Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_182359

bonsoir a tous

apres 30 h de boulot sur ma M,je me suis dit que ça vallait un petit reportage

pour commencer la préparation,j'ai commencé par le principal enemi....le poids

je posterai prochainement un reportage sur ma préparation châssis

au programme,dépouillement de l'interieur cuir(vendu),de la moquette,du plafonnier,enceinte et poste,les

ceintures,la console centrale,la boite a gants......

les baquets arrivent dans la semaine.ce sont des rss couleur noir,pour les harnais ,j'ai récupé mes omp de

mon E30.je vous met un lien sur les baquets

Posté(e)
comment_182374

cool comme taf , sa sens la caisse qui vas demenager :goodlove:

ps : le noir mat je le voie satiné :mrgreen:

Posté(e)
comment_182384

beau travail , mais pourquoi peindre l'interieur en noir , perso je trouve ça crade ,une reprise de la teinte d'origine , voir au pire du blanc , ça aurait fait bien plus propre a mon gout :goodlove:

Posté(e)
comment_182394

sans compter que tu as au moins 2 kg de peinture...lol

beau boulot quand même!

sinon combien de kilo as tu gagné en retirant tout?

les baquets sont sympa? mais utilisation exclusive circuit non? (c'est a dire que pour assoire mamie, bah euh ça pas l'air simple...)

Posté(e)
comment_182397
sans compter que tu as au moins 2 kg de peinture...lol

beau boulot quand même!

sinon combien de kilo as tu gagné en retirant tout?

les baquets sont sympa? mais utilisation exclusive circuit non? (c'est a dire que pour assoire mamie, bah euh ça pas l'air simple...)

:goodlove: je l ai voie pas les bacquets
Posté(e)
  • Auteur
comment_182398

je confirme que la peinture est bien noir mat,pas satiné

la peinture ton caisse,je l'ai pensé.mais je voulais que ça soit le plus discret possible,et noir mat,ça fait

super agressif.bref c'est ce que je voulais.

mais les photos rendent pas tres bien.ça rend mieux en vrai

utilisation pas spécialement circuit,plutot petite viré nocturne dans la montagne,enfin des que je la sort,c'est

pour l'exploité.pour rouler tous les jours,j'ai ma voiture du boulot

j'aimerais bien essayé de faire de la coursse de cote des que le châssis sera au point

sinon pour habiller l'interieur,y'aura des pano de porte carbone avec 2 repose pied alu ou....carbonne

pour le poids,j'ai pas tout pesé....un gars du forum l'avé fait et avait dit 200 kilo avec la climatisation

g pas encore fait la climatisation,mais je peut vous dire que l'on sen raproche....le plus lourd,les sieges avant.c'est

trop abusé,ils doivent pas faire loin de 40 kilo chacun

je vous envoie des photo des que tout sera monté

Posté(e)
comment_182410

Joli boulot :mrgreen:

J'aime bien l'intérieur noir mat , ca change un peu, on voit toujours des intérieurs couleur carrosserie.

Arceau de prévu ?

:goodlove:

Posté(e)
  • Auteur
comment_182429
Joli boulot :mrgreen:

J'aime bien l'intérieur noir mat , ca change un peu, on voit toujours des intérieurs couleur carrosserie.

Arceau de prévu ?

pas de suite....pourquoi?

si je met un arceau boulonné,a part la securité,au niveau rigidité ça servira a pas grand chose,de plus je connais pas de fournisseur qui en distribue pour E36 coupé

un arceau soudé,il faudré que je mette la coque a nue,souder la caisse tant qua faire et ensuite soudé l'arceau

premier probleme,j'ai pas du tout ce temps par rapport a mon boulot,

deuxieme probleme,j'ai peur de pas passer au controle tecnique(je suis passé tout juste avec un E30 vidé avec baquet et arceauté (boulonné)

Posté(e)
comment_182448

Si tu veux faire un peu de côte l'arceau est un passage obligatoire.

Il est vrai que c'est un peu cracher dans la soupe mais mettre la caisse à nu et la ressouder n'est pas obligatoire pour monter un arceau.

Posté(e)
comment_182456

moi ce que je trouve dommage dans ton projet , c'est de ne pas avoir soudé la caisse alors que le plus gros du boulot était fait , enfin moi demain si je devais tout dépouiller , c'est ce que je ferai :mrgreen:

Sinon :goodlove: le boulot

Posté(e)
  • Auteur
comment_183712
moi ce que je trouve dommage dans ton projet , c'est de ne pas avoir soudé la caisse alors que le plus gros du boulot était fait , enfin moi demain si je devais tout dépouiller , c'est ce que je ferai :wink:

Sinon :nickel: le boulot

si c'est ce que tu ferai ,ça serai une erreur...

Si tu soudes des éléments et pas d'autre,ça risque de se dechirer au endroit ou té pas passé

donc soit tu fait tout et la tu déssosse ta caisse de A a Z et tu soudes interieur et exterieur

soit tu fais rien

Posté(e)
  • Auteur
comment_183976

suite de l'aventure pour ceux a qui ça interresse

je n'ai toujours pas reçu mes baquets,mais mon carossier m'en a prété un.ça sera le même que sur les

photos sauf que il ya des petites parti en cuir

pour la moquette rose ,je vous rassure,c'est en attendant que mon carossier me fasse mes planchers + mes

cotés de porte carbone :nickel:

[img width=960 height=720]http://www.Motorsport-Passion.com/files/sp_a0155_128.jpg

[img width=960 height=720]http://www.Motorsport-Passion.com/files/sp_a0159_119.jpg

[img width=960 height=720]http://www.Motorsport-Passion.com/files/sp_a0160_120.jpg

[img width=960 height=720]http://www.Motorsport-Passion.com/files/sp_a0166_206.jpg

post-4686-12832204478973_thumb.jpg

post-4686-12832204551998_thumb.jpg

post-4686-12832204556191_thumb.jpg

post-4686-1283220455971_thumb.jpg

post-4686-12832204570061_thumb.jpg

post-4686-12832204591412_thumb.jpg

post-4686-1283220459508_thumb.jpg

Posté(e)
comment_184689

super beaulot! :wink:

t'as gagné en tout en poids?

ça va être terrible avec l'intérieur carbone (intérieur des portes et plancher avant, c'est bien ça?) pressé de voir ça

• 7 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_220435

ça yé la partir carrosserie est terminé

capot en fibre,aile en fibre,pc av et arr allégé,porte en alu,malle en fibre...reste plus ka pesé tout ça pour faire la suspat.....j'attend aussi mes rétro carbon

post-4686-12832222861336_thumb.jpg

post-4686-12832222863526_thumb.jpg

post-4686-12832222865494_thumb.jpg

post-4686-12832222867351_thumb.jpg

post-4686-12832222869092_thumb.jpg

Posté(e)
comment_220513

Ca va le faire avec cet allègement :nickel:

En plus le blanc lui va bien.

• 8 mois plus tard...
Posté(e)
comment_265702

salut ,bravo pour le taf effectuer est le blanc lui va a ravir :ptdr:

par contre je suis entrain de faire sur ma ///M une bonne cure d amaigrissement

est je compte lui mettre capot en fibre malle aussi,par contre les ailes je sais pas ,est les portes en alu on peut trouver sa ou :oui: ,est que tu as une adresse :oui:

pour les tarifs sur c est pieces et pour les montant des panneau en carbone

pour l instant sur la mienne je vais pas deblaxonner et garder le plafonnier

pour pouvoir mettre ma femme est mes gamins de temps en temps pour des balade :wink:

mais enlever la climatisation+ mettre des bacquets :ptdr: et vider roue de secour + banquette arriere déjà fait je pense que déjà y aura

un bon gain de poids :mad:pour pouvoir se faire plaisir sur circuit :mad:

merçi d avance et encore super taf :ptdr: