Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 113
  • Vues 4,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_184761

Et bien cela s'annonce bien en tout cas, oui oui Tété on charge le camesccope pour voir les drift de la E30 :wink::wink:

Super Laurent, heureux de te revoir à Alés

Je ferais un Up dans la semaine pour voir qui vient encore, inscriver vous vite va bientôt avoir plus de place, non je plaisante il y a un grand trés grand parking à Ales

Pour on sera de fou et ....... plus il y aura de bm

Posté(e)
comment_184829

Salut,

Normalement je serai là aussi avec mon R21T rouge certainement le matin pour tourner une session (à la fraiche) et en ///M l'après midi si je peux me libérer.

J'aurai de quoi faire de la vidéo et de la photo si je reviens avec la ///M en touriste.

Voilà, étant d'Alès .... je vais pas louper ça :wink:

Elit, tu nous as pas un peu oublié dans la liste (réfléchi on est 3) ?????

A+

RDSOFT :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_184838
Salut,

Elit, tu nous as pas un peu oublié dans la liste (réfléchi on est 3) ?????

A+

RDSOFT :mad:

:wink:

Oups :mad::D Désolée c'est moi qui tes oublié sur la grille :) Pourtant on parle de toi et m3serge régulièrement ... On croyait que tu étais en vacance car on ta pas beaucoup vus ces dernier ... Donc je m'empresse de te mettre dans la colonne des participants avec une immense joie et le troisième puisque je ne l'ai pas citée ces ton copain en 504 grise .... Tu vois qu'on ne vous a pas oublié !!!! :x;-)

Super que tu ramène ton bébé l'après midi :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_184841

Bon allez on réedite à une semaine du rdv?

Sortie circuit le 9 Août à Alés au dessus de Nimes (30)

__ 150 kilomètres de Marseille et 250 kilomètres de Lyon et 50 kilomètres de béziers environ ___

Horaire : Matin à la fraiche :wink:

Les Présents :

Grimi 330i E46

Elitt13 335i e92

laurent30000 M3 e36 Berline

wilkid974 M3 e36 et ses potes

RSman M3 e92

Tété74 e30

Seb S2000 et potes en Sub

Loic330Ci e46 330ci

RD Soft M3 e36 et R21

M3 Serge M3 e36 avec leur pote en 504

à confirmer

nico2604

thierry34RC

M3nicosmg2 en fonction du bâteme

atchoom

schoums

Qui on rajoute à la liste!!!! :wink:

Posté(e)
comment_184849

Salut Elit,

Je pense pas que m3Serge, Gérard en 504 et Killiand (en canari jaune) soient là.

Je vais leur poser la question, on sait jamais.

Enf ait on est 4 :wink:

A+

Rdsoft :wink:

Posté(e)
comment_184889

:mad:

J'suis en rade. Apparemment encore des bobines... Moteur qui ratatouille, prend mal les tours et témoin moteur allumé... 2 fois en qq mois, ça commence à me *** - bref.

Le plus rigolo : j'appelle mon garage BMW.. "oui Mônsieur, pas de pb, rendez-vous possible le 26 Aout..." ;-):wink:

Je leur ai dit que ce n'était pas pour une visite de courtoisie, que j'étais EN PANNE... mais niet, pas possible..

Bref, après qq coups de fil, j'ai une place chez BMW à 60 km de chez moi le 5... je ne sais pas pour combien de temps. Le pire, il s me disent : "oui, vous pouvez faire les 60km dans l'état actuel, mais on risque de devoir changer les bougies à l'arrivée..." - Bien évidement l'assistance ne couvre pas cette distance... :D:):mad::wink:

Donc... suspens jusqu'au dernier moment...

Posté(e)
  • Auteur
comment_184900
:)

J'suis en rade. Apparemment encore des bobines... Moteur qui ratatouille, prend mal les tours et témoin moteur allumé... 2 fois en qq mois, ça commence à me *** - bref.

Le plus rigolo : j'appelle mon garage BMW.. "oui Mônsieur, pas de pb, rendez-vous possible le 26 Aout..." :D:mad:

Je leur ai dit que ce n'était pas pour une visite de courtoisie, que j'étais EN PANNE... mais niet, pas possible..

Bref, après qq coups de fil, j'ai une place chez BMW à 60 km de chez moi le 5... je ne sais pas pour combien de temps. Le pire, il s me disent : "oui, vous pouvez faire les 60km dans l'état actuel, mais on risque de devoir changer les bougies à l'arrivée..." - Bien évidement l'assistance ne couvre pas cette distance... :x8):mad::wink:

Pas ccol atchoom, tu as pas vue avec bmw la valentine, c'est pas plus prés de chez toi??

sinon on espére que ça va s'arranger viten faut bien les essayer ses baquets!!! :wink:

tiens nous au courant ;-)

Posté(e)
comment_184911

je suis etonner que malgré la proximité du circuit, il n'y est pas de lyonnais qui descende a ales pour defouler leur M, il doivent trouver plus marrant d'aller faire les beaux place bellcour :wink:

Posté(e)
comment_184915

J'ai contacté Killiand aujourd'hui.

Il passera avec sa ///M canari :wink:

A+

Rdsoft :wink:

Posté(e)
comment_184925

Pas ccol atchoom, tu as pas vue avec bmw la valentine, c'est pas plus prés de chez toi??

sinon on espére que ça va s'arranger viten faut bien les essayer ses baquets!!! :wink:

tiens nous au courant :mad:

Ben justement... c'est à la Valentine qu'ils m'ont proposé le 26 Aout... :wink:

Aix : 11 Aout, Marignane le 5... donc. On croise les doigts pour un traitement rapide !!

@++

Posté(e)
comment_184943
:-P

Le plus rigolo : j'appelle mon garage BMW.. "oui Mônsieur, pas de pb, rendez-vous possible le 26 Aout..." 8):)

Bref, après qq coups de fil, j'ai une place chez BMW à 60 km de chez moi le 5... je ne sais pas pour combien de temps. Le pire, il s me disent : "oui, vous pouvez faire les 60km dans l'état actuel, mais on risque de devoir changer les bougies à l'arrivée..." - Bien évidement l'assistance ne couvre pas cette distance... :D:):x:D

salut,j espere que ça va s arranger vite pour toi ;-) ,

car moi aussi en çe moment la ///M elle fait des sienne :mad:

et les symptomes y ressemble beaucoup :)

sinon je serai surement a alés mais peut etre avec mon pot est sa 309 gti :wink:

en esperant que le canari sera reparer :mad::wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_184944

Ok atchoom, dommage :mad:

sur Marignane, tu va voir Rsman et damstyle :wink:

en espérant qu'il te la repare au plus vite :wink:

décidement les ///M , c'est fragile de la bobine :mad:

allez on espére vous voir tous les 2 le 9 ;-)

Posté(e)
comment_185000

SALUT les gars, alors je confirme la présence de mon m3 E36 toujours pas peint mais bon vaut mieux après le circuit je pense, :

wilkid974 m3 E36

audi s3 2007

clio rs

mini cooperS

et peut etre d'autre........

on se tien au courant et à quelle heure on se rejoint la ba? le matin c'est mieux[img width=320 height=240]http://www.Motorsport-Passion.com/files/rsp_a0060j_113.jpg

post-4805-12832204807467_thumb.jpg

Posté(e)
comment_185185

salut les gars,bon pour moi ça va peut etre etre bon ,donc ça vient bien des bobines

deçidement :oui: donc j ai ça en fin de semaine je les monte et vous dit ça samedi :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_185233
salut les gars,bon pour moi ça va peut etre etre bon ,donc ça vient bien des bobines

deçidement :lol: donc j ai ça en fin de semaine je les monte et vous dit ça samedi :lol:

bonne nouvelle, ça va être un sacré rasso :oui:

on editera demain mais pas loin de 20 tuturres :wink:

Posté(e)
comment_185259

Super .....

Hâte d'y être :lol:

Ca fait longtemps que j'ai pas participé à un rassemblement de ///M et autres :wink:

A+ :oui:

Posté(e)
  • Auteur
comment_185280

Bon allez on réedite à 3 jour du rendez-vous?

Sortie circuit le Samedi 9 Août à Alés au dessus de Nimes (30)

__ 150 kilomètres de Marseille et 250 kilomètres de Lyon et 50 kilomètres de béziers environ ___

Horaire : vers 9H00?!?Matin à la fraiche :wink:

Les Présents :

Grimi 330i E46

Elitt13 335i e92

laurent30000 M3 E36 Berline

wilkid974 M3 E36 et ses potes (Audi S3, clio RS, mini cooper S, etc.)

RSman M3 e92 et copains

Tété74 E30

Seb S2000 et potes en Sub et une evo 9

Loic330Ci E46 330ci

RD Soft M3 E36 et R21

killian m3 E36

nico2604 m3 e36 ou 309 gti

à confirmer

M3 Serge M3 E36 avec leur pote en 504

thierry34RC

M3nicosmg2 en fonction du bâteme

atchoom