M3KEMP Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 ?????????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eserpl Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 serieux fait la passer au banc cette semaine parce que la avec tous les mec que tu bouffe chaque semaine tu dois avoir dans les 360/400ch elle est pas dépouillé ta M ? mais moi j sent que les M3 boys ont un secret c'est pas possible Aurel, Karil vs un 3.2L = 9/10 je part direct pour lui mettre une caisse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 serieux fait la passer au banc cette semaine parce que la avec tous les mec que tu bouffe chaque semaine tu dois avoir dans les 360/400ch elle est pas dépouillé ta M ? mais moi j sent que les M3 boys ont un secret c'est pas possible Aurel, Karil vs un 3.2L = 9/10 je part direct pour lui mettre une caisse... 400ch t ouf toi et nan je suis pas vider j'ai tout l'interrieure encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3__Schnitzer Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 3L ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 çà devait être sympa apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eserpl Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 j'doute pas que 3L ca marche , mais bon sur papier un 3.2L est meilleur, et même si tous les 3.2L n'ont pas leur 321 ch le 3L ne les a pas non plus les 321 (il va en avoir 300 au mieux d'origine),,,donc faut m'expliquer pourquoi karil se fait pas deposer par un 3.2L ? il doit forcement avoir un advantage au niveau des chevaux c'est pour ca que j'aimerai bien qu'il passe au banc (olol on te casse les couilles avec le banc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 aller je lance le truc chaqun file 1€ pour que karil passe sa guez au banc ! j suis trop curieux de savoir combien elle fais j pence toi aussi karil ? y a pas une video de tout sa ??(pas que je crois pas mais une video sa fais toujours plaisir a voir surtout quand y a quelque ///M dessus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 j sent que les M3 boys ont un secret Oui Oui... Il ont un secret... Et le secret a Karil c k'il est tout stick!!! Alors 3L ou 3.2L, lui en tout cas gagne bien 1s au mille!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 je suis la pour donner le premier euro pour que karil passe son banc sinon bonne soire com dab quoi je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Oui Oui... Il ont un secret... Et le secret a Karil c k'il est tout stick!!! Alors 3L ou 3.2L, lui en tout cas gagne bien 1s au mille!!! l'inverse de moi avec mes 150kg !!! c pour sa que j'ai du aller la caisse LOL pk paris c aussi loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 ba toi faudrait que un jour tu monte sur paris mais ce jour la il faudrait que ce sois un vendredi soir comme ca tu ira o course te deffouler un peu avec karil et toute le klika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 pk pas faire un petit BIG rendez-vous a mi chemin region EST contre la RP ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité mpower238 Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Pourquoi pas! ça pourrais etre sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 ba moi tout ce qui est de ce genre je suis o p seulement quand ma caisse sera la mais bon je pense pas que tout le monde va bouger juste pour alle te voir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 pas que moi mais si ont est 4 du coin et 4 de chez vous c déjà simpa j'ai pas non plus trop envie de me taper 900km pour faire des teste de reprise sa ce comprend je pence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 bien sur que ca se comprend mais moi je disai ca o ca ou tu monter sur panam tu devai monter a un moment nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 wai je voulais montez la pendant mes vacances mais j'ai quelque problème de santer qui font que ... et je pouvais pas me premettre de modifier la M et d'aller passez quelque jour sur la capital y en a qui trouve sa nul de ce privee pour une caisse mais bon a ce qui pence sa faut aussi pencer que tout le monde ne touche pas 1500€ par moi (je ne vise personne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 essaie de venir quand tu pourras, çà fera plaisir de te connaitre et discuter autrement que par ordinateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 aller je lance le truc chaqun file 1€ pour que karil passe sa guez au banc ! j suis trop curieux de savoir combien elle fais j pence toi aussi karil ? y a pas une video de tout sa ??(pas que je crois pas mais une video sa fais toujours plaisir a voir surtout quand y a quelque ///M dessus ) oui je suis curieux mais la en ce monant pas trop le temps Posté le 12 Sep 2004 21:15: Oui Oui... Il ont un secret... Et le secret a Karil c k'il est tout stick!!! Alors 3L ou 3.2L, lui en tout cas gagne bien 1s au mille!!! t'inkiete pas pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Aurél M3 Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 oui je suis curieux mais la en ce monant pas trop le temps Posté le 12 Sep 2004 21:15: t'inkiete pas pour moi C VRAI moi aussi je suis curieux de savoir combien de chevaux on sort exactement, ca devient intriguant tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés