Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_186050

merci rd soft pour la vidéo de grimi, ça rappelle de bon souvenir

Oui j'ai des photos et vidéos de la 21 (je suis en train de monter toussa), pendant que vous vous tiriez la bourre avec grimi :???:

• Réponses 113
  • Vues 4,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_186051

Super elitt13,

Peux tu mettre ça avant ce soir pour que je puisse voir .... car demain je parts en congès pour une semaine et je serai pas connecté :-x

Merci pour tout

A+

Rdsoft :???:

Posté(e)
comment_186071

Merci pour la photo de la E30.

Je ne voyais pas les panneaux c'est pour ça que je suis dans le mauvais sens :???: (ce circuit a une mauvaise signalisation) Je dis ça pour pas que vous imaginiez que j'ai fait un tête a queue :-x

Posté(e)
comment_186075
Merci pour la photo de la E30.

Je ne voyais pas les panneaux c'est pour ça que je suis dans le mauvais sens :-x (ce circuit a une mauvaise signalisation) Je dis ça pour pas que vous imaginiez que j'ai fait un tête a queue ;-)

en faite t'a fait ça pour voir ma BMW de face vu que tu ne la voyait que de derriere :???: :-?

Posté(e)
comment_186077

Je voyais que l'arrière parce que je te collait au cul, tu m'empêchais de doubler, mais bon je t'en veux pas :???:

Posté(e)
comment_186079
Je voyais que l'arrière parce que je te collait au cul, tu m'empêchais de doubler, mais bon je t'en veux pas :-x

:???: :-?;-)

Posté(e)
comment_186084

Arff ! Grimi, ils hurlent la mort tes pneus :-x

Je comprends mieux les photos :???:

Posté(e)
comment_186090
Arff ! Grimi, ils hurlent la mort tes pneus :-?

Je comprends mieux les photos :-x

c'est clair qu'ils ne faisaient pas du tourisme a ales ;-)

je ne vais pas sur circuit pour visiter :???:

Posté(e)
  • Auteur
comment_186101
Super elitt13,

Peux tu mettre ça avant ce soir pour que je puisse voir .... car demain je parts en congès pour une semaine et je serai pas connecté :-?

Merci pour tout

A+

Rdsoft :???:

;-) heu, désolé, :-P je monte encore et ensuite je ne suis pas au bureau et pour mettre le montage des photos et les videos fau que je repasse au bureau, la j'ai qu'une connection 3G incompatible au transfert

tenez pour vous faire patienter grimi et toi :-x

ales178ku9.jpg

Posté(e)
comment_186117

Super cette vidéo :???:

l'avantage c'est qu'on encaisse pas les jets au freinage :-x

Posté(e)
comment_186380

Merci pour la video!!! :-x vous etes des dingus!!

Sinon, j'epère vite vous ramener ma mienne!! :???:

Posté(e)
comment_186392

C'est quoi cette vidéo kikicé qui conduit le M comme un pépé pour se faire mettre comme ça :???: :-x

Top la vidéo ! bravo au pilote :-?

Posté(e)
comment_186478
C'est quoi cette vidéo kikicé qui conduit le M comme un pépé pour se faire mettre comme ça :???: :-x

Top la vidéo ! bravo au pilote :-?

merci pour le "pilote" :-P;-)

pour la m3, il conduisait pas comme un pépé, il est juste tomber sur une voiture plus preparer que la sienne :o mais lui au moins, il etait sur le circuit :?

Posté(e)
comment_186482

nickel les photos eric. :???:

là, j'attend que le telechargement de la video se termine, mais c'est long :-x

Posté(e)
comment_186483

merci pour le "pilote" :-P;-)

pour la M3, il conduisait pas comme un pépé, il est juste tomber sur une voiture plus preparer que la sienne :o mais lui au moins, il etait sur le circuit :?

j'ai pris note ok a la prochaine sortie circuit je ferrai le "pépé" :? :|

Posté(e)
comment_186485

j'ai pris note ok a la prochaine sortie circuit je ferrai le "pépé" :? :lol:

pour la prochaine sortie, soit present, ça sera déjà ça et apres on verra comment ça se passe sur le circuit :-P

en esperant te voir bientot :|