plus qualifiés que moi te repondrons surement

Bon forum à toi et à ta future ///M

merci pour ton accueil,jespere avoir quelques reponses des ce soir car je ne pourrais pas me reconnecter demain avant l achat.

Si quelqu un se trouve du cotè du 93 je serais ravi de l'avoir avec moi afin de me guider ou de confirmer l origine "m" de ce vehicule.

le numero de châssis sur la carte grise est le wbsbj 910 40ee 40424 et celui ci est conforme aux numeros sur le vehicule.

Posté(e)
  • Auteur
comment_182046
bienvenue à toi...

pour le 3L tu n'a qu'un vanos contre deux sur le 3.2L

De même, le compte-tours sur la 3L; la zone rouge commence à 7000trm alors que sur le 3.2L elle commence à 7400trm... :goodlove:

merci pour ton accueil aussi mais je parlais de la différence entre un 3l et un moteur basique.Peut on avoir le haut moteur "m power" et le bas d'un moteur moin puissant?

question peut etre bête mais je me la pause quand même. :mrgreen::mrgreen:

Posté(e)
comment_182047

heu je crois que tu connais pas le m3, car il n'y a même pas besoin d'ouvrir le capot, en theorie, juste au son qu'il developpe , tu sais que c'est magique là dessous, lol

tu as des photos de ton cabriolet?

on voudrais des renseignement :goodlove:

Posté(e)
  • Auteur
comment_182059
heu je crois que tu connais pas le M3, car il n'y a même pas besoin d'ouvrir le capot, en theorie, juste au son qu'il developpe , tu sais que c'est magique là dessous, lol

tu as des photos de ton cabriolet?

on voudrais des renseignement :goodlove:

oui je peut te l envoyer sur ton portable car je ne peut pas poser les photos sur le forum :mrgreen:

Posté(e)
comment_182091

Bienvenu!

Mais si je puis me permettre ça commence un peu mal... :mrgreen:

Tu vas acheter un M// cabriolet alors que tu ne sait même pas à quoi ressemble le moteur!!??? :nickel:

Attention tu va au devant de gros risques d'acheter une belle mergez.... :mrgreen:

Il y a plein de chose à regarder avant d'acheter une M//, dans le cas contraire tu risques de te retrouver avec des réparations à court terme qui peuvent te couter cher!

Ouvre bien l'oeuil si tu ne veux pas te trouver dans un mois dans la section "je viens d'acheter ma M// et j'ai un truc bizzare"... :goodlove:

Posté(e)
comment_182096

:mrgreen: Bienvenue! :mrgreen:

Par contre refait ta présentation comme stipulé dans la charte!(écrit en rouge en haut du tableau des présentations).

@++ sur le forum. :goodlove:

Posté(e)
comment_182106

le numero de châssis sur la carte grise est le wbsbj 910 40ee 40424 et celui ci est conforme aux numeros sur le vehicule.

:goodlove:

:nickel::ptdr::ptdr:

:oops: Et maintenant il est conforme sur mon véhicule aussi .... :mrgreen::mrgreen:

PS: Fais attention de ne pas mettre des numéros confidentiels sur le forum ouvert à tous :wink:

Posté(e)
comment_182190

je sais pas si tu l'a déja acheté,mais je te conseillerais de prendre le temps d'apprendre un minimun de connaissance sur le m3 sinon,comme c'est dit un peu plus haut,ta un risque de te retrouver avec une caisse plein de merde

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.