Aller au contenu

besoin d aide ma m3 e46 ne demarre pas


yohan

Messages recommandés

Bonjour a tous

, je suis proprietaire depuis peu d une m3 E46 de 2003 :ptdr: , et suis actuellement en deplacement.

Ma femme voulant prendre cet apres midi la voiture, n'a pas reussi a demarrer. En tournant la clef de contact, elle entend tic tic tic tic tic, mais l auto ne demarre pas :wink: . Je pense donc a la batterie, et appel bmw pour leur signaler car l auto est sous garantie. Apres discution avec le chef d atelier, le plus simple est de la demarrer avec des cables, et de la lui amener mardi matin pour cause de 14 juillet. Etant sur que la batterie etait dans le coffre et que ma femme la trouverait facilement, je n ai pas pense a lui demandé plus de renseignements :nickel: . C est pour cela que je fait appel a vos connaissance n ayant pas trouve ce que je recherchais exactement avec la fonction recherche:

D ou toutes mes questions suivantes:

Ou ce trouve la batterie? :ptdr:

Est il possible de demarrer l auto avec des cables? Si oui ou faut il se brancher? (sur les bornes de la batterie ou ailleurs dans le compartiment moteur par exemple?)

Et vous serait il possible s il vous plait :mrgreen: de me mettre une photo de l endroit ou se trouve la batterie pour que je puisse comprendre ce que me decrit ma femme au telephone :mrgreen:

En vous remerciant tous pour vos reponses,

sportivement, yohan :goodlove:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l information :goodlove: , ca y est la voiture a demarré :mrgreen: .

Je pense donc que c est bien la batterie mais elle ira quand même ce faire faire un check up complet mardi chez la concession! :mrgreen:

Merci encore et a bientot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l information :goodlove: , ca y est la voiture a demarré :mrgreen: .

Je pense donc que c est bien la batterie mais elle ira quand même ce faire faire un check up complet mardi chez la concession! :mrgreen:

Merci encore et a bientot...

as tu une alarme dessus?, c'est peut être elle qui te mets la batterie à la masse ou alors elle empêche les faisceaux de la voiture de se couper petit à petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j ai l alarme d origine dessus,

alors je ne sais pas si ca vient de la ou si la batterie est d origine?

Normalement ma femme l amene mardi et la recupere jeudi. Des que l auto est de retour, je vous dirai le diagnostic de la concession... :goodlove:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Bon ma femme a recuperer l auto, elle demarre super bien et selon ces dires elle n a jamais aussi bien demarre! :shock:

Donc apres les verification qu ils ont effectues a la concession, changement de la batterie qui avait 5 ans. Rien de grave donc, merci pour vos reponses et au plaisir de vous voir un jour sur les routes,

Yohan :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...