Posté(e) le 26 juillet 200816 a comment_183986 Mais enfin c'est comme pour un match de foot facile de critiquer quand on a le cul assis dans un fauteuil et que l'on sait à postériori ce qu'il fallait ne pas faire. c'est pas faux Maintenant, je pense qu'il restera toujours les valeurs sûres: les voitures trés sportives et luxueuses. Rien qu'à voir Porsche dont les ventes ne font qu'augmenter, même le nouveau Cayenne se vends comme des petits pains Mais bon, revenons au sujet initial: en effet, chapeau Renault
Posté(e) le 27 juillet 200816 a comment_184141 @ 91m3; le 0-100 en 6s je connais très bien cette voiture puisque j'ai commencé à bosser dessus -lors du lancement du projet r26r-, il y a un an! (je bosse depuis presque 3ans déjà sur la megane rs)
Posté(e) le 28 juillet 200816 a comment_184209 pas mal quand même pour 250cv. merci pour l'info medow l a puissance va evoluer ? apparament c'est une balle sur le ring a+
Posté(e) le 28 juillet 200816 a comment_184254 pas mal quand même pour 250cv. merci pour l'info medow l a puissance va evoluer ? apparament c'est une balle sur le ring a+ elle fait 230ch, comme les r26 classiques
Posté(e) le 30 juillet 200816 a comment_184423 Ca ne m'étonne même pas qu'elle fasse un meilleure temps qu'un M3 E36 3.2L Collé à la route, des freins pistons et en plus allégé. Ca me fait pensé à la GTR
Posté(e) le 31 juillet 200816 a comment_184592 c'est clair c'est un pure bijou cette caisse fallais osée et il l'ont fait , ca fait plaisir de voir ce genre de réalisation francaise moi qui aurai révé que citroen nous sorte l'équivalent pour honoré le succes en wrc ... mais non en tous cas pour ceux qui n'ont jamais essayé et qui ne jure que en la propulsion bah qu'il se tape une fois 15 km de col en mode attaque avec une R26 et on vera si il n'ont pas pris leur pied...
Posté(e) le 31 juillet 200816 a comment_184609 je connais très bien cette voiture puisque j'ai commencé à bosser dessus -lors du lancement du projet r26r-, il y a un an! (je bosse depuis presque 3ans déjà sur la megane rs) incident mineur....., tu prends une E36 avec ça technologie des années 90 et toutes ses options pour ses 1400kg, tu passes simplement un set de R888 sur ta bonne vieille E36 Mpower et le tour est joué, la brouette reno retour jouer aux billes en fond de peloton avec Notre Medow national qui s'endort sur la technologie 2008 des moulins a café reno depuis 3 ans....
Posté(e) le 31 juillet 200816 a comment_184621 incident mineur....., tu prends une E36 avec ça technologie des années 90 et toutes ses options pour ses 1400kg, tu passes simplement un set de R888 sur ta bonne vieille E36 Mpower et le tour est joué, la brouette reno retour jouer aux billes en fond de peloton avec Notre Medow national qui s'endort sur la technologie 2008 des moulins a café reno depuis 3 ans.... MORT DE RIRE, c'est ce que je disai plus haut,.... disons heu... dans un autre style.... pas dans le style David... re Pour moi cette Mégane est plus comparable a des voitures styles CSL pack compet qu'a une M3 E36 de serie conçu pour emporter la famille, le chien et faire de la route,... ici l'idée c'est plutôt gain de poids a bloque, arceautage, rigidification de châssis, optimisation du freinage etc... J'ai un pote qui est en train de faire la même avec une E36 3.2 coupé, c'est a dire allègement a bloque, optimisation de tous les organes bref il va finir avec un châssis super pointu, des freins, 1200 kg, et 340 ch a mon avis au Ring il devrait donner pas mal...
Posté(e) le 1 août 200816 a comment_184691 incident mineur....., tu prends une E36 avec ça technologie des années 90 et toutes ses options pour ses 1400kg, tu passes simplement un set de R888 sur ta bonne vieille E36 Mpower et le tour est joué, la brouette reno retour jouer aux billes en fond de peloton avec Notre Medow national qui s'endort sur la technologie 2008 des moulins a café reno depuis 3 ans.... t'en rates pas une ma couille! (c'est de bonne guerre) attention, hein! je ne dis pas que c'est ze outil (toi même tu sais que mon coeur bah au rythme des ///M), mais ça marche fort quand même (enfin c'est un châssis super précis, quoi!). jme dis que toutes ces prises de tête n'ayront pas été vaines