Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_183621

Présentation du membre :

Pseudo :dineda

Prénom : arnaud

Lieu de résidence : lyon

Emploi : cadre

Loisirs, passions : ma voiture bien sûr :wink:

Site web :

Mail : mgzs180@hotmail.fr

Présentation du véhicule :

Marque : bmw

Modèle : m5

Année modèle : 2000

Puissance : 400 cv

Coloris : carbon shwartz

Options BMW : toute pour l'époque!!!!!

-

-

Modifications apportées :

- traitement des vitres "glastint"

- pose du "x-pipe" ainsi que de la sortie racing de chez SUPERSPRINT :mad: un bruit de dingue!!!!!!!!

Modifications envisagées :

- feux avant+arriere de phase 2

-

Photos du véhicule :

radE84B0.jpg

radA4CFB.jpg

radB63DB.jpg

radC6982.jpg

Divers / Observations :

- cette voiture c'est vraiment de la balle!!!!! :nickel:

-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

-google

Posté(e)
comment_183624

salut salut !!! bienvenue a toi et a ta belle ///M5 :wink:

par contre il faudrait que tu mettes le titre conformément a la charte en gros comme se ci : présentation de dineda :nickel:

Posté(e)
comment_183628

bienvenue a toi ! ami en m5e39 :]

pour la conso d'huile , les phase 1 consomme a peu pres ce que tu consommes entre 1et 1.5L j'ai le même probleme que toi ! il suffit de trouver les bonnes adresses pour faire des economies sur la 10w60 : D parce que chez BMW il font pas de cadeaux !

Posté(e)
comment_183640

bienvenue surle forum Arnaud.

pour le traitement glastint, c'est du carbone light?

Sinon, trés jolie M5 :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_183651
bienvenue surle forum Arnaud.

pour le traitement glastint, c'est du carbone light?

Sinon, trés jolie M5 :nickel:

pour le glastint c'est du carbone super a l'arriere et du medium par coté :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_183653

petites questions:comment vs faites pour reduire vos photos pour les mettres en avatar?et comment rajouter vos photos en dessous de vos posts?mici :nickel:

Posté(e)
comment_183656

Pour les photos dans ton ordinateur:

quand tu écris ton message un plus bas tu as "parcourir"!

Ensuite tu cliques, tu va dans ton fichier ou tes photos sont stokées, tu cliques sur une photo, et tu fais "previsualiser", ta photo apparée, tu refais la même manip pour d'autres photos.(maxi 10 par post je crois).

Si tes photos sont prises du net:

Quand tu post, tu as au dessus de la ou tu écris des balises "B i u quote code.......et Img!

Tu clique sur cette dernier donc Img

Tu fais propriété sur la photo, tu copis l'irl et tu va la coller entre ces balises:

...............................(tu colles la ou sont les pointillés, et n'oublis pas le slach dans la dernière balise.

J'espère t'avoir éclairé. :nickel:

Posté(e)
comment_183661

salut,je possède également une m5 06/99,160000kms,je tourne à plus ou moins 1 l/1000kms en huile,c'est tout à fait normal et dépend de ta conduite! :nickel:

Posté(e)
comment_183694
pour le glastint c'est du carbone super a l'arriere et du medium par coté
d'accord. J'ai fait un devis hier chez eux; 505€ pour la lunette arr, les custodes arr et les vitres avants. Par contre, dans un soucis d'homogénéité j'ai choisi carbone light partout...
Posté(e)
  • Auteur
comment_183705
d'accord. J'ai fait un devis hier chez eux; 505€ pour la lunette arr, les custodes arr et les vitres avants. Par contre, dans un soucis d'homogénéité j'ai choisi carbone light partout...

je te deconseille le light trop clair a mon gout et puis sur une voiture sombre ca ne choque pa perso :nickel:

Posté(e)
comment_183726

bienvenue superbe ce //m5 ah le x pipe +sortie supersprint, quequ'un qui aime du son, bravo ce v8 ne demande qu'à s'exprimer en plus :nickel:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.