Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_183935

Présentation du membre :

Pseudo : maxE368

Prénom : Max

Lieu de résidence : Lille

Emploi : Architecte

Loisirs, passions : vroooom ^^

Présentation du véhicule :

Marque : BMW

Modèle : Z3 coupé 3.0

Année modèle : 2001

Puissance : 231 cv

Coloris : Saphireschwarz intérieur noir

Modifications apportées :

- Jantes Style 125 18"

Modifications envisagées :

- Echappement

- Amortisseurs et ressorts

- Reprog

- Des freins, des vrais!

Photos du véhicule :

img-183935-1-z3pm5.jpg

img-183935-2-01ll4.jpg

img-183935-3-04ai0.jpg

img-183935-4-integ6.jpg

Divers / Observations :

- Acquisition en 02/2005

- 103.000km et toutes ses dents

- Aime la piste :mad: (Croix, Pouilly, Charade, Loheac, Nurburgring et d'autres à venir j'espère!)

- Bon et puis tout simplement les meilleurs moments que j'ai passé au volant :wink:

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

Ca fait un bout de temps que j'ai entendu parlé de ce site (via z3club.fr) mais je décide à m'inscrire pour faire un ptit coucou à Arnaud62 et sa belle M3 (enflure va :nickel:). Donc voilà ... coucou 8-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_183959

Mais non, je fais des gros bécots à tout le monde, bisounours powaaaaa :wink:

Merki pour l'accueil en tout cas :nickel:

Posté(e)
comment_183979

Bonjour et bienvenue ami du nord :wink:

dis moi par quel intermédiaire cours tu à Croix? journée roulage ou club??

En tout cas, belle Z3 :nickel: et n'hésites pas à passer à Croix samedi prochain, car on sera quelques M (dont arnaud) rassemblées pour la coupe de france de karting.

Posté(e)
  • Auteur
comment_183990

@ Helice >>> à Croix j'y vais soit à l'occasion des journées organisées par le Rotary Club de Douai (le 11 novembre de chaque année), soit lors de sorties club genre AGD Piste.

Pas trop fan des journées GTI. Pas la même mentalité et surtout pas envie de me faire pourrir par une 106 :nickel:

Pour samedi prochain, suis au courant. Je sais pas encore si je vais pouvoir ... j'vous dirai quoi en fin de semaine :wink:

Posté(e)
comment_183998
Pas trop fan des journées GTI. Pas la même mentalité et surtout pas envie de me faire pourrir par une 106
ok,nous non plus on aime pas ça, car justement, les mecs en 106 ou autres barquettes font pas gaffe à nos belles :nickel:

Sinon, à Folembray ils font des cessions en semaine apparement, à voir si il ya vraiment personne.

Sympa AGD piste, merci pour le lien :wink:

Posté(e)
comment_184012

Ok MaxE368 bécos à toi auss

Au fait

Pour samedi prochain, suis au courant. Je sais pas encore si je vais pouvoir ... j'vous dirai quoi en fin de semaine :|

tu diras quoi :-?:hip::):|

Bon Ok je sors :nickel::D

:):wink:

Posté(e)
comment_184079

amis du nord bienvenue beau z3 que tu as là ++1 pour les journées de roulage gti à croix tout ça pour passer sur you tube ah ces jeunes... :nickel:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.