Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_183840

C'est vrai, ce n'est pas un oubli volontaire rassurez-vous! Et puis j'ai aussi oublié la E36 GT... Ah là là, quelle insolence dans mes propos... :nickel:

• Réponses 43
  • Vues 2,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_183859
Ce topic me fait plaisir sincèrement.. juste de se dire qu'on est pas seul ça réconforte :nickel:

suis bien d'accord avec toi Silvain. (et avec les autres aussi).

Perso, pour ma part, quand j'avais la ///M3, j'avais droit à des commentaires du style "t'es un blindé toi!"

-bah nan, elle m'a couté deux fois moins cher que ton scénic!

-ah?! ouais mais c'est une caisse de "caillera"

(précision suis un bon black des îles avec un style vestimentaire rypé hiphop)

-et la semaine quand je vais taffer avec mon costard, j'ai l'air de quoi alors... un maquereau? :mad:8-)

s'en suivent les commentaires sur la conso, etc...

yen a jvous jure... :wink:

Posté(e)
comment_183866

Rien que le mot BMW et - de 30 ans et tu es catalogué, alors si tu rajoutes M et grosse puissance :nickel:

3 semaines en M et déja quelques remarques

d'autres bmistes, des compliments

Le reste :

-Ouaich ouaich M3

-Tu me la pretes ?

...

Posté(e)
comment_183890

l histoire de la conso ca me fait trop rire :wink:

j ai des collegues qui habitent a plus de 50Km du travail ( pour trouver la tranquilité?) mais a cause du budget essence veulent revenir pres du boulot, ils depensent presque 400€ ( à 2 ) juste pour aller travailler

j en depense 150€ max mais pour mon plaisir et non pas pour le boulot

et pour les reflexion du genre, " c est un diesel ", je lache l affaire je fais un "escape" car pour ne pas savoir qu une m3 c est une essence :mad: y a du boulot

pour moi la voiture c est une passion, un plaisir c est pas une caisse avec 4 roues peu importe la couleur et l esthetique du moment qu elle consomme rien, j ai mon velo pour ca!!! :nickel:

enfin quand on me dit "elle doit trop consommer" je leur dit " oui et alors? c est toi qui paye" ou autre reponse" non elle consomme rien, mais y a pas de moteur!"

de toute façon y a une realité, je ne fume pas et je ne bois pas

un paquet de cigarette coute 5€ le calcul est vite fait , 1 paquet par jour et a la fin du mois on arrive a 150€

heureusement qu il y a certaine personnes qui comprennent et ce site entourés de passionnés de voiture et notemment de "M"

a bientot sur nos routes

Posté(e)
comment_183892

tous :nickel: les ///M ne consomme pas.

on prend une 205 gti ou une super 5 gt turbo ça consomme plus pour moins de puissance.

et faut pas rever plus ta de chevaux plus faut les nourrir.

Posté(e)
comment_183899
de toute façon y a une realité, je ne fume pas et je ne bois pas

un paquet de cigarette coute 5€ le calcul est vite fait , 1 paquet par jour et a la fin du mois on arrive a 150€

je suis comme toi,pas de clopes et pas d'alcool; ce qui fait au bout du comptecomme tu le dis bien: au moins 150€de clopes, plus toutes les bouteilles que je n'achète pas (et puis mesinvités en général me ramène du whisky et autres ce qui fait que j'achète rarement de l'alcool pour mes invités :nickel: )

Et puis niveau conso, avec le plein dans ma 3.0 j'ai fait 478kms avant d'arriver dans la zone rouge, ça reste raisonnable

Posté(e)
comment_183917

Moi je ne parle pas de voiture avec les gens qui ne s'y interesse pas, je coupe court direct à la discussion :wink:

Par contre ce que j'aime, c'est partir dans de longue conversation sur les voitures "interessante" dont la M3 fait parti, avec des gens qui s'y connaisse un peu, ceux pour qui une simple r5 alpine sera toujours mieux que la dernière Audi R8 Tdi :mad: , ceux qui savent, sans s'y connaitre en "béhème", qui il y a eu plusieurs génération de M3, tout ces gens là, c'est un vrai plaisir de parler avec eux :nickel:

Posté(e)
comment_183920
Moi je ne parle pas de voiture avec les gens qui ne s'y interesse pas, je coupe court direct à la discussion :mad:

Par contre ce que j'aime, c'est partir dans de longue conversation sur les voitures "interessante" dont la M3 fait parti, avec des gens qui s'y connaisse un peu, ceux pour qui une simple r5 alpine sera toujours mieux que la dernière Audi R8 Tdi :) , ceux qui savent, sans s'y connaitre en "béhème", qui il y a eu plusieurs génération de M3, tout ces gens là, c'est un vrai plaisir de parler avec eux :nickel:

idem 8-):wink: sauf qu apres c'est ma femme qui fait la gueule car on ne part pas avant 3 ou 4h du matin ;-)

Posté(e)
comment_183921

Je propose un concours !

On met tous nos M en vente, et on vote pour celui qui reçoit la question la plus débile ! :nickel:

Posté(e)
comment_183924

Déconnez pas, vous allez faire chuter le cours si vous faites ça!!!.... :nickel::wink::mad:8-)

Posté(e)
comment_183955

de ce coter la je ne suis pas trop enuyer j'ais plus que roder mon entourage ils savent tous que c'est une passion et du coup pas de reflections desobligeante au niveau des tarifs de la conso des pneus ... Apres quand je vais quelque part ya tjr la meilleur place mise de coté pour mon m(j'ais même un pote qui faisait de la place dans son garage pour la metre quand il savait que je n'allait pas repartir apres l'appero) au resto mon entourage s'arange pour me laisser la place d'ou je pourais la voir depuis la fenetre sans que j'ais a le demander (vince assiend toi la tu la verra de la fenetre)

Par contre niveau idiocie je pense avoir le record: Lors d'un rassemblement tunning Brestois (rassurez vous nous les bmistes on y vas pour rire et on ce met a l'ecart) un type se pointe avec 4 de ses colegue dans le style loulou et pretend s'y connaitre en BMW et en m. J'etais a 3ou 4 metres de ma voiture l'air de rien mais tjr un oeuil dessus et voila que je les entend comenter ma caisse:

"woua put***n un m3 sa mere"

vu le phrasé employé je me raproche rapidos de mon auto tjr l'air de rien mais pret a "degainer" et la le pseudo connaisseur intervient et sort sa science

"nan ca c'est pas un m3 je suis sure !!! c'est un 320 D maquillé!!!!

Je me retient pour ne pas exploser de rire continue avec mon air de rienn et laisse le mec etayer ses dire

"je m'y conais l'interieur d'un m c'est pas comme "ace" rien que les sieges tu les reconais"

La vache je suis demasquer la on a afaire a un connaisseur...!!!! lol

Un de ses potes apparament plus calé lui fait quand même remarquer que le compteur est graduer jusqu'a 300 ( haa le compteur ca ca passionne lol) et que c'est une boite SMGII mais notre pro campe sur ses positions et lui retorque

"Pufff ca ca ce change!!! je te dis que c'est pas une vraie M"

C'est a ce moment la que j'interviens ne pouvant plus me contenir face a un tel taux de conerie!!!!

"heuuu une boite SMGII dans un 320 D paye ta modification quand même!!!"

"ouai mais ca ce fait"

Et je rentre dans les detailles pour le destabilisé

"Bizard quand même ce 320D avec l'ancienne face avant sachant que que le coupé est sortit avec le face lift et puis les repetiteurs de clignotants ils sont pas a cette place la il me semble qu'ils sont un peut plus haut et pas de cette forme la nan ??!!!Et puis le mec a du ce faire chier et investir a mort quand même pour obtenir un tel resultat de ressemblance avec un M !!T'as vu il a même le capot bomber les ailes elargie comparé au 320 cd la hauteur de caisse n'a rien a voir il a même les disque perforés didonc Heuu regardes même les trains roulants sont des M !!!! nan je dis bravo belle realisation le gars il a même pousser le vice a changer le ciel de toit !!!

Du coup il etait dejas moins sure de ses precedants propos et se met a chercher de l'aide du regard aupres de ses potes mais en vain ; eux etait convaincus qu'il sagissait d'une vraie M

Je stop la mon ptit manege et lui devoile mon statu de proprietaire en ouvrant la voiture m'instale aux comandes et demare pour lui envoyer juste un ptit 3500 4000 tours aux oreilles le tout delivré par le gruppeM

La il se decompose ses potes lui rient au nez et je l'acheve avec un

"didonc joli bruit pour un 320D je crois que le mec a même eté jusqu'a swaper un moteur de M dedant!!!!!!"

Il c'est cassé sans demander son reste et ses potes sont rester discuter une dizaines de minutes de plus en ce payant sa poire!!!!!

Je jubilais.....!!!!!!!!

Aller juste 2 photos pour que vous vous rendiez bien compte du travaille de maquillage effectuer par mes soins afin de rendre mon soit disant 320d a l'identique d'un m3 mais pas assez travailler pour tromper l'oeuil expert de certains conaisseurs chevronés.... :wink::mad::nickel:

7275c76bb608fc3375cf9a1wx4_740.jpg

f880adbe1bfd62a05110a5bvt8_169.jpg

c6d7addc56266efd259f988uo8_173.jpg

post-3941-12832204476878_thumb.jpg

post-3941-12832204477685_thumb.jpg

post-3941-12832204478392_thumb.jpg

Posté(e)
comment_183957

Ah lala trop bon

La prochaine fois, tu lui dis, écoute je la démarre tu ouvres la bouche dérriere les silencieux, si tu as la langue toute noire en 30sec, c'est un 320D :nickel:

Posté(e)
comment_183960

Ba moins j'ai déjà eu le cas d'un gars qui ma dis que le 330cd d'un ses potes mettait mon 3.2 a l'amende, je l'ai même pas emmener faire un tour je lui est juste dis de ramasser ses crayons de couleur et d'aller jouer ailleurs,non mais y quand même de jolie clown qui s'ignore sur notre planete.

Posté(e)
comment_184137
je suis comme toi,pas de clopes et pas d'alcool; ce qui fait au bout du comptecomme tu le dis bien: au moins 150€de clopes, plus toutes les bouteilles que je n'achète pas (et puis mesinvités en général me ramène du whisky et autres ce qui fait que j'achète rarement de l'alcool pour mes invités :wink: )

Et puis niveau conso, avec le plein dans ma 3.0 j'ai fait 478kms avant d'arriver dans la zone rouge, ça reste raisonnable

je suis parti en isere et au retour j ai realisé un petit test

j ai un M3 3.2 SMGII de 2003

donc sur l autoroute, il n y avait personnes en plein après midi et pas de radar :nickel: , je me suis permis une petite "pointe"

j ai donc roulé a plus de 200Km/h sur 10/15Km avec calcul de la conso moyenne j etais donc a 16l/17l /100

normal me direz vous

ensuite sur une bonne portion d autoroute, environ 100Km, j ai remis le calculateur a zéro, puis j ai mis le régulateur de vitesse a 115Km/h en mode S2 et bien la conso moyenne etait hallucinante!!! :)

j ai fait "simplement" du 8,2l/100, certains mazouteurs diront ouhaouu tout ca :D mais pour une M3 c est incroyable comme quoi ce n est pas une legende, c est une ultra sportive mais ca reste aussi une tres bonne routiere et familiale en plus ( même si je n ai pas d enfants lol) :hip:

au fait avec un plein de sp98 d une grande marque, j ai fais entre 550Km et 600Km avec une utilisation presque normal ( que d autoroute) limitation de vitesse resptecée puis bien sur des piontes et de tres bonnes et viriles accelerations aux peages puis avec des reprises (3e, 4e à 90Km/h, 110km/h....) avec des voitures quand on se titillait... :-?

Posté(e)
comment_184165

Et dit toi encore moins en E36, genre un litre, surement le poids et les jantes en 18 a trainé pour la E46 qui explique cette différence

Posté(e)
comment_184258

Il y a environ 2 semaine j'ai fait une petite course avec un 330ci E46 et quant on s'est arreté au stop j'était pas trop sur de sa puissance donc je lui demande le gars me sort "ho 140-145ch" pfffff je savais qu'elle developpai environ 240ch et quant j'ai été voir sur le net ils annoncait 231ch donc j'était pas loin, encore un gars qui connais pas les voitures en particulier la sienne