Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BMW M4 dans Auto Moto

Paul

Messages recommandés

Voilà je viens d'acheter Auto Moto car il y a la nouvelle serie 3, la M4 etc...

J'ai donc pris vite fait la M4 à l'appareil photo numérique pour vous donnez une idée.

En effet on ne voit pas grand chose car j'ai pas eu le temps de faire les réglages mais je ferais mieux la prochaine fois :D

De plus je n'ai pas de scanner alors CHUT ! :lol:

Alors elle vous plait ? :roll:

++

post-2-12832183283071_thumb.jpg

Je viens de refaire en un peu mieux mais là je peux plus refaire j'ai plus trop le temps car je fais pleins de trucs en même temps enfin c'est toujours un peu mieux et c'est surtout pour vous rendre compte :roll:

dhl555>>> oué oué il faudra que je pense à acheter un scanner un jour :lol:

Je sais pas pour vous mais moi je prends ses préphotos avec des pincettes, c'est du super totoshop à donf !! l'exemple des jantes qui ne correspondent psa du tout à l'esprit motorsport !

Tant qu'il n'y a rien d'officiel je me retiens.

C'est juste une sorte scoup-infotox pour faire vendre le magasine, j'ai l'impression.

Invité mpower238
Je sais pas pour vous mais moi je prends ses préphotos avec des pincettes, c'est du super totoshop à donf !! l'exemple des jantes qui ne correspondent psa du tout à l'esprit motorsport !

Tant qu'il n'y a rien d'officiel je me retiens.

C'est juste une sorte scoup-infotox pour faire vendre le magasine, j'ai l'impression.

Tu as raison, en plus je pense qu'en vrai elles seront encore plus moches!! :lol:

• Créer...