Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_182629

salut,donc dimanche un petit tours de circuit a folembray...

-apres quelques tours de chauffe ,je fais le fou env 15 minutes , puis je m arrête (on est pas des sauvages :nickel: ) mais d habitude je fais toujours un petit tour tranquille pour refroidir les freins(je rappel que je suis stock) avant de m arreter.et la je ne l ai pas fait...

20 secondes apres , je genais quelequ un, donc je redemarrre et la, plus de frein!!!pedale au plancher!!

je pense que le liquide a trop chauffer. quelqu un pour confirmer???

apres un bon refroidissement tout fonctionnais comme avant.

-deuxieme probleme,la voiture coupe (moteur tourne et plus de puissance du tout pendant 1 ou 2 seconde) en sortie de courbe( a fond),donc je relache et je "rappui" et ca repart ( a chaque sortie de circuit , c est toujours pareil ca ne le fait pas au debut mais seulement en milieu de journée) et a la fin de journée ca le fait même en ligne droite...

le niveau d essence est bon a chaque fois...

quelqu un a une idée???

Posté(e)
comment_182651

Pour les freins j'ai eu le même souci que toi apres une seance de 22kms sur les routes du monte carlo et depuis nickel a part changement de plaquette car fissuré et donc vibrante , et pareil pour les dejaugages, sur le circuit des eccuilers a 25litres je commencais a broutter en sortie de courbe, en fait tu t'en rend pas trop compte mais sur circuit tu allume autrement regarde la force centrifuge déjà comment avec des sieges d'origine tu te bats dans la voiture tantot ecrasé sur la garniture de porte tantot accrocher au volant pour pas aller du coté passager j'exagere a peine et nos M3 sont sensible a ca d'ailleurs certains font un montage maison avec double pompe immergé.

Posté(e)
comment_182659

désolé du H-S, mais comment as tu trouver folembray? car il y a un pif-paf où apparement les freins souffrent pas mal... alors ceux d'une M3 j'en parle même pas :nickel:

Il y avait pas trop de monde et de "kéké"?

Dernière chose, faut pas hésiter à poster quand tu va a folembray car habitant la picardie, je suis à une bonne heure du circuit... fin du H-S

Posté(e)
comment_182671

Pour les freins,clair que s'ils n'ont pas eu le temps de refroidir.+ 1 pour le déjaugeage.Avec 1/3 du plein sur la M5,même dans la ligne droite de Dijon ca me le fait.

Posté(e)
  • Auteur
comment_182690

merci les gars , ca me rassure.

sinon pour folembray ,c est pas mal, mais beaucoup de petite voiture , mais quand même 4 M3! :nickel: et quelques porsche ...et aussi quelque petit monstre 205 T16,golf 1 moteur s3,106 turbo ,et surement un forum de 205 tct , il y avait de belles transformation, et t inquiete ps helice , pas de kéké :shock:

la prochaine fois je ferais un post avant d y retourner

Posté(e)
comment_182702

Pas de kéké a proprement parlé mais y avait trois 205 qui tapaient des gros coup de freins à main dans le dernier virage…. Et elles ont notamment dépassé à 2 un pote à moi qui était en NSX avec la 2e qui est passé à quelque cm de la NSX en plein virage alors que celui-ci cherchait justement à les laisser passer

Posté(e)
comment_182715

on peut pas trop éviter ce genre de chose malheureusement... surtout au tarif qu'ils pratiquent, c'est pas cher donc ça ramène beaucoup de monde.

Folembray est plus fait pour les 205, speedster que nos lourdes et trés puissantes M... normal qu'il y en ait beaucoup.

La prochaine fois, oui n'hésite pas à poster, on est quelques uns à vouloir se retrouver en M, sans forcément pour rouler sur circuit mais au moins se rencontrer :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_182775

ah oui c est vrai , c est 2 c.. en 205,j avais oublier.