fred24 Posté(e) le 29 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 salut. j'ai plus de rupture à 7400 trs je depasse le 8000 trs. c'est une M3 E36 3.2. je ne vois pas de quoi ça pourrai venir. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 29 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 P****n, tu m'a fai flipper, j'ai cru que tu avais péter ton moteur, avec un titre pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
persia Posté(e) le 29 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Tu viens de finir ton rodage. A part ça, c'est la DME qui gère la rupture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mpowerr Posté(e) le 29 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 si tu ruptes en 6 ça doit faire une bonne vitesse de pointe ! euh sinon pour la conduite on passe le rapport supérieur juste avant le rupteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deurf Posté(e) le 29 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 salut. j'ai plus de rupture à 7400 trs je depasse le 8000 trs. c'est une M3 E36 3.2. je ne vois pas de quoi ça pourrai venir. merci. tu veux dire que c arrivé d'un coup ? Avant tu ruptais et un jour tu as pu prendre 8000 tr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju 33 Posté(e) le 29 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 dans la famille j ai acheté une m3 qui en a pris plein la tronche !! le rupteur est décalé , pas bien bon ... a n utilisé que très rarement , m3 E46 , tite porsche mais pas plus ! faut pas abusé des bonnes choses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kiki Posté(e) le 30 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 perso j'ai pas de rupteur à 7400 sur mon 3.2 ça prend 8000 tranquillou, en plus la boite SMG passe le rapport d'office dès 8000... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred24 Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 salut. juju33 ma voiture en prend pas plein la tronche. elle est toujours vidangé tous le 6000km. elle est trés bien entretenu même de trop d'après le garage BMW. je la mais en rupture 1 fois par moi sur la troisième. je fais beaucoup de ville 50 km/h pour une voiture de plus de 300 cv c pas trop bon. je vais la faire passer au DIS. deurf, oui ça mai arrivé d'un coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 30 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Des fois y a des trucs zarbi, quand j'avais le speedlimit sur ma 3.2 elle bloquait a 265 compteur un jour je sais pas pourquoi elle est monté jusqu'a 275kmh et par contre a toussé d'un coup genre panne d'essence et reparti vers 255 puis est remonté a 265kmh en bloquant, peut etre un delire du genre sur la tienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred24 Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 merci 6v je pense aussi. j'espere que c'est rien d'important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju 33 Posté(e) le 30 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 alors déjà pour info ca rupte pas a 7400 un 3.2 !! c est + et ca même d origine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-Antoine- Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Si la voiture rupte plus tard que l'origine (7650 le 3.2L) c'est que elle est reprog .... Ca bouge pas tout seul, c'est pas des freins lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kiki Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Si la voiture rupte plus tard que l'origine (7650 le 3.2L) c'est que elle est reprog .... Ca bouge pas tout seul, c'est pas des freins lol ce qui fait bien un petit 8 000 trs/min sur le compte-tours !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred24 Posté(e) le 31 juillet 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 bonsoir elle sort de chez bmw apres passage au DIS. il y a un boitier de (DME) .elle ne rupte plus. avant oui boitier jamais reprog. chez bmw il veule me le remplacer quand penser vous. il me font un devis pour demain matin. merci pour vos rep. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPAT Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 De toute façon quand tu vas voir le devis, tu vas partir en courant.... Là c'est toi qui sera au rupteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred24 Posté(e) le 31 juillet 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 je m'attend à 2500.00 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPAT Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Moi avant de remplacer le DME, j'irais voir un bon préparateur pour qu'il puisse me donner un avis aprés lecture des parametres du calculateur. Tu n'as absolument rien fait avant que ton probleme apparaisse?? Pas de passage au diag, pas d'intervention sur le système electrique?... Sur le dernier rapport il me semble que le rupteur n'intervient pas, ne se peut-il pas qu'il y ait un probleme au niveau de l'info de rapport engagé (même si je ne vois pas où il serait sur une E36) ou de l'info tachimetrique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred24 Posté(e) le 31 juillet 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 je vais aller voir delage sport. pour avoir un autre avis. non jpat rien fais sur ma voiture. merci encore. je vous tiendrai au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-Antoine- Posté(e) le 1 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2008 ce qui fait bien un petit 8 000 trs/min sur le compte-tours !! D'origine 7650 ! Reprog, généralement aux alentours de 8 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred24 Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2008 SALUT c'etait juste une reprogramation. je suis tres content. ça ma rien couter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés