Posté(e) le 5 décembre 200915 a Auteur comment_265803 salut!!!!!! Pour ce qui est des porte alu,jai trouvé ça doccase,mais cé assez rare d'en trouvé pour les ailes,cé un pote carossier qui touche bien qui me les a faites tu pe grater enormement dans le pc av et arr,par contre en cas de "touchette" avec une autre voiture,ça casse direct demain pour moi est un grand jour car je fais la geometrie ,ce qui signifi quelle est terminé...depuis les dernieres photos,jai ajouté un kit gros frein av et arr,des combiné,un pont court,des silentbloc powerflex,un kad carbone.......et plein de truc encore je ferai un petit topo une fois quelle sera testé et approuvé mais en attendant quelque photo pour faire patienter
Posté(e) le 5 décembre 200915 a comment_265836 SALUT,oui pour les portes j ai regarder c est bien difficile d en trouver combien faut compter pour des portes en alu sa doit pas etre donner sinon nickel que ton projet arrive au bout ,tu vas te regaler pour les pieces capot malle arriere ailes j ai laurent3000 qui ma donner se lien sa ma l air correct niveau tarifs, les prix sont ht pour les jantes on a les même en commun tiens les bacquets que je pense mettre tiens niveau qualité les rrs t en pense quoi,niveau tarifs sont tres attractifs mais j avais pas accrocher au look ,je vais monter en voir plusieurs dans pas longtemps peut etre de visu je vais adorer c est compliquer bon faudra que tu passe nous voir si tu peut un de ces jours qu on puisse te voir avec ton joli bolide qu on fasse un shooting est quelques test ,je pense quelle vas envoyer du lourd
Posté(e) le 5 décembre 200915 a Auteur comment_265838 javé pas fais gaff que tété de l'héro.... carrément que je descendrais,jai même envie de faire des cession circuit des que je me serais fait a la caisse les portes je lai ai acheté 200€ les 2,par contre faut prévoir de changer les joints de portes ,il son plus petit sur la porte alu pour mc racing,je connait bien le capot,la mall et mes interieurs de porte carbone vienne de chez lui tout le monde est content en general de lui sauf moi.j ai reçu un capot un peu fait a larrache....Au prix du capot,ça fé chier...si javé su ,je lauré fait faire dans un pays de lest lol pour les rrs,je trouve quil on un super raport qualité prix...Cé pas de la sous gamme je lai acheté a coté de montpellier chez le fabriquant direct,en faite cé le mec qui a créer gt2I .Son but cé de faire de la qualité mais a petit prix....GT2I se gave sur les marges pour tes baquets jacroche grave,ça va le faire les jantes ultraleggera,cé dla bal,elle sont trop legere et en plus elle sont belle
Posté(e) le 6 décembre 200915 a comment_265921 javé pas fais gaff que tété de l'héro.... carrément que je descendrais,jai même envie de faire des cession circuit des que je me serais fait a la caisse les portes je lai ai acheté 200€ les 2,par contre faut prévoir de changer les joints de portes ,il son plus petit sur la porte alu pour mc racing,je connait bien le capot,la mall et mes interieurs de porte carbone vienne de chez lui tout le monde est content en general de lui sauf moi.j ai reçu un capot un peu fait a larrache....Au prix du capot,ça fé chier...si javé su ,je lauré fait faire dans un pays de lest lol pour les rrs,je trouve quil on un super raport qualité prix...Cé pas de la sous gamme je lai acheté a coté de montpellier chez le fabriquant direct,en faite cé le mec qui a créer gt2I .Son but cé de faire de la qualité mais a petit prix....GT2I se gave sur les marges pour tes baquets jacroche grave,ça va le faire les jantes ultraleggera,cé dla bal,elle sont trop legere et en plus elle sont belle salut oui je suis de beziers,d ailleurs pour les bacquets je vais monter sur montpellier pour les voir comme ca je suis sur de pas me planter et pour mc racing c est sur qu il peut y avoir toujours des defaut malheureusement,mais comme tu dis pour le prix sa fais ch..., mais le carrossier a du faire du tres bon taf car on voit rien comme defaut ,maintenant pour la malle est les interieur de porte en carbone t as pas eu de souçi ok pour les rrs je les verrai sur place,mais c est vrai que les sparco y sont sympa mais pas le même prix est quand tu te sera fais la main avec la voiture,on se verra surement lors d un rasso sur circuit,ou lors de nos soirée test,a bientot et encore merçi
Posté(e) le 6 décembre 200915 a comment_265942 pour mc racing,je connait bien le capot,la mall et mes interieurs de porte carbone vienne de chez lui tout le monde est content en general de lui sauf moi.j ai reçu un capot un peu fait a larrache....Au prix du capot,ça fé chier...si javé su ,je lauré fait faire dans un pays de lest lol salut, ton retour est intéressant sur le sujet , peux-tu développer un peu sur les soucis rencontrés ? au niveau des ajustements ça donne quoi ? les attaches du coffre sont nécessaire ? merci de ta réponse
Posté(e) le 6 décembre 200915 a Auteur comment_265960 pour la malle ,ça été assez facile, jai mis des goupille ,ça bouge pas et ça reste discret pour les pano carbone ,fo pas esperer a avoir une bête de finition (au niveau des ajustements) pour la porte alu,la première fois que je lai mis,la porte ne fermé pas du tout.Jai donc acheté du joint bocoup plus fin,et la pas de probleme.c'est la seul modification que jai fait
Posté(e) le 6 décembre 200915 a comment_265991 Le soucis concerne les panneaux carbone (intérieur) et pas le capot ou coffre d'après ce que tu dis. Quand tu disais que le capot était fait à l'arrache, c'était plutôt sur ça que portait mon interrogation à savoir où était le soucis
Posté(e) le 6 décembre 200915 a Auteur comment_265995 il est arrivé tout bosselé et jai pas pu tout récupéré,ça fé que au soleil,ça fé pas une joili finition je fé un post dans le topic preparation,si ça tinterresse de suivre toutes les étapes
Posté(e) le 6 décembre 200915 a comment_266009 Merci pour les précisions Dommage en effet pour le bosselage J'ai déjà traité une affaire en SAV avec eux et ça c'était bien passé...peut-être y avait-t-il quelques chose à faire dans ce sens pour un remplacement de pièce... Sinon t'es bien parti pour tourner sur Albi C'est pas impossible qu'on se croise l'année prochaine
Posté(e) le 17 janvier 201015 a comment_274804 salut benitoo,alors t es premier ressentie avec la ///M version ultralight
Posté(e) le 23 janvier 201015 a comment_276232 salut benitoo,alors t es premier ressentie avec la ///M version ultralight
Posté(e) le 10 février 201015 a comment_278622 Ya un bug de paranthèses sur quelques photos et elle sont grandes Si ça a l'air cool, même si j'ai rien pu voir
Posté(e) le 24 mars 201015 a Auteur comment_285555 Salutttttttttt et bien les ressenti que du bonheur je m'éclate comme un ptit fou,je la maitrise petit a petit,mais ya encore du boulot c'est tres efficace comme je l'avais déjà dit,mon ressenti est subjectif car j'ai pas d'autres M pour comparer,et pas une experience de fou dici peu de temps ,il va yavoir des modifications je vais chercher dimanche une boite 6 avec son arbre de transmission et je vais en profiter pour mettre un embrayage renforcé....lequel ,jen sais rien encore j'envisage peut etre un volant allégé,mais bon je me tate car avec le pont court,a fond de 5,c'est 210 maxi,et vu que ty va tres rapidement,ba ça fé un peu juste au niveau pneu ,je vais passer en toyo 888GG,car pareil ,avec le pont court,c'est la fete du slip sur les 3premiers rapport quand tu tape dedans comme un goret la motricité n'est pas au rendez vous avec mes falken 452 et pour finir,je remplacerai mon vieux catalyseur d'origine par un decata supersprint
Posté(e) le 25 mars 201015 a comment_285717 Salutttttttttt et bien les ressenti que du bonheur je m'éclate comme un ptit fou,je la maitrise petit a petit,mais ya encore du boulot c'est tres efficace comme je l'avais déjà dit,mon ressenti est subjectif car j'ai pas d'autres M pour comparer,et pas une experience de fou dici peu de temps ,il va yavoir des modifications je vais chercher dimanche une boite 6 avec son arbre de transmission et je vais en profiter pour mettre un embrayage renforcé....lequel ,jen sais rien encore j'envisage peut etre un volant allégé,mais bon je me tate car avec le pont court,a fond de 5,c'est 210 maxi,et vu que ty va tres rapidement,ba ça fé un peu juste au niveau pneu ,je vais passer en toyo 888GG,car pareil ,avec le pont court,c'est la fete du slip sur les 3premiers rapport quand tu tape dedans comme un goret la motricité n'est pas au rendez vous avec mes falken 452 et pour finir,je remplacerai mon vieux catalyseur d'origine par un decata supersprint bon ben nickel les nouvelles modifications a venir vont lui faire le plus grand bien , faudra que tu nous fasse une petite video mais avec le pont cour en 5 a 210 maxi c est un truc de dingue voila comme sa doit y monter surtout bon j espere qu on aura l occasion de se croiser un de ces jours moi aussi la cure d amaigrissement lui a fais du bien entre 150 et 170 kilos de moins et y a de quoi gratter encore et la reprog dans une semaine a plus
Posté(e) le 25 mars 201015 a Auteur comment_285738 bon ben nickel les nouvelles modifications a venir vont lui faire le plus grand bien , faudra que tu nous fasse une petite video mais avec le pont cour en 5 a 210 maxi c est un truc de dingue voila comme sa doit y monter surtout bon j espere qu on aura l occasion de se croiser un de ces jours moi aussi la cure d amaigrissement lui a fais du bien entre 150 et 170 kilos de moins et y a de quoi gratter encore et la reprog dans une semaine a plus
Posté(e) le 27 mars 201015 a comment_285918 bon ben nickel les nouvelles modifications a venir vont lui faire le plus grand bien , faudra que tu nous fasse une petite video mais avec le pont cour en 5 a 210 maxi c est un truc de dingue voila comme sa doit y monter surtout bon j espere qu on aura l occasion de se croiser un de ces jours moi aussi la cure d amaigrissement lui a fais du bien entre 150 et 170 kilos de moins et y a de quoi gratter encore et la reprog dans une semaine a plus pour le pont cour,timagine même pas lacceleration de dingue,comment ça grimpe rapidement en vitesse on aura de toute façon loccasion de se rencontrer quand je descen sur montpellier je suis entrain de la remettre un peu plus street legal pour faire de la route (ceinture de securité,eclairage de plaque,retro origine) tu va la faire reprogramer ou? car vu que je change mon cata ,ça minterresse pour ma part je pense etre a plus de 170 kilo en moins,mais je dois toujours la faire peser pour verifier tout ça (jante ultralegera (7K5 au lieu de 10 en origine),capot,malle,aile fibre,porte alu de 3L2 allégé,pc av et arr allégé au max,vidé au taquet,deblaxoné,plus de climatisation,plus de roue de secours,plus de bloc chauffage,silencieux inox,etrier de frein et suspension plus léger que lorigine,faisceau un poil allégé,phare avant plus léger....bientot le decata......et plein de detail en plus )
Posté(e) le 4 avril 201015 a comment_287254 Pas trop de problème avec tout les cable élec? Y en à un paquet derrière je croit? Comment tu savais quel fil il fallait enlever où pas?
Posté(e) le 5 avril 201015 a Auteur comment_287350 Pas trop de problème avec tout les cable élec? Y en à un paquet derrière je croit? Comment tu savais quel fil il fallait enlever où pas? en remontant les lignes mais on peut faire beaucoup mieux en mettant tout a poil j'ai un pote ,electricien auto qui pourré me refaire mon faisceau de A a Z ,avec le minimun obligatoire ,et tout les fusibles sur le tableau de bord avec du fil specifique beaucoup plus fin il fait des caisses de rally,donc il a lhabitude le soucis,c'est que j'ai jamais reussi a trouvé le shema electrique.Il doit etre sur le tis mais jarrive pas a me le procurer
Posté(e) le 5 avril 201015 a comment_287376 Salut Benitoo,comment va mon ex pont court?avec la boite 6,pense a la tringlerie ainsi qu'au support de boite,a+.
Posté(e) le 6 avril 201015 a Auteur comment_287465 Salut Benitoo,comment va mon ex pont court?avec la boite 6,pense a la tringlerie ainsi qu'au support de boite,a+. salut bruno le pont....il va nikel,ça a tranformé le M j'ai trouvé avec la boite 6 toute la tringlerie,le support,ainsi que l'arbre de transmission du 3 l2 montage prévu dans une dizaine de jour pendant mes vacances avec embrayage tout neuf j'en profite pour monter mon supersprint race que je dois recevoir dans la semaine a+