Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_182450

http://fr.youtube.com/watch?v=4gGzq4Pyv8Q

Il est vrai que le V8 est plus compact que le 6L et limite le sous-virage.

Malgré tout, la 335 se débrouille bien avec ses trains roulants évolués (5 bras arrière, on est bien loin de feu la E36 et E46), ses voies larges, mais la M3 va encore plus loin, mais à quel prix.

HS: Nouvelle boite auto à 7 rapports sur la 335...

Intéressant,à vos remarques.

Posté(e)
comment_182479

je voie pas le prix de la 335i préparer ?? sinon bas si c est moins cher que la ///M3 y a pas photo sinon aucun intérêt :goodlove:

Posté(e)
  • Auteur
comment_182505

CHez Vishnu pour 1500$ tu as la prépa moteur à 390ch.

Ensuite tu mets du combiné filté avec élargisseur de voies : 2000€

Il reste de la marge pour monter un pont autobloquant et des vrais freins, même si par rapport à un M3e46 c'est mieux. Pour 30 kg de plus (1600 par rapport au 1570), tu des disques d'un plus grand diamètre en 30mm d'épaisseur. Les voies d'origine sont les mêmes que la M3e46.

EN ce moment cette voiture me fait sacrément envie en noire, pack luxe et les superbes jantes en 19 optionnelles. SObre, classe.

Posté(e)
comment_182523
je voie pas le prix de la 335i préparer ?? sinon bas si c est moins cher que la ///M3 y a pas photo sinon aucun intérêt :nickel:

335i 56 000$

M3 71 000 à + de 90 000$

Posté(e)
  • Auteur
comment_182563

En france d'origine c'est environ 30000€ d'écart!

De quoi s'acheter une belle voiture à côté.

Posté(e)
comment_182582
Nouvelle boite auto à 7 rapports sur la 335...
j'ai appris que chez Mercedes aussi ils avaient sorties aussi une BA 7 rapports.

sinon bas si c est moins cher que la ///M3 y a pas photo sinon aucun intérêt
simplement le prestige de rouler avec une caisse siglée M3, peut être le look aussi...je vois que ça
Posté(e)
comment_182643

benjamin, c'est plus de l'amour c'est de la rage que tu as pour la 335i :shock:

super video, la seule diff d'avoir la M3e92, c'est d'avoir une caisse siglée ///M, on est un peu dans le débat M3csl M3 E46. La différence de prix n'est pas justifié, mais c'est le prix de l'élite.

pour moins de 5.000 €uros, on peut avoir une caisse bien plus tranchante que la M3 e92 et plus amusante que la lexus.

sinon la video est super top :nickel:

Posté(e)
comment_182647

Exactement j'y avais pensé le même debat que la M3 de base et la CSL, mais cette fois si je pense que la M3 est vraiment differente mais un 335i modifier se defendra.

Un autre truc la nouvelle M3 est munie d'une boite bien plus courte qu'une E46 et encore plus d'une E36 la demutiplication est vraiment typé course et sur autoroute a haute vitesse une 335i tirant plus long est du coup plus silencieuse plus homogene plus dans le trip M3 E36 3.2 avec sa 6eme sumultiplié, franchement une 335i equipé dans le style qu'avais annoncé M3individual est finalement le choix le plus réaliste et encore plus l'ecart de prix il faut aussi prendre en compte que la 335i est déjà plus "ancienne" et a déjà décoté alors que la M3 perdra moins facilement et surtout pas tout de suite et il restera quoi a la M? son design, un bon carrossier pourra facile lui faire son look sur la 335i y aura juste son V8 qui dans les tours et a haute vitesse prendra le dessus sur une 335i même bien reprogrammé, mais rien qu'un beau 335i pucé qui envoie comme un bon M3 E46 sa sera déjà pas mal.

Posté(e)
comment_182758
Mais sans faire du H.S, de "toussa" et pour le prix investis, perso j'opte pour un CSL!

:nickel::shock: Si si c'est du HS LoLo :?:

Non c'est vrai, mais avec un Prix de vente France de 55.000 Euros environ pour une 335i trés bien optionné faut rajouté 10.000 euros pour avoir une super 335i

La CSL reste unique mais et les tarifs avoisinent aussi entre 50 et 60.000 Euros pour une voiture ancienne génération. PAs évident "toussa"

Sur un autre forum français un gars à fait juste une reprog et il a tiré 380 ch et 55 mkg de couple c'est déjà pas mal

Posté(e)
comment_182795

apres les chiffres c'est a prendre avec des pincettes, j'ai vu une vidéo en tout les cas d'une reprise en 2eme a environ 40 entre un 335i pucé et une M3 v8 et bien jusqu'au environ de 180 a 200 c'etait cote a cote apres la M3 prends le large et proprement, ensuite la même M3v8 contre un csl et le resultat est equivalent, sans parler de chiffres et en concret une 335i qui tiendrai un csl en termes de performance ba c'est beau non!!!

Posté(e)
comment_182801

C'est le contraire, une 335i préparée vs une M3 E92 stock, sur un départ lancé à 80km/h prends le dessus des l'appuyé après elle se suivent à 5 voitures d'écart, à 250km/h la 335i prends le large définitivement car non limitée et avec un meilleur aérodynamisme (et un avantage de poids pour la 335i d'une bonne soixantaine de kilos)

Posté(e)
comment_182802

Voilà vous lisez les vidéos, et chronométrez entre 120 et 200 pour les 2

Pour la M3 je trouve 9 secondes

http://www.youtube.com/watch?v=Iqk [...] re=related

Pour ma 335i, je trouve 8.2 secondes

Bien évidemment, une M3E92 préparée sera devant, mais la prépa sérieuse de celle-ci vous coutera un rein :nickel:

Posté(e)
comment_182803

Les compteurs filmé comme ca sans voir la route tres peut pour moi, j'en ai trop vu et même sur se site qui parfois quelques membres et moi même nous ont bien fait rire :nickel: , demain je te film le 525tds de ma femme et je te promets que j'ai tes faire des temps de 330cd et finir a 235kmh compteur donc désolé mais j'accroche pas, ensuite mettre 5voitures a une M3v8 avec un 335i juste avec une puce je peut pas me retenir de sourir et même de bien me marrer, en gros puisque 5bagnoles un 335i pucé colle un M6!!!

Merci la reprog!!! avec ma M 3.2 je double aisement les 335i alors cette dernière juste avec la puce irai ridiculiser l'M3v8 je pense qu'il est temps de redesendre sur terre... et c'est juste en dessous.

un peut plus de concret sur un 335i pucé et un m3v8

http://fr.youtube.com/watch?v=ic3nnoWh9pU

Maintenant un 335i d'origine vs notre deurf national avec son 3.0 de 301ch

http://fr.youtube.com/watch?v=VzvrCyerWXU

La je pense qu'il y a moyen de pouvoir comparé plus serieusement et voir le juste potentiel de la 335i, pour en revenir au sujet de depart d'autre parametre rentre en compte la prime d'assurance annuelle d'une M3v8 comparé a la 335i ainsi que la conso qu'est que ca donne???

Posté(e)
comment_182804

Tu peux sourire...

J'ai fais un test réel d'accélération 80/280 avec une M3E92, elle est resté derrière du départ à la fin :shock:

Comme je l'ai décrit plus haut...

Tu n'a peut-être pas les spécifications de ma voiture, mais les 540nm à 2200tr/mn (560nm à 3800) de la 335i font la différence au moment de l'appuyé, ensuite la M3E92 ne revient pas...

Quand tu parles de "pucé", je ne comprends le ton péjoratif, car je n'ai pas décrit ce qui avait été fait sur ma voiture... (elle est passé au banc ainsi que la M3E92 stock, la différence n'est pas si grande que l'on peu le penser au premier abord )

La M6 ne joue pas vraiment dans la même cours, je ne vois donc pas ce qu'elle vient faire dans le débat

Enfin, dernier post de ma part ici... :nickel:

Posté(e)
comment_182832

Attend y a meprise j'avais pas vu pour la vidéo que c'etait ta voiture je pensais que tu avais pris une vidéo au hasard en exemple d'ou mon manque d'attention envers cette video,vraiment désolé y a eu erreur de ma part :nickel:

apres pour le rapprochement avec la M6 c'est surtout sur le fait de dire que la M3v8 se prends 5caisses direct a la relance, bon apres je remet pas ta parole en doute mais je demande quand même a voir comment le gars de la M3v8 si prends, ensuite ont parlaient de 335i juste reprogrammé il est evident et ces valables pour toutes les voitures qui si y a grosses prepa et serieuse ca peut tout changés, en même temps tu n'a pas expliqué la modifications de ton 335i.

apres les vidéos que j'ai posté sont un exemple concret et un repert sur le fait qu'un 335i accroche un bon M3 3.0 et peut une fois "pucé" accroché sur un 400m une M3v8

Posté(e)
comment_182849

La vidéo que tu as posté de la 335i vs m3E92 n'a rien à voir avec une voiture préparée, c'est une voiture sur laquelle on a ajouté un boitier additionnel... Bref rien à voir avec une voiture optimisée. Mais je dirait plutôt bricolée. Moi c'est plutôt une prépa style Dinan ou Noelle, donc du sérieux.

Mes vidéos montrent bien que ma voiture accélère plus fort que la M3E92 sur un 120/200... 8/10 tu calculs ce que cela fait en distance à 200km/h, cela fait presque 40m :nickel:

Quand je dis que je colle 5 voitures en accélérant de 80 à 180 à une M3E92 et qu'après 250 il est trés loin... C'est du testé et du concret... et le propriétaire de la M3 à mis pieds dedans, mais n'a rien pu faire (moi je suis délimité et pas lui en plus)

Posté(e)
comment_182861

:?:

Et moi qui vient de laisser un message à mimi74 sur un autre forum, pour lui dire tu va voir pas de souci sur M-passion, c'est cool.

Je swape de forum, et la c'est "apocalispe now" rentrez les fusils mitrailleurs et baissez vos canons braqué, tiens ça ferais une belle chanson ça :shock:

Oui Oui Mimi74, à fait une prépa de Ouf à priori, je pense qu'il serai nécessaire qu'il nous la présente en detail. Car j'ai discuté avec lui, et c'est du vécu et non pas des vidéos péchées ça ou la sur le net ou 6v à raison on voit de tout une 120d prépa qui broute une lambo etc.

Le débat n'est pas là, qui mange qui, n'est pas le propos, la 335i n'est pas une ///M le chassis est moins rigide et pas d'autobloquant. sur circuit à donf, j'ai testé on peu pas suivre en stock.

Mais avec une bonne prépa serieuse, est non une simple reprog y a un potentiel enorme

Pour repondre à 6v la conso c'est environ 3l au cent de moins sur la 335i et la prime d'assurance moi je suis à moins de 1.000 Euros sans franchise aucune la M3 doit se situer à 1.500 facile.

allez mimi74 une présentation avec photos de ta prépa car je suis pas au courant de tout mais trés curieux :nickel: