Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_20122

serieux fait la passer au banc cette semaine parce que la avec tous les mec que tu bouffe chaque semaine tu dois avoir dans les 360/400ch :lol:

elle est pas dépouillé ta M ? mais moi j sent que les M3 boys ont un secret :D:lol: c'est pas possible :roll:

Aurel, Karil vs un 3.2L = 9/10 je part direct pour lui mettre une caisse... :lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_20136
serieux fait la passer au banc cette semaine parce que la avec tous les mec que tu bouffe chaque semaine tu dois avoir dans les 360/400ch :D

elle est pas dépouillé ta M ? mais moi j sent que les M3 boys ont un secret :D:lol: c'est pas possible :roll:

Aurel, Karil vs un 3.2L = 9/10 je part direct pour lui mettre une caisse... :lol:

400ch t ouf toi :lol::lol::lol::lol:

et nan je suis pas vider :D j'ai tout l'interrieure encore 8)

Posté(e)
comment_20145

j'doute pas que 3L ca marche :lol: , mais bon sur papier un 3.2L est meilleur, et même si tous les 3.2L n'ont pas leur 321 ch le 3L ne les a pas non plus les 321 (il va en avoir 300 au mieux d'origine),,,donc faut m'expliquer pourquoi karil se fait pas deposer par un 3.2L ? il doit forcement avoir un advantage au niveau des chevaux :lol: c'est pour ca que j'aimerai bien qu'il passe au banc (olol on te casse les couilles avec le banc :D )

:roll:

Posté(e)
comment_20183

aller je lance le truc chaqun file 1€ pour que karil passe sa guez au banc !

j suis trop curieux de savoir combien elle fais j pence toi aussi karil ?

y a pas une video de tout sa ??(pas que je crois pas mais une video sa fais toujours plaisir a voir surtout quand y a quelque ///M dessus :lol:)

Posté(e)
comment_20188
j sent que les M3 boys ont un secret

Oui Oui... Il ont un secret... Et le secret a Karil c k'il est tout stick!!!

Alors 3L ou 3.2L, lui en tout cas gagne bien 1s au mille!!! :lol::roll::D

Posté(e)
comment_20192

:lol::roll: je suis la pour donner le premier euro pour que karil passe son banc :D:lol:

sinon bonne soire com dab quoi je pense

Posté(e)
comment_20194

l'inverse de moi avec mes 150kg !!! c pour sa que j'ai du aller la caisse LOL

pk paris c aussi loin :lol:

Posté(e)
comment_20199

ba toi faudrait que un jour tu monte sur paris mais ce jour la il faudrait que ce sois un vendredi soir comme ca tu ira o course te deffouler un peu avec karil et toute le klika

Posté(e)
comment_20200

pk pas faire un petit BIG rendez-vous a mi chemin region EST contre la RP ????

Posté(e)
comment_20201

Pourquoi pas! ça pourrais etre sympa

Posté(e)
comment_20202

ba moi tout ce qui est de ce genre je suis o p seulement quand ma caisse sera la

mais bon je pense pas que tout le monde va bouger juste pour alle te voir lol

Posté(e)
comment_20203

pas que moi mais si ont est 4 du coin et 4 de chez vous c déjà simpa

j'ai pas non plus trop envie de me taper 900km pour faire des teste de reprise sa ce comprend je pence ?

Posté(e)
comment_20204

bien sur que ca se comprend mais moi je disai ca o ca ou tu monter sur panam tu devai monter a un moment nan

Posté(e)
comment_20205

wai je voulais montez la pendant mes vacances mais j'ai quelque problème de santer qui font que ... et je pouvais pas me premettre de modifier la M et d'aller passez quelque jour sur la capital

y en a qui trouve sa nul de ce privee pour une caisse mais bon a ce qui pence sa faut aussi pencer que tout le monde ne touche pas 1500€ par moi :lol: (je ne vise personne)

Posté(e)
comment_20210

essaie de venir quand tu pourras, çà fera plaisir de te connaitre et discuter autrement que par ordinateur

Posté(e)
  • Auteur
comment_20316
aller je lance le truc chaqun file 1€ pour que karil passe sa guez au banc !

j suis trop curieux de savoir combien elle fais j pence toi aussi karil ?

y a pas une video de tout sa ??(pas que je crois pas mais une video sa fais toujours plaisir a voir surtout quand y a quelque ///M dessus :lol:)

oui je suis curieux mais la en ce monant pas trop le temps :lol:

Posté le 12 Sep 2004 21:15:

t'inkiete pas pour moi :lol::lol::lol:

Posté(e)
comment_20471

oui je suis curieux mais la en ce monant pas trop le temps :lol:

Posté le 12 Sep 2004 21:15:

t'inkiete pas pour moi :lol::lol::lol:

C VRAI moi aussi je suis curieux de savoir combien de chevaux on sort exactement, ca devient intriguant tout ca :D