m3cab69power Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 bonjour a tous,je voudrais savoir ou se trouve la sonde de temperature exterieure car la miemme indique -35 donc a remplacèe je pense si photos disponible nhesitez pas merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 dans ton parchocs il y a des aérations pour les freins, et bien la sonde est fixer sur les aérations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 regarde dans l'ecope de frein coté conducteur, sur ma 318 E36, c'est la qu'elle se trouve.on voit la tige de la sonde dans le conduit et pour y acceder tu defait le triangle plastique sous le parechoc et tu declipse la sonde en tirant dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 j'ai dégainer plus vite grimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 j'ai dégainer plus vite grimi oui mais moi j'ai ete plus precis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m3cab69power Posté(e) le 27 juillet 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 merci les gards c'est trop sympa ,je regarderais ça demain car il faut surement deposè les pare boues non? ça vous es déjà arrivè ce genre de probleme ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m3cab69power Posté(e) le 27 juillet 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 merci les gards c'est trop sympa ,je regarderais ça demain car il faut surement deposè les pare boues non? ça vous es déjà arrivè ce genre de probleme ?? cest ok je viens de trouver du cotè gauche en bas une sonde,enfin une cosse jaune qui se balladait.demain direction bmw et hop.... merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien m Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Il faut juste enlever l'anti brouillard coté conducteur, aprés tu y as accès. Mais par contre, quelle est l'autre sonde coté droit?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m3cab69power Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Il faut juste enlever l'anti brouillard coté conducteur, aprés tu y as accès. Mais par contre, quelle est l'autre sonde coté droit?? oui c est la question que je me posais car jai 2 fils tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m3cab69power Posté(e) le 2 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2008 sonde remplacèe et tout est rentrè dans l ordre mais par contre elle a mis un peut de temps pour se remettre a temperature normale(5 a 10 min maxi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés