doru1 Posté(e) le 1 août 2008 Signaler Posté(e) le 1 août 2008 Bonjour, Je fait faire l'inspection 2 il y a quelques jours et il y a eu aussi une vidange du pont arriere. Deux jours apres je decouvre des petites goutes d'huile à l'arriere de la voiture dans garage; depuis plus d'un an que j'ai la voiture jamais vu une goute d'huile dans le garage: vu qu'elle dort toujours dans garage je peux voir facilement s'il y a des fuites. je vais voir le garage bmw et il me dit que c'est le joint spi ,je lui dis que c'est pas normal car avant la revision il y avait rien et maintenant il y a une fuite. je voulais savoir si quand on vidange le pont (ou pendant l'inspection 2) on touche au joint spi pour qu'il puisse avoir une fuite apres? car sinon je vois pas comment il peut fuire si une journée avant c'etait sec. et vu le prix pour le changement d'un pauvre joint (250) tout de suite apres la revision ,ça me fait vraiment mal quand je sais que j'ai laissé la voiture sans aucune fuite et je la recupere avec une.
fred24 Posté(e) le 1 août 2008 Signaler Posté(e) le 1 août 2008 bonsoir. defois ça arrive. moi j'avai une rupture et depuis 3 ou 4 jours plus rien. boitier dme a remplacer d'apres bmw. 2500.00 euros. non au niveau 2 c vidange boite, pont purge des freins et purge ambreyage.
fred24 Posté(e) le 1 août 2008 Signaler Posté(e) le 1 août 2008 embrayage. pour le joint spi entre 120000 et 200000 c'est normal usure.
doru1 Posté(e) le 3 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2008 fred24 a dit : embrayage. pour le joint spi entre 120000 et 200000 c'est normal usure. elle a 97000 mais je trouve ça bizarre, car avant l'inspection c'etait sec et une journée apres ça goute.... j'ai regardé dans garage, et depuis 2 jours il n'y a plus de goutes 1. c'est possible que suite à la vidange du pont, de l'huile soit resté sur la protection donc des petites goutes par la suite? 2. ou plus d'huile dans le pont??? 3. ou la fuite du joint spi s'est arreté ? est ce que la fuite du joint spi est visible facilement car le mecano de chez bmw il a regardé vite fait, et si c'etait de l'huile qui est resté apres la vidange, on peut croire que c'est le joint??
Messages recommandés