Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_184626

Voila , toute belle avec qq autres modifications...

- Feux a LEDs arriere BMW

- Diffuseur Carbone CSL

- Jantes BBS LM replica (Linea Corse) en provenance des Etats Unis ... ;-)

- Intermédiaire + silencieux Bastuck

dscn9210a_408.jpg

dscn9213a_104.jpg

A venir:

- Pioneer AVIC D3 (a poser) => d'ailleurs si qq peut me le poser ...

- Xenon

PS: Un grand MERCI à l'equipe d'AXESS MOTORSPORT qui a fait un travail remarquable

:wink::wink::mad:

post-4295-12832204675334_thumb.jpg

post-4295-12832204675888_thumb.jpg

Posté(e)
comment_184632

ouai gro !!! elle belle toute retaper repeinte et lustrer comme neuve :wink:

je croyais que tu allais la refaire en blanche, dommage , mais elle déchire quand même :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_184653

Kiki, Que veux tu savoir ? Par MP ?

Pour le blanc, Devis trop cher malheureusement , et delai d'attente trop long... ptre annee prochaine si tout va bien (je garde ca en tete.. lol) :wink:

Posté(e)
comment_184664

ah ouai, nikel tes modification :wink:

les jantes elle z'ont l'air de bien peté serieux :mad: .... et le bruit ca ressort comment? vazy video obligé la ;-)

:wink:

Posté(e)
comment_184677
Kiki, Que veux tu savoir ? Par MP ?

Pour le blanc, Devis trop cher malheureusement , et delai d'attente trop long... ptre annee prochaine si tout va bien (je garde ca en tete.. lol) :wink:

non par MP c'est dommage : tu devrais dire où tu as acheté tes jantes, quel prix, qui t'a refait la peinture, et bien sûr comme le dis mon camarade UNE VIDEO du bruit est OBLIGATOIRE :wink:

Posté(e)
comment_184683

dans tes modification a venir tu parle de xenon .

quel xenon ?, y a déjà les xenon sur la ///M

Posté(e)
  • Auteur
comment_184688

Oula un apres l'autre ... lol

déjà merci pour vos remarques.

Max:

Le bruit , honnetement super !! a 3000 tours ca ronronne sourd... a 5000 c beaucoup plus clair et metallique , comme je voulais !! (Merci Schoums) .. je vous posterai une vivideo...

Kiki:

Jantes achetées par l'intermédaire du garage Axess Motorsport (Schoums) , prix un peu cher, a voir avec le garage

Bravuce:

Xenon: c'est pas du Xenon que j'ai, c'est des Angels Eyes !! qui n'attendent plus que le xenon.

J'avais aussi oublier de preciser... j'ai des front splitters en carbone, mais je me tatte encore pour les mettre, beaucoup m'ont dit que ca ferait encore plus beau , mais avec la couleur de la voiture , je sais pas...

Posté(e)
comment_184695

J'avais aussi oublier de preciser... j'ai des front splitters en carbone, mais je me tatte encore pour les mettre, beaucoup m'ont dit que ca ferait encore plus beau , mais avec la couleur de la voiture , je sais pas...

ah si si nous on sait, alors fout ces splitters et te pose pas de question :wink:

Posté(e)
comment_184699
les M3 E46 ont toutes les phares xenon de serie :wink:

Non, petite réctification:

les M3 E46 Françaises ont toutes les phares xenon de serie :wink:

:mad:

Posté(e)
comment_184732

superbe transformation :wink:

Pour les splittetr, regarde la csl black, ce que cela donne c'est beau aussi, même si ça ressort moins que sur une grise, cela fera raccord avec le diffuseur csl :wink:

Posté(e)
comment_184744

j'ai posé les splitters sur la mienne et j'adore :wink: franchement tu peux foncer :mad: au pire on se fait un petit rencard pour te donner une idée en vraie ;-)

et les jantes elles sont d'enfer :wink: