Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 E46 SMG2 vs Hartge S50

hartge s50

Messages recommandés

Nous avons sympathisé, il y a déjà quelques semaines Bbphoque et moi-même et avons décidé d'organisé une petite soirèe resto précédé et suivi d'accélérations de nos M.

Nous nous sommes rejoints à Morges (Suisse) et après serrage de pinces et bises à nos femmes respectives, nous voici sur l'autoroute direction Annemasse....

Il y avait beaucoup de circulations et pas le choix que de rouler retenue...

Bon, on s'est fait remarquer 2 3 fois lors de reprises un peu appuyée, l'inox a fait le reste !!!!(je veux dire le V8 et le Six Pattes vitaminée).

Ensuite, je vous passe les détails du resto fort agréable et voilà où tout bascule, on a torché une bouteille de Rosé à deux. En partant, on commence à s'engrenner dans Genève, rien de bien méchant.

On décide d'aller dans une boite à la mode du coin et BBphoque s'enflamme, prend un gin Tonic et je répond par Whisky Coca.....

Enchaînement et constat accablant, nous ne sommes plus en état de conduire..!!!!!

Sa femme n'a jamais conduit sa M3 séquentielle et la mienne n'affectionne pas trop conduire la Hartge car je suis chiant..

On décide que ma femme prend la M3 après quelques explications et la sienne prend la mienne...

Après quelques kilomètres, nous constatons qu'elles se démerdent bien mais roule à allure modérée. J'ai un peu les boules que l'on se fasse doubler mais je suis excité de voir ma voiture conduite par la femme de BBphoque.

Arrive une station service, je demande un arrêt pipi et un petit changement.

Moi avec sa femme dans la hartge et lui dans sa M3 avec la mienne.

On redémarre et allez savoir pourquoi, le rythme augmente considérablement. Nous passons d'un modeste 120 km/h pendant 20 km à un 160 km/h soutenue !!?!?!? Je me demande si c'est l'alcool qui me fait délirer mais j'en crois pas mes yeux elle roule de plus en plus vite. Elle se double, se redouble et là je reste sur le cul elle tape la bourre. Je dois vous signaler qu'il est environ 2 h du mat.

On roule à 200 puis 220, 250 et nous arrivons à 275 km/h compteur elle qui n'a jamais dépassé les 160 avec sa Ford KA !?!?!?

Et ma femme était à la même vitesse côte à côte.!?!?!?!?

:lol:

Avec BBphoque on n'en revient toujours pas et elles nous ont démontré que leur doit du respect pour ce coup là !

Moralité : réfléchissez avant de prêter vos M à vos femmes........ :roll:

Cette histoire en dingue en tous cas ça devait être super sympathique et vous avez du bien vous amusez. Un petit coucou au passage à vos deux femmes qui ont assuré sur ce coup là :lol:

Alors finalement elles vont acheter des ///M ? :D

D'ailleurs j'en profite qu'il serait sympa qu'elles viennent un peu donné leurs avis sur ce "sortie". Au moins un petit message surtout que je sais que la copine de bibi a internet :roll:

Cette histoire en dingue en tous cas ça devait être super sympathique et vous avez du bien vous amusez. Un petit coucou au passage à vos deux femmes qui ont assuré sur ce coup là :roll:

Alors finalement elles vont acheter des ///M ? :lol:

D'ailleurs j'en profite qu'il serait sympa qu'elles viennent un peu donné leurs avis sur ce "sortie". Au moins un petit message surtout que je sais que la copine de bibi a internet :D

:lol: Allez encore un petit paragraphe :lol:

Tu t'es vu quand t'as bu ? :lol:

Super récit en tout cas pour Hartge, et j'en prend aussi une tournée car des femmes à + de 250km/h je n'ai pas encore rencontré :lol:

2ème degré of course :lol:

Quand je pense que j'aurais pu être ce soir là avec mon M3 (mais en rodage donc j'aurai pas pu me tirer la bourre).

J'ai dû décliner l'offre de Bibi du restau sur annecy car j'allais moi aussi au restau avec ma famille du "Nord" pour fêter mes 30 piges.

je suis excité de voir ma voiture conduite par la femme de BBphoque.

:lol: D'abord excité de voir la femme de BB dans sa voiture et après il l'a a côté de lui :roll: ... je comprend que ça dû être très hot dans la Hartge après :lol::D

A+

PS : on veux bien encore des récit comme ça (mais avec plus de détails) :lol:

Nous avons sympathisé, il y a déjà quelques semaines Bbphoque et moi-même et avons décidé d'organisé une petite soirèe resto précédé et suivi d'accélérations de nos M.

Nous nous sommes rejoints à Morges (Suisse) et après serrage de pinces et bises à nos femmes respectives, nous voici sur l'autoroute direction Annemasse....

Il y avait beaucoup de circulations et pas le choix que de rouler retenue...

Bon, on s'est fait remarquer 2 3 fois lors de reprises un peu appuyée, l'inox a fait le reste !!!!(je veux dire le V8 et le Six Pattes vitaminée).

Ensuite, je vous passe les détails du resto fort agréable et voilà où tout bascule, on a torché une bouteille de Rosé à deux. En partant, on commence à s'engrenner dans Genève, rien de bien méchant.

On décide d'aller dans une boite à la mode du coin et BBphoque s'enflamme, prend un gin Tonic et je répond par Whisky Coca.....

Enchaînement et constat accablant, nous ne sommes plus en état de conduire..!!!!!

Sa femme n'a jamais conduit sa M3 séquentielle et la mienne n'affectionne pas trop conduire la Hartge car je suis chiant..

On décide que ma femme prend la M3 après quelques explications et la sienne prend la mienne...

Après quelques kilomètres, nous constatons qu'elles se démerdent bien mais roule à allure modérée. J'ai un peu les boules que l'on se fasse doubler mais je suis excité de voir ma voiture conduite par la femme de BBphoque.

On redémarre et allez savoir pourquoi, le rythme augmente considérablement. Nous passons d'un modeste 120 km/h pendant 20 km à un 160 km/h soutenue !!?!?!? Je me demande si c'est l'alcool qui me fait délirer mais j'en crois pas mes yeux elle roule de plus en plus vite. Elle se double, se redouble et là je reste sur le cul elle tape la bourre. Je dois vous signaler qu'il est environ 2 h du mat.

On roule à 200 puis 220, 250 et nous arrivons à 275 km/h compteur elle qui n'a jamais dépassé les 160 avec sa Ford KA !?!?!?

Et ma femme était à la même vitesse côte à côte.!?!?!?!?

:lol:

Avec BBphoque on n'en revient toujours pas et elles nous ont démontré que leur doit du respect pour ce coup là !

Moralité : réfléchissez avant de prêter vos M à vos femmes........ :roll:

depuis le temps que je dis que ce sont des voitures de femmes ces nouvelles BMW. :D

• Créer...