Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_185288

Salut,

J'y serrai entre 9h00 et 9h30 pour pouvoir rouler à la fraiche à 10h00 maxi avec la R21T.

à Samedi.

Rdsoft :wink:

• Réponses 113
  • Vues 4,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_185603

salut les gars ,donc pour moi c est ok pour demain :nickel:

donc j ai reçu les bobines changer y a 30 minutes petit test et ça envoie :ptdr:

plus de bruit de broutage donc je serai des votres avec le canari unique :ptdr:

donc j y serai vers 9h30 10h00 je partirai de beziers vers 8h30 donc a demain

par contre on se regroupe ou :ptdr: coté voitures preparée comme la dernière fois

ou parking a droite quand on rentre :ptdr: allez a demain :ptdr:

ps:par contre je serai seul donc laurent vers quelle heure tu part si on peut se faire un bout de chemin ensemble :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_185611

:nickel: Super nico, heureux pour toi

Demain, on sais pas encore ou l'on va se mettre, on sais pas si le pote de rd soft et m3 serge va venir avec son plateau pour la 504, s'il est la on sera du coté gauche fin de ligne droite, s'il vient pas plutôt vers l'entrée de l'escalier car pour le photos c'est mieux sur la plateforme.

Donc quand tu arrives tu fait un petit tour et tu verras ma caisse noire, si tu la voit pas c'est que je suis sur le circuit :ptdr:

à demain, nous on arrivera vers 9H00 au circuit :wink:

Posté(e)
comment_185613
ps:par contre je serai seul donc laurent vers quelle heure tu part si on peut se faire un bout de chemin ensemble

Ben , je pense y aller dans ces eaux-là donc si c'est bon pour toi aussi , que dirais-tu

de se retrouver à l'endroit où ton canari est monté sur la dépanneuse la dernière fois ? :ptdr:

En fait c'est proche du village de la Calmette avec une station essence en bordure de route.

Rendez-vous à la pompe c'est plus sûr :ptdr: à 9h45 (avec un fourchette horaire de 10 mn).

En tous cas j'y serai :wink:

Sinon on se voit là-haut dans la montagne :nickel:

Posté(e)
comment_185618

Ben , je pense y aller dans ces eaux-là donc si c'est bon pour toi aussi , que dirais-tu

de se retrouver à l'endroit où ton canari est monté sur la dépanneuse la dernière fois ? :ptdr:

En fait c'est proche du village de la Calmette avec une station essence en bordure de route.

Rendez-vous à la pompe c'est plus sûr :ptdr: à 9h45 (avec un fourchette horaire de 10 mn).

En tous cas j'y serai :ptdr:

Sinon on se voit là-haut dans la montagne :nickel:

toi t es un grand malade ,tu veut ma mort :oops:

ecoute je te promet rien car moi et les itineraire ça fait deux :wink:

y a pas un endroit plus simple pour se retrouver lolo,a la sortie de l autoroute par exemple :ptdr::ptdr:

bon a demain de toute façon ta mon portable te j ai le tiens :ptdr:

attention les gars au canari sur la route il a retrouver ces ailes :mad:

Posté(e)
comment_185622

ben sortie Nîmes ouest à 9h30...tu fais le tour du grand rond point et tu prends la sortie km delta , arrivé au stop (20m) tu as sur ta gauche la concession jaguar , jeep sur la gauche (je crois).

On se retrouve devant si tu préfères :nickel:

Au pire on se voit là -haut moi je décolle vers 9h40 :wink:

Posté(e)
comment_185626

bon ok lolo sinon, si tu me voit pas a 9h40,on se retrouve sur la route :nickel:

sinon le mieux tu gare la ///M sur le grand rond point :wink::ptdr:

Posté(e)
comment_185757

bon pour moi cela risque d'etre du 50 / 50 en fonction de se soir :ptdr: car je risque d'avoir un peu mal au crâne .... donc on verra demain matin .... :nickel:

j'espere venir en tout cas :wink:

Posté(e)
comment_185763

bon une super journée :wink: content d avoir rencontrer

tete et seb2000 ,vraiment nickel peu de monde y avait des absent :nickel:

merçi pour le trajet retour aucun bouchon et de bonne route une bonne regalade,

allez je vous laisse j ai ma wife qui m attend :ptdr:

a plus :ptdr:

et un big merçi a rdsoft :ptdr:

Posté(e)
comment_185786

Le top !!

On pourrait dire qu'aujourd'hui que le pôle mécanique à ouvert ses portes pour nous... :nickel:

Pas de photos mais un grand plaisir d'avoir participé à cette journée entre passionnés :ptdr:

Passion à la puissance ///M , que dire de plus... :ptdr:

Content d'avoir vu ou revu les uns et les autres :wink:

Merci à tété pour le tour de manège en E30 325i :ptdr:

Nico content que ton retour se soit bien passé :ptdr:

Bon retour à tous et à la prochaine :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_185787

bonsoir les amis :ptdr:

de retour aussi, d'une super journée circuit entre potes :nickel:

Oui Laurent30000 a raison le circuit a été ouvert que pour nous :wink:

dommage pour grimi, qui n'a trouvé personne à la hauteur de la wondergrimimobile :ptdr:

Sinon les présents avant les photos qui arriverons au plus tôt que demain soir

grimi et son pote

tété74 et seb2000, et ses copains en sub et evo

laurent30000

nico2604

Rdsoft (on comprend mieux le pseudo car il a checker à mort la caisse de nico, à mon avis, rdsoft va avoir des virus sur l'ordi pendant 6 mois) :ptdr::oops:

killian

wilkid964 et ses potes en S3, clio rs et cooper S

on espére que tous le monde est bien rentré et on se langui déjà la prochaine sortie :ptdr: c'est toujours un bonheur de vous revoir :ptdr::ptdr:

Posté(e)
comment_185793

bonsoir a tous, ça y est de retour au bercaille avec des souvenirs plein la tete :nickel:

content d'avoir vu ou revu les personne du forum presente a ales.

la grimimobile c'est assez bien comporter malgrés la qualité mediocre des yokoama :ptdr: mais j'en dirait plus demain.là, c'est le moment d'aller ce coucher :wink:

Posté(e)
comment_185795
bonsoir a tous, ça y est de retour au bercaille avec des souvenirs plein la tete :ptdr:

content d'avoir vu ou revu les personne du forum presente a ales.

la grimimobile c'est assez bien comporter malgrés la qualité mediocre des yokoama :ptdr: mais j'en dirait plus demain.là, c'est le moment d'aller ce coucher :ptdr:

bon content que tout le monde soit rentrer :ptdr: ,je mettrai des photos demain,et content d avoir rencontrer grimi et

la grimimobile, c est quelque chose cette caisse :nickel:

et eric elle a pas de virus mon canari :ptdr: mais beaucoup d erreur :wink::ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_185800

coucou,

et oui déjà réveillé, habitude quand tu nous tien.

aujourd'hui c'est barbeuc et compagnie, content que la grimimobile soit bien rentré au paddock avec les gommard en un seul morceau,

pour le retour je peut te dire grimi,que tes yoko se comportent trés biens en envelloppe sur mes bridge :wink::ptdr: avec toute TA gomme que j'ai récupérer je suis repartie pour 15000 bornes :ptdr::ptdr:

allez à plus pour les photos!!!!

PS : :nickel: demande si ton pote à bien dormi au retour :ptdr: des images plein la tête et un divorce en vue :oops::ptdr::ptdr:

PS2 tu as pas croisé tété dans les bouchons avec seb pas de news de l'attellage :mad:

Posté(e)
comment_185808

Salut à tous

Nouveau sur ce forum , :wink:

Vivement les photos de cette sortie dont j'ai entendue parlé la veille par elitt13 :nickel:

@+

Posté(e)
comment_185809

A mon tour maintenant...

Bon je suis bien rentré .... facile c'était à 2 kilomètres :nickel: .

Content pour toi Nico que tu sois bien rentré et que tu ai pu éviter les bouchons car ça devait pas être bon du tout sur l'autoroute vers Montpellier.

Ravi d'avoir rencontré d'autres personnes du forum et un grand merci à grimi pour son tour en grimimobile qui arrache du feux de dieu !!!! Ca freine très fort, c'est scotché au sol comme une barquette, et ça marche pas mal pour un 3.0L 330i. Pour moi une seule modification est primordiale sur cette grimimobile .... UN PONT COURT !!!! Et la y aura plus de problèmes dans les relances :ptdr: Ah si .... pense a ton huile de boite car sinon elle va pas tenir longtemps ta 3eme :ptdr:

Je vais essayé de préparer la vidéo filmé en passagé dans la grimimobile pour Youtube .

Je suis prêt pour un nouveau tour quand le pont court sera en place Grimi :wink:

Merci a Elit13 pour la fourniture d'eau fraiche pour la compagnie :ptdr:

En tout les cas super journée ..... à refaire.

A+

Rdsoft

Posté(e)
comment_185814

Bonour tous le Monde, nous sommes bien rentré aussi, aucun bouchon, et heureusement car parti a 4h du matin et rentré a 0h30 ça fait une assé longue journée :ptdr:

Content d'avoir revu tous le monde, malgré que je soit pieton :ptdr: mais sinon la journée c'est super bien passé :nickel:

Merci aussi a Nico 2604 pour nous avoir ame,é nos Colis c'etait bien sympa de ta part :wink:

Désolé pour ma part je n'es aucune photo j'avais oublié de prendre mon APN

Posté(e)
comment_185821
Ravi d'avoir rencontré d'autres personnes du forum et un grand merci à grimi pour son tour en grimimobile qui arrache du feux de dieu !!!! Ca freine très fort, c'est scotché au sol comme une barquette, et ça marche pas mal pour un 3.0L 330i. Pour moi une seule modification est primordiale sur cette grimimobile .... UN PONT COURT !!!! Et la y aura plus de problèmes dans les relances :ptdr: Ah si .... pense a ton huile de boite car sinon elle va pas tenir longtemps ta 3eme :wink:

Je vais essayé de préparer la vidéo filmé en passagé dans la grimimobile pour Youtube .

Je suis prêt pour un nouveau tour quand le pont court sera en place Grimi :nickel:

Rdsoft

merci pour les compliment pour la grimimobile

t'inquiete pas pour mon huile de boite, j'y pense et se sera fait rapidement.

oui, effectivement, vas falloir que je me trouve un pont court.

j'ai hâte de voir la video :ptdr:

pas de probleme pour un nouveau tour dans la grimimobile, se sera avec plaisir.

Posté(e)
comment_185822
Bonour tous le Monde, nous sommes bien rentré aussi, aucun bouchon, et heureusement car parti a 4h du matin et rentré a 0h30 ça fait une assé longue journée :ptdr:

Content d'avoir revu tous le monde, malgré que je soit pieton :ptdr: mais sinon la journée c'est super bien passé :nickel:

Merci aussi a Nico 2604 pour nous avoir ame,é nos Colis c'etait bien sympa de ta part :wink:

Désolé pour ma part je n'es aucune photo j'avais oublié de prendre mon APN

Merci aussi nico c' étais bien cool pour les colis, car hier j' avais vraiment pas le temps de faire le trajet.

La a midi j' ai 15 personnes qui arrivent pour manger a la maison donc y' a du boulot !

Vivement les photos et videos !

Posté(e)
comment_185825

On est bien arrivé (il était temps car je commençais a m'endormir)

Ca faisait longtemps que j'avais pas rigolé comme ça :wink: . Pour la première sortie sircuit de ma E30 je me suis régalé :nickel: , elle m'a vraiment surpris (dans le bon sens)

Très content de vous avoir revue et avoir fait de nouvelle connaissance BMiste.

A refaire au plus vite.

PS: Merci Thierry34RC pour le diffuseur.