Aller au contenu

présentation silenieux madac en 2*90mm

Messages recommandés

Posté(e)

dis nous tout sur le prix etc.... :nickel:

mais la vidéo est trop courte c'est trop durrrrrrr :shock:

Posté(e)

pour le prix je l'ai eu à 850€ monté je vérifierai pour la somme exacte. Si vous êtes sage j'en ferai une plus longue mais faut que je me rachète du matos pour filmer lol.

Posté(e)

euh en réalité ça fait plus de bruit que sur la vidéo :shock::nickel:

par contre, ce qu'il y a de bien c'est que le boulot a été bien fait;j'entends par là que le pot est bien ajusté et n'est pas branlant ou de travers.

Petit plus, ça dénature pas trop par rapport à l'origine.

Posté(e)

ouai c'est sympa ce joli pot, :shock: , donc il a pas de chicane, tu pourrais nous faire un ptit peut plus de photos, s'il te plais :nickel: pour voir comment est la "gamelle"

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

moi pour ma E46 j ai contacter madac j ai pas u de retour bien motivent de leur part ( max ) viola la raison de la non suite a madac il on probablement du mon matériel mais au niveaux commerciale je doute

Posté(e)
moi pour ma E46 j ai contacter madac j ai pas u de retour bien motivent de leur part ( max ) viola la raison de la non suite a madac il on probablement du mon matériel mais au niveaux commerciale je doute

moi aussi j'avais contacter Madac y'a de ça 2mois

pour un silençieux 2*76 DTM pour ma M3 E36

et il m'a sorti un temps d'attente de 3mois :ptdr:

malghrés le temps d'attente super long,il n'ètais même pas chaud

pour me le vendre :wink:

j'ai laisser tomber :ptdr:

en tout cas trés jolie son ton :nickel: , comme j'aime :ptdr:

Posté(e)

merci c'est vrai que je ne me lasse pas de cette sonorité envoutante, pour madac j'ai eu une très bonne réactivité de leur part mais il faut connaitre quelqu'un là bas sinon c'est mort, car ils ont énormément de demande, à savoir que le non homologué et prioritaire sur le homologué (du moins en conception) c'est bizarre mais j'adore cette mentalité!!! :nickel:

Posté(e)

Bonjour

Moi j'ai attendu une semaine pour avoir le silencieux et l'intermediare sans cata.

Aucun soucis avec eux .

Tony

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour du madac, y a P.A.S à LENS qui est revendeur.

Je suis en train de voir pour mon E46 mais apparement ils n'ont que le E36 au catalogue.

Il est vrai que le son du madac est inimitable.

Posté(e)

ils n'ont rien au catalogue pour E46 mais ils font du sur mesure à la demande, d'ailleurs ce qui est au catalogue n'est fabriqué qu'à la commande.

• Créer...