Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Quesqu'il y a en ce moment sur Les Champs-elyseés ???

usualpierrot

Messages recommandés

Et oui 2 fois que j'y passe cette semaine et a chaque fois le même spectacle.

Vers le haut des champs direction l'arc de triomphe, j'ai vu hier a peut pres 25 classe S , quelques phaeton et Serie 7, 1 Rolls et une bentley continental GT et Arnage....et la denriere fois la même :lol:

J'avis l'habitude de voire quelques classe S en contre file mais jamais autant et jamais sur si peu de distance sur le sChamps.

QQun sait s'il ya un noluveau Club ou qqchose comme ca qui a ouvert :roll:

tout simplement des caisses de démonstration ou des invités pour le Mondial de l'Auto non???
ouais moi aussi je pense que ca doit etre du au mondial de l'auto

d'ailleurs en parlant de Mondial de l'auto

qui y va ?

moi j'y vais le samedi 25 septembre

je fais l'aller-retour dans la journee

Invité jg M POWER

moi c complique j essaye de regarder les meuf qu il y a dans les caisse sur le trotoir et les caisse tout cour, d ailleurs petite anecdocte lol

une fois sur les chant decapote trankil je rentre chez moi j etai o feu deux mef arrive a coter de moi dans une super porsche cabriolet magnifique immatricule www dans le 06 je lui fais un geste de la main style bien la caisse lol elle mon tema façon jet set c qui celui la keski veut lol elle on baisse les lunette de soleil mon regarder genre tu fait pitier avec ta merde lol

le feu est passe o ver elle part en accel je fai de même mai bon c tou tout d accel en ligne droite fo zizagé entre les caisse et ca elle savai pa le faire bref je les ratrape les depasse leur refait un autre signe de la main, mais un peu moi simpa si vous comprenez et apres g degager par le petit tunnel a droite avant le mac do lolololool des bouffone de la jet set

jvous jure je les ai vu je me suis di jackpot elle est belle je v etre bien lol

BMW cabriolet c pour les petite crasseuse de cite ou de place de clichypour les autre porsche ou ferari oblige :lol:

• Créer...