Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_182952

C'est clair que du Vishnu ce n'est que du boitier additionnel. Mais le résultat est déjà sympa.

Quand on voit le résultat des Hartge et Alpina, c'est du méchant.

Au niveau du châssis, je passais beaucoup moins vite en courbe qu'avec ma vieille M3 E36 optimisée qui passait aussi plus vite qu'un M3e46. Ce que je voulais dire c'est le potentiel énorme de cette voiture pour un tarif humain, alors qu'un M3e92 ça fait mal.

Depuis la 325iS E30, aucune série 3 n'a pu faire de l'ombre à un M3. On ne peut pas dire qu'un 325i E36 et un 328i E46 étaient méchants.

Quand je vois que la 330i fait 272ch, et qu'avec 2 turbo et l'injection directe ils gagnent un peu plus de 30ch, il y a clairement de la marge. Et aujourd'hui on peut se poser la question et comparer cette voiture avec un M3e46 au minimum.

Avec une prépa sérieuse (autobloquant, freins, moteur), on arrive avec un résultat plutôt sympa. Entre l'assurance (passer sous les 14L avec un V8 de 4L!!!), la conso et l'entretient. Quand on vient chez BMW avec un M, c'est la foire au dollars. Il suffit de comparer le prix des bougies...

HS;

le carter combien combien de litres? Est-ce un carter cloisonné?

Posté(e)
comment_183008

Pour passer vite en courbe avec une 335i ce n'est pas compliqué

Tu vires les pneus RF et tu poses 4 combinés amortisseurs :D