Posté(e) le 25 juillet 200816 a comment_183769 JaILeR Présentation du membre : Pseudo : JaILeR Prénom : Frédéric Age : 24 ans Lieu de résidence : Essonnes (91) Emploi : Informatique Loisirs, passions : Musculation, voitures, amies etc Site web : Mail : jailer91@gmail.com Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 330 CI pack MII Année modèle : 2001 Puissance : 15 cv - 251 cv DIN Coloris : Bleu avus Options BMW : - Pack sport M3, jantes 72 M 18" pouces, chargeur CD, sièges électriques, chauffant, radar de recul, régulateur de vitesse etc... Modifications apportées : -Gestion reprogrammé de la cartographie (calculateur d'injection) => 20 chx + 25 Nm (Optimisation du boitier) - Remplacement des filtres à air, carburants (purflux) récemment. - Kits gros freins ATE - Suspensions (rabaissés par l'ancien propriétaire). Modifications envisagées : - Ligne inox complète Photos du véhicule : Divers / Observations : Véhicule puissant, très agréable à conduire et confortable. J'arrive à suivre des M3 E36 donc je suis content. Déjà testé contre 330 D, megane R26, clio 3 RS, civic type R et je suis devant. Mon rêve serait de dénicher un M3 E46 avec pas trop de bornes et pas trop trop cher en noir ou bleu avus. Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Google
Posté(e) le 25 juillet 200816 a comment_183856 Bonjour et bienvenue à toi et ta 330ci reprog Pour la recherche de ta M3, poste un petit peu et tu aura accés aux annonces du forum il y a quelques ///M3 E46 superbe avec des tarifs raisonable, dont une noire justement bonne recherche à toi
Posté(e) le 25 juillet 200816 a Auteur comment_183867 Bonjour et bienvenue à toi et ta 330ci reprog Pour la recherche de ta M3, poste un petit peu et tu aura accés aux annonces du forum il y a quelques ///M3 E46 superbe avec des tarifs raisonable, dont une noire justement bonne recherche à toi Merci à tous ! Ok je regarderais ça mais bon c'est vraiment un budget :'). Bisou