Aller au contenu

Chercher un max d'info sur la M3 e36 3.0


fly

Messages recommandés

Voilou,

Je recherche un maximum d'info sur la voiture qui me fait rêver depuis un moment : la M3 .

Mes recherches se portent particulièrement sur la E36 3.0

Pourquoi celle-ci et pas une autre, c'est tout simplement la seule que j'ai peux négocier avec ma femme (les autres versions sont trop honnereuse à l'achat / assurance / carte grise).

Donc je vais m'en contenter.

J'invite donc les membres , à m'aider dans mes recherches d'informations sur ce modèle. Je prends tout les conseils. Je veux tout savoir en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK alors tout d'abord bienvenue à toi Fly !!!

Tu devrais faire une visite dans la partie BMW M3 E36 du site pour avoir un max d'infos : http://www.m-passion.fr.st

Il n'y a certes pas tout mais déjà beaucoup de choses cependant si tu veux savoir des trucs plus particuliers ou plus précis tout le monde se fera un plaisir de te répondre sans problème !

++ et merci encore pour l'inscription ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit le très bienvenu ici fly :lol:

Sinon tu remarquera que le site est encore en pleine construction et que ce n'est pas déninitif comme il l'est en ce moment !

Enjoy parmi nous :lol:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissez vous Sport Auto 67 ?

Sont-ils sérieux ? Est-il possible de négocier facilement le prix (ou la carte grise) d'une auto avec eux ?

Armand pourra te renseigner, il l a acheter la bas ca voiture (il me semble en tout cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Armand pourra te renseigner, il l a acheter la bas ca voiture (il me semble en tout cas).

Alors ma voiture vient de sport auto 67

ils sont serieux les voitures sont nikels

ensuite pour tous les papiers d'homologation ils en occupent ainsi que les frais

il donne aussi une garanti sur la voiture

perso g aucun problème avec la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ma voiture vient de sport auto 67

ils sont serieux les voitures sont nikels

ensuite pour tous les papiers d'homologation ils en occupent ainsi que les frais

il donne aussi une garanti sur la voiture

perso g aucun problème avec la voiture

Je confirme qu'elle est ds un tres bonne état int et ext :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà ce qui mon proposé , j'aimerai bien avoir votre avis .

Voilà la descritption et les photos en suivant :

M3 3.0L 06/95 - 113000 km

Principaux équipements: sellerie cuir nappa, climatisation, double airbag, régulateur de vitesse, radar de recul, alarme, sièges chauffants, soundsystem BMW, etc..

Au prix de 15900 €

Dscf2220.jpg

Dscf2219.jpg

Dscf2218.jpg

Dscf2217.jpg

Dscf2216.jpg

Dscf2215.jpg

Dscf2214.jpg

Dscf2213.jpg

Dscf2212.jpg

Dscf2210.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Elle est chere mais top.

15900 euros, pour info j'ai eut ma 3.2 pour 16500...

Alors peu de kils, c'est bien, les frais comme les amortos arriveront bien plus tard, vers les 140 - 145 000 kilomètres.

Pour l'etat de celle la, perso j'adore. Elle parait niquel a fond, la couleur est bien aussi et elle a l'air optionnee.

Franchement, si elle a pas eu d'accidents et que le Vanos tourne sans cliquer....bah pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...