Aller au contenu

Issoire de 6enligne ?


Invité Tom SMGII

Messages recommandés

Oui c'est ce W-E :lol:

Sans moi, mais je suis certain qu'ils vont bien se marrer :D

Car au niveau de l'organisation ils sont au top, circuit, nourriture, hébergement, casque ...

Un vrai rêve qui est trop loin de chez moi :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT
Oui c'est ce W-E :lol:

Sans moi, mais je suis certain qu'ils vont bien se marrer :D

Car au niveau de l'organisation ils sont au top, circuit, nourriture, hébergement, casque ...

Un vrai rêve qui est trop loin de chez moi :roll:

ont fera mieux l'annee prochaine avec un "Gumball" version M-Passion

les mec faut pas laisser tomber ce proget !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Oui, faut pas laisser tomber ce projet.

Autrement, Issoire avec le club BMW.fr, c'etait vraiment sympa et le circuit en lui même me plaisait vraiment.

Le freinage de la ligne droite est impressionant, quant on est en M bien sur, car on arrive a 190 au bout....

Ils sont beaucoup a cette sorties ?

J'espere qu'ils ont fait des groupes de puissance, car sinon beaucoup de 316 vont se prendre une M3 dans le cul :lol::roll::D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, faut pas laisser tomber ce projet.

Autrement, Issoire avec le club BMW.fr, c'etait vraiment sympa et le circuit en lui même me plaisait vraiment.

Le freinage de la ligne droite est impressionant, quant on est en M bien sur, car on arrive a 190 au bout....

Ils sont beaucoup a cette sorties ?

J'espere qu'ils ont fait des groupes de puissance, car sinon beaucoup de 316 vont se prendre une M3 dans le cul :lol::roll::D .

Oui ils sont beaucoup et ont tout organisé, Run par puissance, Run Découverte, Run des Pros...

Nous lirons les comptes rendus Lundi et j'en bave déjà ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C dommage que 6enligne n'ai pas donné suite à notre proposition d'un grand meeting national au Mas du clos les 18/19 septembre...Nous avons fait Issoire en mars et c'était l'occasion de tous nous rencontrer au Mas du Clos.

Chacun de son coté... c ballot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca a lieu ce WE (mon frere y est car c'est un pote de "président",avt même la reprise de 6enligne.net)....

Je crois qu'il y a 54 voitures dicisé en 3 groupes de puissances....

Il doit y avoir une 10zaine de M (E39.E34.E46.E36.E30,Z3m)

Et Jeff Z3, Guitoune et Zest y sont.

Posté le 12 Sep 2004 12:25:

voici 2-3 photo d'issoire...

j'en mettrai d'autre plus tard (a moins que ca n'interesse personne)

photofifi001.jpg

photofifi006.jpg

si on regarde bien on peut apercevoir entre les 316 quelques M3..si si je vous jure :roll: , je plaisante .

5jdis ca mais ai même pas de BMW... :lol:

photofifi007.jpg

photofifi011.jpg

ca avait l'air sympa, j'attend le reotu de mon frere et de l'apn pour vous mettre d'autre photo.

Posté le 12 Sep 2004 12:30:

quelques autres

photofifi012.jpg

vous reconnaissez le Z3 M de Zest !

photofifi013.jpg

photofifi014.jpg

photofifi015.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C dommage que 6enligne n'ai pas donné suite à notre proposition d'un grand meeting national au Mas du clos les 18/19 septembre...Nous avons fait Issoire en mars et c'était l'occasion de tous nous rencontrer au Mas du Clos.

Chacun de son coté... c ballot.

je crois qu appartemment c est exactement le propos chez 6enligne: des messages envoyés à club BMWfrance et pas de réponse... je pense qu il est grand temps de te rapprocher du président, car effectivement, c est bien dommage que chacun oeuvre dans son coin.

Pour répondre à l ami Tom (que je salue au passage :lol: ) c était un wikend absolument génial, du bol avec le temps du début à a fin, un circuit vraiment sympa, j ai découvert mon nouveau cabriolet enfin avec des suspensions dignes de ce nom: un vrai kart, le pied! j ai roulé pendant une session le Z3coupé 3.0 de Tony, un régal également, pendant que lui roulait mon cabriolet. Et j ai pu goutter en passager aux joies du Z3M de Zest: jouissif :lol:

une trés belle balade dans le cadre somptueux du plateaux de Gergovie, une trés bonne ambiance, des gens cool et sans prise de tete, bref, 20/20 pour une première grosse sortie circuit :lol:

voici qq photos:

tn_IMG_0218.jpg

tn_IMG_0221.jpg

img-20440-3-tn_IMG_0223.jpg

tn_IMG_0255.jpg

img-20440-5-tn_IMG_0211.jpg

tn_IMG_0258.jpg

img-20440-7-tn_IMG_0252.jpg

img-20440-8-tn_IMG_0257.jpg

img-20440-9-tn_IMG_0237.jpg

img-20440-10-tn_IMG_0245.jpg

pour de belles photos, il faut prendre de la hauteur, en prenant ce qui tombe sous la main :roll::D:lol:

img-20440-11-tn_IMG_0263.jpg

en attendant le Z, mon cabriolet actuel:

img-20440-12-tn_IMG_0208.jpg

ps: aprés les arceaux, je viens de recevoir le filet anti remous du Z;) le mécanicien avance... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre programme a été publié en janvier 2004, bien avant que le projet Issoire soit déclenché.

La proposition de se grouper au Mas du clos, je l'ai faite dès l'idée de mettre Issoire en place. Il était encore temps de se grouper.

Finalement, la réponse a été d'organiser Issoire une semaine avant le Mas du Clos.

C'est amusant de dire que je ne réponds pas dans ce cas.

A Spa, des membres de 6enligne sont venus prendre des photos de nos voitures mais aucun ne s'est présenté à nous. C dommage. On aurait pu sympathiser et les emmener en piste avec nous. Cela aurait été avec plaisir.

Fin de la polémique.

Mon mail est dipo et je reste toujours ouvert pour accueillir des 6enlignois sur nos sorties.

Nous sommes tous des passionnés avant tout ! :lol:

Je renoue le contact par e-mail des cet instant...

Posté le 13 Sep 2004 15:57:

E mail envoyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Ca avait l'air d'etre effectivement tres bien !

Un beau plateau.

Et niveau circuit, ca a donne quoi ?

pas de casse ?

Quel etait la vitesse de passage au bout de la ligne droite ?

Belles photos les gars :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j arrivais a environ 155/160 en bout de ligne droite avec ralentissement dans les 200 metres et freinage fort au niveau 50 metres :lol: mais les plus expérimentés freinaient aprés le panneau 50 metres en arrivant a pres de 180...

pas moyen de mettre la 325 en vrac, et je lui ai découvert un caractere un peu sous vireur, avec une tendance a glisser des quatres roues plutot que partir en travers. Prochaine fois je tenterai l appel contre appel pour voir s il y a moyen de faire qq chose de plus marant. Mais encore une fois, je ne suis pas un pilote, j ai roulé de la même façon que tous les jours mais en appuyant vraiment au max sur le champignon et je sais maitenant que mon cabriolet est ultra sur sur le sec et presque impossible a prendre en défaut dans des conditions normales. Reste a le tester sur le mouillé

pas de grosse casse ormis une 730 qui a fait un vol plané sur un léger talu; bilan: un carter d huile explosé et une roue en vrac. Plus le beau coupé 330ci de docteur rotule qui est parti en sucette et a fini dans le champs, avec qq carter plastique cassés, donc rien de grave, et surtout beaucoup de courtoisie sur le circuit, il n y avait vraiment aucune idée de course entre les pilotes, chacun faisant de son mieux sans chercher a pourir l autre, et laissant facilement passer le plus vite.

Vraiment trés trés bien. Super satisfait par cette première.

PS: pour philippe: pour ma part il n y a aucun souci, vu que je n ai rien gérer au niveau de la préparation de cette sortie, et je ne prendrais pas partie, ne sachant pas de quelle façon les échanges ont eu lieu entre toi et 6enligne. J ai vu que tu avais écrit. J ai contacté Christophe pour qu il te réserve un accueil attentif. C est a mon sens domage de rester bloquer sur ce qui est a mon sens qu un mal entendu. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"PS: pour philippe: pour ma part il n y a aucun souci, vu que je n ai rien gérer au niveau de la préparation de cette sortie, et je ne prendrais pas partie, ne sachant pas de quelle façon les échanges ont eu lieu entre toi et 6enligne. J ai vu que tu avais écrit. J ai contacté Christophe pour qu il te réserve un accueil attentif. C est a mon sens domage de rester bloquer sur ce qui est a mon sens qu un mal entendu. "

Ok, j'attends avec impatience une reprise de contact.

Merci pour ton action.

_________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui 180 au bout de la ligne pour ma 528,j'ai fait 3 sortie de piste sans dégats heureusement....

Posté le 13 Sep 2004 16:25:

...

Posté le 13 Sep 2004 16:27:

Personne a une photo de la M3 noire en ENTIER? C pour voir le rendu avec le Glastint...

posté...

post-72-12832183286452_thumb.jpg

post-72-12832183286975_thumb.jpg

post-72-12832183287463_thumb.jpg

post-72-12832183287851_thumb.jpg

post-72-12832183288382_thumb.jpg

post-72-12832183288764_thumb.jpg

post-72-12832183289153_thumb.jpg

post-72-1283218328951_thumb.jpg

post-72-12832183289885_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Merci pour ton (tres bon) resume Jeff.

Pour Yodark, 180 avec une 528, c'est super bon !

J'etais tout juste 10 km/h de plus, mais en M3 !

Quel partie fut utilisee, la longue ou la courte ?

Sinon pour Jeff, sans autobloquant le control en glisse risque d'etre delicat.

C'etait toujours les memes supats sur ton cabriolet que j'avais utilisees, car elles semblaient a bout de souffle et si tu as fais du circuit avec....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...