Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

hier soir a.......

M3KEMP

Messages recommandés

serieux fait la passer au banc cette semaine parce que la avec tous les mec que tu bouffe chaque semaine tu dois avoir dans les 360/400ch :lol:

elle est pas dépouillé ta M ? mais moi j sent que les M3 boys ont un secret :D:lol: c'est pas possible :roll:

Aurel, Karil vs un 3.2L = 9/10 je part direct pour lui mettre une caisse... :lol:

serieux fait la passer au banc cette semaine parce que la avec tous les mec que tu bouffe chaque semaine tu dois avoir dans les 360/400ch :D

elle est pas dépouillé ta M ? mais moi j sent que les M3 boys ont un secret :D:lol: c'est pas possible :roll:

Aurel, Karil vs un 3.2L = 9/10 je part direct pour lui mettre une caisse... :lol:

400ch t ouf toi :lol::lol::lol::lol:

et nan je suis pas vider :D j'ai tout l'interrieure encore 8)

j'doute pas que 3L ca marche :lol: , mais bon sur papier un 3.2L est meilleur, et même si tous les 3.2L n'ont pas leur 321 ch le 3L ne les a pas non plus les 321 (il va en avoir 300 au mieux d'origine),,,donc faut m'expliquer pourquoi karil se fait pas deposer par un 3.2L ? il doit forcement avoir un advantage au niveau des chevaux :lol: c'est pour ca que j'aimerai bien qu'il passe au banc (olol on te casse les couilles avec le banc :D )

:roll:

Invité ///Mr.DRFT

aller je lance le truc chaqun file 1€ pour que karil passe sa guez au banc !

j suis trop curieux de savoir combien elle fais j pence toi aussi karil ?

y a pas une video de tout sa ??(pas que je crois pas mais une video sa fais toujours plaisir a voir surtout quand y a quelque ///M dessus :lol:)

Invité ///Mr.DRFT

Oui Oui... Il ont un secret... Et le secret a Karil c k'il est tout stick!!!

Alors 3L ou 3.2L, lui en tout cas gagne bien 1s au mille!!! :lol::roll::D

l'inverse de moi avec mes 150kg !!! c pour sa que j'ai du aller la caisse LOL

pk paris c aussi loin :lol:

Invité ///Mr.DRFT

wai je voulais montez la pendant mes vacances mais j'ai quelque problème de santer qui font que ... et je pouvais pas me premettre de modifier la M et d'aller passez quelque jour sur la capital

y en a qui trouve sa nul de ce privee pour une caisse mais bon a ce qui pence sa faut aussi pencer que tout le monde ne touche pas 1500€ par moi :lol: (je ne vise personne)

aller je lance le truc chaqun file 1€ pour que karil passe sa guez au banc !

j suis trop curieux de savoir combien elle fais j pence toi aussi karil ?

y a pas une video de tout sa ??(pas que je crois pas mais une video sa fais toujours plaisir a voir surtout quand y a quelque ///M dessus :lol:)

oui je suis curieux mais la en ce monant pas trop le temps :lol:

Posté le 12 Sep 2004 21:15:

Oui Oui... Il ont un secret... Et le secret a Karil c k'il est tout stick!!!

Alors 3L ou 3.2L, lui en tout cas gagne bien 1s au mille!!! :lol::roll::D

t'inkiete pas pour moi :lol::lol::lol:

Invité Aurél M3

oui je suis curieux mais la en ce monant pas trop le temps :lol:

Posté le 12 Sep 2004 21:15:

t'inkiete pas pour moi :lol::lol::lol:

C VRAI moi aussi je suis curieux de savoir combien de chevaux on sort exactement, ca devient intriguant tout ca :D

• Créer...