Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 voila je cherche 2 support pour camescope un pour l'interrieur du vehicule l'autre pour l'exterrieur si quelqu'un a une adresse un site ou des infos sur l'endroit ou j peu trouvais ca se serais super cool Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 suffit de demander! moi aussi je risque d'en prendre un dans quelques temps, fixé sur les appuis-têtes! cam-mounting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 c interresant et c pas cher ca sent les ptit film ou dla petite arsouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ProttiBMW Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Peut-être qu'on va aller au Nürbürgring avec la M3. C'est une bonne idée ca!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Muze Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 t'embarasses pas avec ca, tu prends une demoiselle pour tenir le caméscope comme j'ai fait dans le vercors avec les autres le problème c que la caméra bougeait un peu LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 ben j'avais le support (une femme) y a 15 jours encore mais bon maitenant c avec la main droite donc c pas evident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eserpl Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 ben j'avais le support (une femme) y a 15 jours encore mais bon maitenant c avec la main droite donc c pas evident t'est un ouf toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Muze Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 désolée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 non faut pas etre desolee c la vie j'en trouverais une et elle aussi en trouveras un autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés