Posté(e) le 31 juillet 200816 a comment_184626 Voila , toute belle avec qq autres modifications... - Feux a LEDs arriere BMW - Diffuseur Carbone CSL - Jantes BBS LM replica (Linea Corse) en provenance des Etats Unis ... - Intermédiaire + silencieux Bastuck A venir: - Pioneer AVIC D3 (a poser) => d'ailleurs si qq peut me le poser ... - Xenon PS: Un grand MERCI à l'equipe d'AXESS MOTORSPORT qui a fait un travail remarquable
Posté(e) le 1 août 200816 a comment_184632 ouai gro !!! elle belle toute retaper repeinte et lustrer comme neuve je croyais que tu allais la refaire en blanche, dommage , mais elle déchire quand même
Posté(e) le 1 août 200816 a Auteur comment_184653 Kiki, Que veux tu savoir ? Par MP ? Pour le blanc, Devis trop cher malheureusement , et delai d'attente trop long... ptre annee prochaine si tout va bien (je garde ca en tete.. lol)
Posté(e) le 1 août 200816 a comment_184664 ah ouai, nikel tes modification les jantes elle z'ont l'air de bien peté serieux .... et le bruit ca ressort comment? vazy video obligé la
Posté(e) le 1 août 200816 a comment_184677 Kiki, Que veux tu savoir ? Par MP ? Pour le blanc, Devis trop cher malheureusement , et delai d'attente trop long... ptre annee prochaine si tout va bien (je garde ca en tete.. lol) non par MP c'est dommage : tu devrais dire où tu as acheté tes jantes, quel prix, qui t'a refait la peinture, et bien sûr comme le dis mon camarade UNE VIDEO du bruit est OBLIGATOIRE
Posté(e) le 1 août 200816 a comment_184683 dans tes modification a venir tu parle de xenon . quel xenon ?, y a déjà les xenon sur la ///M
Posté(e) le 1 août 200816 a Auteur comment_184688 Oula un apres l'autre ... lol déjà merci pour vos remarques. Max: Le bruit , honnetement super !! a 3000 tours ca ronronne sourd... a 5000 c beaucoup plus clair et metallique , comme je voulais !! (Merci Schoums) .. je vous posterai une vivideo... Kiki: Jantes achetées par l'intermédaire du garage Axess Motorsport (Schoums) , prix un peu cher, a voir avec le garage Bravuce: Xenon: c'est pas du Xenon que j'ai, c'est des Angels Eyes !! qui n'attendent plus que le xenon. J'avais aussi oublier de preciser... j'ai des front splitters en carbone, mais je me tatte encore pour les mettre, beaucoup m'ont dit que ca ferait encore plus beau , mais avec la couleur de la voiture , je sais pas...
Posté(e) le 1 août 200816 a comment_184695 J'avais aussi oublier de preciser... j'ai des front splitters en carbone, mais je me tatte encore pour les mettre, beaucoup m'ont dit que ca ferait encore plus beau , mais avec la couleur de la voiture , je sais pas... ah si si nous on sait, alors fout ces splitters et te pose pas de question
Posté(e) le 1 août 200816 a comment_184699 les M3 E46 ont toutes les phares xenon de serie Non, petite réctification: les M3 E46 Françaises ont toutes les phares xenon de serie
Posté(e) le 1 août 200816 a comment_184708 Moi je le dis, elle bandante de la tête au pied! Magnifique.
Posté(e) le 1 août 200816 a comment_184732 superbe transformation Pour les splittetr, regarde la csl black, ce que cela donne c'est beau aussi, même si ça ressort moins que sur une grise, cela fera raccord avec le diffuseur csl
Posté(e) le 1 août 200816 a comment_184744 j'ai posé les splitters sur la mienne et j'adore franchement tu peux foncer au pire on se fait un petit rencard pour te donner une idée en vraie et les jantes elles sont d'enfer
Posté(e) le 4 août 200816 a comment_185023 bravo a toi pour les choix..... et a schoumms pour la mise en oeuvre. c très propre!
Posté(e) le 4 août 200816 a comment_185044 Elle claque grave Je veux plus de photos, les jantes j'adore