Posté(e) le 19 juillet 200816 a comment_183230 Bonjour à tous Petite présentation d'un membre qui craque depuis longtemps sur les M3 et qui en a bizzarement pas encore acheté.... Donc futur achat pour fin de l'année 2008 mais je cherche profondement pour pas me faire avoir et connaitre le modele et ces defaults + rappels sur le bouts des doigts. Sinon je suis passé par plusieurs voiture avant donc quelques une suivent : Clio RS phase 1/2/3 - Mégane RS - Clio V6 phase 2 - Audi RS2 - Subaru WRX - 306 Hdi - Clio 1,2..... + differents karting à boite... voila Présentation du membre : Pseudo : Bud91160 Prénom : Vincent Age : 26 ans + toutes ces dents Lieu de résidence : Longjumeau Emploi : Ancien responsable en communication et désormais pompiers paris Loisirs, passions : Sport auto, mécanique générale + etudes pilote de ligne Site web : www.caperonis.com Mail : contact@caperonis.com Présentation du véhicule 1 : Marque : Renault Modèle : Mégane RS F1 Team Année modèle : 2006 Puissance : 225 cv Coloris : Bleu alpine Modifications apportées : - Entièrement vidée - Gros freins + châssis blistein Modifications envisagées : - Aucune car achat M3 E46 smgII pour fin de l'année 2008 - Photos du véhicule : Pas de photos Présentation du véhicule 2 : Marque : Renault Modèle : Clio williams Année modèle : 1995 Puissance : 147 cv Coloris : Bleu + jantes plaquées OR Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Par hasard en recherchant une annonce pour une M3 E46 smgII A+ Vincent
Posté(e) le 19 juillet 200816 a comment_183240 bonjour et bienvenue à toi sur le forum une bien belle brochette de caisses que tu as eu la clio williams j'adore :? bonne recherche de ta ///M3 et félicitation pour ton nouveau métier avec ton passé tu va finir sur nos canadair :?
Posté(e) le 20 juillet 200816 a comment_183250 Bienvenue sur le forum. Bien sympathique toute les voitures que tu as eu!
Posté(e) le 20 juillet 200816 a comment_183323 bienvenue Vincent. Pour la William's j'espère que tu va là garder car c'est un vrai collector
Posté(e) le 20 juillet 200816 a comment_183347 bienvenue parmi nous . et bravo aux pompiers de Paris , beaucoup de repect pour ces hommes la ! @+ Laurent
Posté(e) le 20 juillet 200816 a comment_183359 salut salut !!! bienvenue a toi sur le forum et bonne recherche pour ta futur belle ///M
Posté(e) le 21 juillet 200816 a comment_183379 bienvenue parmi nous . et bravo aux pompiers de Paris , beaucoup de repect pour ces hommes la ! @+ Laurent Désolé, voila ce qui arrive quand on se relie pas (respect c est mieux)