Aller au contenu

cache culbuteur et embout fin de rampe M3 E36 3.0


helice

Messages recommandés

En regardant la dernière facture de l'ancien propriétaire il y a 3 lignes:

- filtre à essence (x1)

- cache culbuteur (x1)

- embout fin de rampe G.0 (x6)

En fait, pourquoi avoir changer le cache culbuteur ainsi que les embouts

de fin de rampe :D

Si quelqu'un pouvait m'éclairer ma lanterne... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais, mais je ne trouve plus de traçes de la personne... surtout qu'il l'à garder vraiment peu de temps, car il a perdu son permis et à dû là revendre :D

En fait, je me demande en fait quelles seraient les différentes raisons du changement de ces pièces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait le joint alors, car ça coûte 44€

Par contre, le mec a fait l'entretien lui même et à mon avis il s'y connait pas

assez pour faire une inspection des soupapes et à mon avis j'aurais

eu une facture de la M.O..bref que du mystère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pareil que les autres post, joint de cache culbuteurs c'est pas mechant, si l'ancien propriétaire à verifier les jeu de soupapes il est obliger de changer ce joint et les deux joint de puits de bougies 8€ chaques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...