Posté(e) le 17 juillet 200816 a comment_182859 Bonjour à tous, Donc une petite présentation en régle pour commencer et il n'y a pas longtemps que j'ai découvert ce site, c'est trés bien fait et tout le monde a l'air sympa, donc au plaisir de vous retrouver à travers les post. Laurent. Présentation du membre : Pseudo : Laurent 21 Prénom : Laurent Age : 40 ans Lieu de résidence : en instance de déménagement region BOURGOGNE Emploi : Fonction publique Loisirs, passions : sport mécanique en général Site web : Mail : Présentation du véhicule : Pour l'instant, je roule Renault mais la prochaine devrait etre BMW. Marque : xxxxxxxxx Modèle : xxxxxxxxx Année modèle : xxxxxxxxx Puissance : xxx cv Coloris : xxxxxxxxx Options BMW : - - Modifications apportées : - - Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : Divers / Observations : - j'ai eu 2 BMW mais en berline. - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Magazine(BMW World) ou Internet , je ne sais plus. - _________________ --------------------------------------------------------------------------------
Posté(e) le 17 juillet 200816 a comment_182874 bonjour et bienvenue à toi Bonne recherche de ta future bmw tu cherches quel modéle au fait? Bon forum
Posté(e) le 17 juillet 200816 a Auteur comment_182877 Ma préférée reste le M, le 330CI a l'air cool, mais je pense que ce n'est plus la même catégorie.
Posté(e) le 18 juillet 200816 a comment_183057 salut et bienvenue rassure toi,même un 330ci,tu franchis un grand pas a coté d'une reno
Posté(e) le 19 juillet 200816 a comment_183137 bonjour Laurent et bienvenue . 68 un bon crus ! @+ Laurent
Posté(e) le 19 juillet 200816 a comment_183153 Ma préférée reste le M, le 330CI a l'air cool, mais je pense que ce n'est plus la même catégorie.Sans dénigrer le 330CI qui est une formidable auto, si tu peux prends un ///M, qui est quand même un autre monde. Mais l'une ou l'autre tu ne pourras être déçu.
Posté(e) le 21 juillet 200816 a Auteur comment_183378 Bonjour à tous Merci de votre accueil, Pour IDE: pas mauvais cru et en plus Mai 68 Pour Lolo: j'en suis convaincu (M vs 330) Bonne journéé A+ Laurent.