helice Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 En regardant la dernière facture de l'ancien propriétaire il y a 3 lignes: - filtre à essence (x1) - cache culbuteur (x1) - embout fin de rampe G.0 (x6) En fait, pourquoi avoir changer le cache culbuteur ainsi que les embouts de fin de rampe Si quelqu'un pouvait m'éclairer ma lanterne... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mpowerr Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 le plus à même pour te renseigner serai l'ancien proprietaire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
helice Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 je sais, mais je ne trouve plus de traçes de la personne... surtout qu'il l'à garder vraiment peu de temps, car il a perdu son permis et à dû là revendre En fait, je me demande en fait quelles seraient les différentes raisons du changement de ces pièces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
persia Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Tu es certain que c'est le cache culbuteur ou le joint du cache Dans la 2ème hypothèse se serait une inspection avec contrôle du jeu des soupapes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
helice Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 ça serait le joint alors, car ça coûte 44€ Par contre, le mec a fait l'entretien lui même et à mon avis il s'y connait pas assez pour faire une inspection des soupapes et à mon avis j'aurais eu une facture de la M.O..bref que du mystère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
persia Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 De toute façon tu as les références des pièces sur les factures et tu peux utiliser l'ETK pour voir à quoi elles correspondent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
helice Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 ce sont des pièces achetées dans le réseau AD et non pas chez BMW... les références sont pas les mêmes je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Attend si le mec bricole un peu, ou connait quelqu'un qui touche un poil le jeu au soupapes se fait easy c'est le B A ba de la mécanique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
helice Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 d'accord avec toi 6v... mais lamécanique et moi ça fait 2 voire 3 de toute façon, ma M tourne bien ( ou du moins elle a l'air) donc je ne m'inquiète pas outre mesure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fatdos Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Pareil que les autres post, joint de cache culbuteurs c'est pas mechant, si l'ancien propriétaire à verifier les jeu de soupapes il est obliger de changer ce joint et les deux joint de puits de bougies 8€ chaques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
helice Posté(e) le 31 juillet 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 ok, merci les mécanos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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