Aller au contenu

vrais ou faux ???

Invité ///Mr.DRFT

Messages recommandés

Je sais pas d'ou tu sors cet article, mais pour moi c'est du bidon, simplement parceque ce fameux tracteur qui avait été flashé en R-P, était immatriculé dans la Sarthe(Dept.72), et non dans les Yvelines(Dept.78).A moins que je ne me trompe, mais j'en suis quasi certain.Au 13h00, sur TF1, ils avaient même interwievé le propriétaire de ce tracteur, un pauvre paysan, tout surpris de cette amende. :lol:

c est vrai un peu douteux.....

Des machine blindé mais une adresse IP apparente. Pourquoi pas aussi une prise réseau ??? quoi que..... :lol:

Enfin moi je veux bien mais je veux plus d infos.

(on parle bien du permis à 16 ans) alors pourquoi pas :roll:

Ceci dit c est un system informatique doit bien y avoir une faille .......

Des machine blindé mais une adresse IP apparente. Pourquoi pas aussi une prise réseau ??? quoi que..... :lol:

.......

Le mec a aussi oublié de dire qu'il y avait même l'adresse internet du site des photos, ainsi qu'un lien direct vers la version gratuite de TOTOshop + le numéro perso de :sarko:

Tant qu'on y est, Mamy en string sur la plage de Miami beach...

Je pense que le système a été assez étudié pour ne pas se faire pirater.

d'accord le reso en wifi n'est po très au point mais de la à obtenir une adresse ip comme ca lol quoi ma foi en informatique on peut s'attendre à tout mais bon vu comme c'est raconter ca parait suspect tout ca

Moi je dis gros pipo

déjà le mec dit qu'il roulait à 100, et après 89km/h, je sais qu'il y'a une marge mais je pense qu'elle est moins large.

Et puis si s'était aussi facile, pourquoi il a pas direct viré la photo de sa caisse, parce-que lui comme il raconte, la vitesse est inscrite direct sur la photo, un peu comme quand on la recoit quoi. Moi je pense plutôt que c'est des bases cryptés dans tous les sens.

Mais bon, sans preuves ni de sa version, ni de ce que je pense...

chacun son opinion

• Créer...