Aller au contenu

Présentation n2 de Zeers


Zeers

Messages recommandés

  • Réponses 42
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Zeers

    11

  • nico de rio

    3

  • 350zolive

    3

  • JaiLeR

    3

J'utilise une rotative : Rupes Lh16en (1.9kg) pratique quand je faisais de cette passion un hobby assez quotidien (now plus le temps...)

Pour les abrasifs, j'ai testé à peu près 5/6 marques différentes, et en faite, chez 3M, ce sont pour moi les meilleurs, que ce soit en abrasivité et en facilité de travail... et ils ne sont pas chères...

Pour les pads, j'utilise ceux de Meguiars.

Pour te donner un aperçu le temps que je fasse le reportage de la rénov de la M3, je te montre sur d'autres modèles :

http://www.cosmetique-auto.com/viewtopic.php?f=31&t=713

http://www.cosmetique-auto.com/viewtopic.php?f=31&t=80

http://www.cosmetique-auto.com/viewtopic.php?f=31&t=404

j ai regardé tes 3 reportages en entier hier soir, et je n ai qu un mot a dire: BRAVO

c est la classe totale :shock:

etant un amoureux des belles mecaniques, tu as du vraiment apprecier de nettoyer ces vehicules et bien sur de les essayer en particulier la F430 :nickel:

il faut absolument que je fasse la même chose ou alors le faire avec toi ou un gars qui s y connait aussi bien que toi et avec le matos car c est vraiment un matos de pro ( j ai été sur le site meguiar et je n ai pu trouver certains produits)

le faire 1 fois par an ca fait pas de mal surtout que je l entretien chaque semaine mais ca lui donnerai une nouvelle peau

encore bravo c est splendide et j attends avec impatience le reportage de la m3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme :nickel:

J'avais déjà vu tes reportages et même d'autres dont un de mémoire sur une 911 turbo (une 965 je ne me souviens plus si c'était une 3.3 ou une 3.6) mais pareil le résultat était impressionnant :shock:

Bravo à toi, c'est du boulot de pro. Je passerai aussi te voir un de ces jours que tu me donnes quelques tuyaux et des conseils sur les produits :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

des barges, j'en ai déjà rencontré un paquet mais là, chapeau bas l'artiste! je ne savais même pas que cela existait!!! je suis sur le c...l!

un seul mot: BRAVO!

ta maison doit ressembler à un véritable show room de produits esthétiques auto...

je suis également dans le 92, si tu officies toujours et si cela est possible, je suis curieux de te voir à l'action sur un véhicule!!!

encore bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... 4 ans de permis sans aucun sinistre

Après, mieux vaut passer chez celle des parents, ça aide :nickel:

150 Eur / mois - Tout risque (Franchise de 600 euros)

Il me proposait 120 euros par mois, mais 1600 eur de franchise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bon avant de partir pour le nurb et juste après son achat, il lui fallait quelques petit "plus"

Merci Ebay :wink:

un petit filtre kn gratos (surstock de norauto)

img-196144-1-kn.jpg

oh du grillage !!

img-196144-2-zoomkn.jpg

une barre :

je voulais une qui me plaise vraiment. Les anciennes d'AC Schnitzer me plaisait, pas les nouvelles en 3 branches, mais impossible à trouver... Tenté par une weicher, mais je la trouvait trop fine. J'ai trouvé celle la :

img-196144-3-barrerap.jpg

Belle et bien finie !

img-196144-4-barrepose.jpg

img-196144-5-fixbar.jpg

Niveau carbone, dans le même lot on trouve l'incontournable diffuseur et splitter... oui c'est banal, mais contrairement à d'autres modèles de voitures, style jap qui ont 30 000 choix de kit carrosserie (Greddy, nismo, HK...) pas grand choix hormis copié la CSL... (les kit hamann, hartge.. je suis pas trop fan...)

img-196144-6-diffcsl.jpg

Bon celui la, Merci mon petit vévé, heu Mr Dremel, qui manie son outil à la perfection, il le tient bien en main, le glisse comme il faut la ou il faut, affuté comme un prédateur, il me la posé comme il faut !! (aucune allusion inside 8-) )

img-196144-7-diffuseur.jpg

Je pense le laisser totalement en carbone, ca se marrie bien avec le carbonschwartz

img-196144-8-zoomcarbon.jpg

Bon le volant CSL :

img-196144-9-cslsteering.jpg

img-196144-10-cslwheelzoom.jpg

Quand je pense que beaucoup mette du carbone dans l'intérieur de leur voiture pour donner une touche sport, et bien arréter, un volant alcantara classe et rien besoin d'autre, ca sent le racing et la sobrieté !

img-196144-11-cslwheel.jpg

bon ok, on en trouve pas tous les jours sur ebay, surtout neuf et à un prix 50% moins cher que chez BMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre affaire du siecle ou je me suis bien gavé sur ebay Schpountz :wink:

img-196146-1-brembo2.jpg

un beau petit kit 4 pistons avec pagid bleu de chez Brembo quasi neuf (- de 5000 km)

les incontournables filetés : Au début je regardais pour du Bilstein, comme tout le monde, puis quand j'ai vu une bonne annonce de KW V3, j'ai pu me renseigner sur la bonne qualité de ceux ci :

img-196146-2-kwv3.jpg

img-196146-3-kwzoom.jpg

Bon et enfin dernier point, ca fait un mois qu'il est dans le garage...

L'eisenmann de Thierry34RC :

img-196146-4-all.jpg

des brides HS, faut faire péter le chalumeau, donc on verra dans 2 semaines... (oui je sais Paulo, je suis un noob 8-):x )

Voila voila, on verra ce que ca donne Samedi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre affaire du siecle ou je me suis bien gavé sur ebay Schpountz :wink:

img-196147-1-brembo2.jpg

un beau petit kit 4 pistons avec pagid bleu de chez Brembo quasi neuf (- de 5000 km)

les incontournables filetés : Au début je regardais pour du Bilstein, comme tout le monde, puis quand j'ai vu une bonne annonce de KW V3, j'ai pu me renseigner sur la bonne qualité de ceux ci :

img-196147-2-kwv3.jpg

img-196147-3-kwzoom.jpg

Bon et enfin dernier point, ca fait un mois qu'il est dans le garage...

L'eisenmann de Thierry34RC :

img-196147-4-all.jpg

des brides HS, faut faire péter le chalumeau, donc on verra dans 2 semaines... (oui je sais Paulo, je suis un noob 8-):x )

Voila voila, on verra ce que ca donne Samedi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...