juju 33 Posté(e) le 3 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2008 hello la team , dites je rencontre un souci sur ma new 3.2 ... quand je verrouille les portes , l alarme s enclenche . jusque la ca va ... je décide de faire un test voir si elle sonne bien ! et la ? je secoue l auto , ca fonctionne bien , tout les feux clignotte dans tout les sens mais sans bruit ... pas cool pour une alarme volumétrique ... j ai bien une petite clef de fournie mais j ai même pas trouvé le boitier de l alarme ! pffff et puis pourquoi elle sonne pas cette foutu alarme ! une idée ? merci ... juju 33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPAT Posté(e) le 4 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2008 Ben la sirene est coupée ou HS..... Trouve ce qui va au bout de ta petite clef et tu auras peut-être la réponse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju 33 Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2008 salut j pat ! dis ta tout lu toi ? je pense pas ! pas bien j ai la petite clef mais je ne trouve pas le boitier !! dommage hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPAT Posté(e) le 4 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2008 Si j'ai tout lu.... Je fesais juste un peu d'humour.... La sirene, sous le capot ya pas 36 000 endroits où on peut la mettre sur un M//.... Tu as regardé où sous le capot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés