Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_184749

Oui j' étais avec la ///M, y' avais guillaume aussi.

Bon vivement des bonnes news et le canari remis sur pieds !

Posté(e)
comment_184755

Pas cool toussa nico, :wink:

on espére aussi que la valise te dira que c'est pas grand chose et que ton mécano puisse réparer ça rapidement et que tu sois parmi nous avec ton canari le 9

Posté(e)
comment_184802

Surement une bobine...

Tu en trouve une dont tu es sur qu'elle marche et tu remplace une par une jusqu'à que le probleme disparaisse et là tu aura trouvé celle qui est HS.

Quand tu te met coté moteur et que tu donne des coups de gaz, tu as des détonations dans la boite à air???

Posté(e)
  • Auteur
comment_184816
Surement une bobine...

Tu en trouve une dont tu es sur qu'elle marche et tu remplace une par une jusqu'à que le probleme disparaisse et là tu aura trouvé celle qui est HS.

Quand tu te met coté moteur et que tu donne des coups de gaz, tu as des détonations dans la boite à air???

salut jpat,en fait quand on donne des coup de gaz on entend des detonnations,

maintenant juste dans la boite a air sa j en suis pas sur,mais le bruit et dans cette partie :wink:

pour les bobines je regarderai ça,mais de toute façon le mecano

y va falloir que sur ceux coup il assurre car avec çe que je lui ai laisser

depuis que je l ai la va falloir qu il aille vite cette fois çi :wink:

Posté(e)
comment_184825

Salut, nico2604,

J'habite sur Alès et normalement le 9 je serai présent soit avec ma R21T rouge pour tourner sur la piste s'il ne fait pas hyper chaud soit en ///M pour faire le touriste :mad:

Bon sinon, j'ai CARSOFT avec lequel je peux te faire un diasgnostic des codes défauts et plus encore sur la 3.2L car on peut monitorer tout les paramètres en live en roulant :wink:

Donc ça pourra nous aider si des codes d'erreurs sont enregistrés oubien des infos sont bizarre en monitoring live.

Voilà, je te propose donc de te faire le diag sur ta ///M ....

Par contre ça implique que tu viennes avec le 9 Aout à Alès.

Tiens moi au jus si cela t'interresse et à quelle heure vous y serai au pôle méca.

A+

David (Rdsoft) :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_184826
au mécanicien, tu lui laisse jusqu'au 8, sinon,

le 9, on va tous faire un tour chez lui en allant au circuit pour lui dire notre façon de penser :mad:

:wink::wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_185075
Salut, nico2604,

J'habite sur Alès et normalement le 9 je serai présent soit avec ma R21T rouge pour tourner sur la piste s'il ne fait pas hyper chaud soit en ///M pour faire le touriste :lol:

Bon sinon, j'ai CARSOFT avec lequel je peux te faire un diasgnostic des codes défauts et plus encore sur la 3.2L car on peut monitorer tout les paramètres en live en roulant :lol:

Donc ça pourra nous aider si des codes d'erreurs sont enregistrés oubien des infos sont bizarre en monitoring live.

Voilà, je te propose donc de te faire le diag sur ta ///M ....

Par contre ça implique que tu viennes avec le 9 Aout à Alès.

merçi rdsoft j amene la ///M demain donc je t en dirai plus dans la semaine en esperant que çe soit regler avant le 9 :oui:

Tiens moi au jus si cela t'interresse et à quelle heure vous y serai au pôle méca.

A+

David (Rdsoft) :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_185183

bon salut a tous,donc le verdict :lol:

ça vient bien des bobines donc 2 nazes la troisieme moyen quoi,

donc on commande les 6 je les aurai en fin de semaine et je monterai sa moi même

donc peut etre dimanche avec la ///M,qui sait :oui: ou alors en 309 gti(c est bien aussi :wink: )

comme ça je change tout on repart sur du neuf et maintenant

quelle me laisse rouler :lol:

Posté(e)
comment_185192

Salut Nico2604,

Pour la sortie au Pôle mécanique .... attention c'est pas Dimanche c'est Samedi le 09 Aout !!!

Donc en espérant que tu ais tes bobines avant .... de toute façon c'est changé en 15 minutes !!!

A+

Rdsoft :wink:

Posté(e)
comment_185242

salut nico2604,

Ouep rdsoft a raison c'est samedi Alés :oui:

et tu devrais passer le test de la valise car avec tout les bugs que tu as eu une petite raz du soft serait la bienvenue et crois moi il s'y connait,

donc accepte la propo,

à samedi matin, à la fraiche, ça évitera qu'elle chauffe :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_185248
Arf, ca fais cher cette histoire ?

salut thierry,ben dans les 60 euros la bobines y en a 6 :oui:

mais bon qu apres elle me laisse rouler :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_185250
salut nico2604,

Ouep rdsoft a raison c'est samedi Alés :wink:

et tu devrais passer le test de la valise car avec tout les bugs que tu as eu une petite raz du soft serait la bienvenue et crois moi il s'y connait,

donc accepte la propo,

à samedi matin, à la fraiche, ça évitera qu'elle chauffe :ptdr:

ah oui j avais capter dimanche moi :ptdr: ,comme quoi elle me fait perdre la tete cette ////M :wink::oui:

bon normalement il l ai reçoit vendredi donc on les montes le soir et je vous dit ça sur le forum :lol:

et pour rdsoft si je viens on la passe pour tester si y a pas d autre couille a l horizon :lol:

Posté(e)
comment_185665

salut thierry,ben dans les 60 €uros la bobines y en a 6 :wink:

mais bon qu apres elle me laisse rouler :nickel:

chez bmw c'est 100€ ttc la bobine sans le prolongateur bougie

Posté(e)
  • Auteur
comment_185796

chez bmw c'est 100€ ttc la bobine sans le prolongateur bougie

ah oui ben je les ai pas payer trop cher en fait :nickel: