Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_186486

pour la prochaine sortie, soit present, ça sera déjà ça et apres on verra comment ça se passe sur le circuit :o

en esperant te voir bientot :?

Dès que la mécanique arrière est remonté je serai là :-P

• Réponses 113
  • Vues 4,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_186496

Merci Eric pour ta video, j'ai lancé le download

Désolé j'ai pas pu être la, je suis rentré juste la veille de vacance et j'avais un soucis sur ma M a résoudre.

Posté(e)
  • Auteur
comment_186498
Merci Eric pour ta video, j'ai lancé le download

Désolé j'ai pas pu être la, je suis rentré juste la veille de vacance et j'avais un soucis sur ma M a résoudre.

de rien, ça fait plaisir, je me suis dis dis tiens "M3serge" n'est pas la bizarre :-x , j'espére que la ///M n'a rien de grave et que tu as passé de bonnes vacances

à une prochaine alors :-? :???:

Posté(e)
comment_186544

Super ta vidéo nickel

Ben il m'est arrivé un truc juste avant de partir une très grosse odeur d'essence, et surtout 20litres de moins dans le réservoir en 1km, le collier d'origine en sortie de pompe a essence a lâché, cela a été vite résolu avant le départ en vacance d'ailleurs ses pas ce problème qui ma empêche de venir mes plus tôt un problème de micro coupure ( j'attends 6 bobines neuve pour résoudre le problème ).

Posté(e)
  • Auteur
comment_186551
Super ta vidéo nickel

Ben il m'est arrivé un truc juste avant de partir une très grosse odeur d'essence, et surtout 20litres de moins dans le réservoir en 1km, le collier d'origine en sortie de pompe a essence a lâché, cela a été vite résolu avant le départ en vacance d'ailleurs ses pas ce problème qui ma empêche de venir mes plus tôt un problème de micro coupure ( j'attends 6 bobines neuve pour résoudre le problème ).

Tiens comme nico2604, il vient lui aussi de changer ses bobines sur son canari :mrgreen:

Posté(e)
comment_187234

Salut Elitt13

Juste une question au sujet de ta vidéo ... ce sont des images montées en vidéo oubien un film réel mis en vidéo ?

Car ça fait tout bizarre sur mon PC quand je lis ta vidéo :ptdr:

Merci pour ta réponse :ptdr:

A+

Rdsoft :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_187253
Salut Elitt13

Juste une question au sujet de ta vidéo ... ce sont des images montées en vidéo oubien un film réel mis en vidéo ?

Car ça fait tout bizarre sur mon PC quand je lis ta vidéo :ptdr:

Merci pour ta réponse :ptdr:

A+

La quelle, une c'est des photos mis en video avec musique l'autre la plus longue a telecharger 8-) , c'est un film montée pour voir les meilleur moment!!! en vue exterieure :ptdr:

Posté(e)
comment_187283

Désolé Elitt13, j'ai pas vu qu'il y en avait deux !! :ptdr:

Je télécharge la vidéo .... c'est partie :ptdr:

A+ et merci

Posté(e)
  • Auteur
comment_187454
bonsoir

voici la vidéo embarquée dans la grimimobile :ptdr:

http://www.youtube.com/watch?v=PXSLaXEBOlI&hl=fr&fs=1

le lien pour avoir l'ecran de you tube fonctionne plus? si qcq sait comment faire :ptdr:

pour le fichier de la video extérieure voici un lien ou j'ai pu reduire le chargement en esperant que la qualit reste au rendez-vous :ptdr:

http://dl.free.fr/mSmyusFnc

bon visionage

Posté(e)
comment_187598

Merci à toi d'avoir penser à bien attaché ton sac de sable :hip:

Vivement la même vidéo au ring :nickel:

oui vivement le ring :???: