Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_184618

salut a tous

question bête:

comment fait on pour savoir s il y a l alarme lorsque je ferme la voiture?

car je sais qu elle a l alarme cela fait partie de ses options

dans mon ancienne auto j avais un voyant rouge clignotant sur les loquets de porte

la je ne vois rien je ne vais quand même pas cassé la vitre pour savoir :wink:

merci de votre aide :wink:

Posté(e)
comment_184619

tu laisses une vitre ouverte, t'attends une minute tu passes ta main à l'intérieur...

Sinon si tu as l'alarme d'origine, sous le rétro intérieur tu as une petite boule rouge qui clignote...

Posté(e)
comment_184627

Boule rouge sous le retro intérieur: le rythme indique le mode de fonctionnement de l'alarme.

Posté(e)
  • Auteur
comment_184639

ok merci

et si la boule rouge n y est pas? est il possible que l alarme d origine soit desactivé?

Posté(e)
comment_184650
ok merci

et si la boule rouge n y est pas? est il possible que l alarme d origine soit desactivé?

dans ce cas là tu fermes toute la voiture et tu balance un gros pavé dans une vitre tu seras fixé :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_184659

je n ai pas deboule rouge qui clignote sous le retro interieur et l alarme ne sonne pas quand je passe mon bras dans la voiture apres 1 minute :wink:

pourtant dans la liste d options elle a bien l alarme d origine

qu en pensez vous?

Posté(e)
comment_184680

ferme la voiture avec le plipe tu attend 5 min (longueur ultra extreme ) et tu ouvre la porte ou le coffre avec la clef dans le barillet . normalement elle sonne.

Posté(e)
comment_184714

SInon, tu t'enfermes dans la voiture avec le plip, et tu bouges dans la voiture.

Ca provoque aussi le declenchement de l'alarme (testé à la station service ^^)