Jordanm1m Posté(e) le 4 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2008 SALUT LES PURISTES JE SUIS NOUVEAU JE VOUDRAIS UN COUP DE MAIN QU EST CE QUE M APPORTERAI UNE BOITE BMC MERCI DE M AIDER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rouffian Posté(e) le 4 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2008 Si c'est la seule modif, cela aura autant d'effet qu'une compresse sur une jambe de bois JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPAT Posté(e) le 4 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2008 Je suis pas tout à fait d'accord.... Avec la compresse sur la jambe de bois, tu ne marche pas plus mal qu'avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jordanm1m Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2008 LOL MERCI LES GARS DONC J AI COMPRIS JE LA MET PAS SINON VOUS AVEZ 2000EUROS A ME PRETER POUR UNE DELAGE SNIFFFFFFFFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivM3 Posté(e) le 4 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2008 moi perso je préfère laisser d'origine que de mettre un bmc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mpowerr Posté(e) le 4 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2008 sujet abordé un grand nombre de fois il suffit de rechercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kiki Posté(e) le 5 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2008 j'ai opté pour un filtre GREEN dans boite à air d'origine je vais voir ce que ça donne mais la boite d'origine est optimisée et prend de l'air frais donc je pense que ça doit pas être si mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
championjk Posté(e) le 5 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2008 de toute façon il n'y a pas trop le choix, c'est soit un filtre sport dans la boîte d'origine (qu'on peut quand même essayer d'améliorer car c'est un compromis du constructeur entre performance, bruit, bridage léger, polution, consommation...) solution la plus simple et la moins couteuse soit une boite type delage allant de 800 à 2000 euros suivant les fabriquants, matières, finitions, pays, solution la plus onéreuse, mais la meilleur niveau gain! soit une autre admission qui quelle qu'elle soit, fera perdre des chevaux... solution qui n'en est pas une (sauf peut être à voir certaines admissions cloisonnées... mais je dis bien à voir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kiki Posté(e) le 5 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2008 soit une boite type delage allant de 800 à 2000 €uros suivant les fabriquants, matières, finitions, pays, solution la plus onéreuse, mais la meilleur niveau gain! tout le monde te diras que faire rentrer plus d'air c'est bien mais encore faut-il l'evacuer avec une ligne d'échappement redimensionnée et adéquate (donc il faut changer la ligne), puis une petite reprogrammation du tout car tout est chamboulé pour le moteur sinon ça sert pas à grand chose... donc la boite à air DELAGE suppose d'autres aménagements...qui plus est pour un gain très relatif à mon avis sans autre modification (arbres à came et tout le saint basard...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grizzlyman Posté(e) le 5 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2008 Le meilleur rapport qualité prix est ici => Boite à air D'ACS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
championjk Posté(e) le 5 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2008 tout à fait kiki, la boite delage demande d'autres modifications obligatoires (au minimum décata et reprog) et le gain est en effet très réduit si tout le reste est d'origine et qu'on essaye de gaver le moteur d'air alors qu'il n'est pas fait pour en prendre plus, ni en bruler plus, ni en rejeter plus mais comme on parlait juste des différents systèmes d'admission et leur intérêt, je n'ai pas parlé du reste, mais il fallait le préciser, tu as raison grizzly ton lien amène à l'index... mais je pense que tu parles de l'admission cloisonnée, elle a l'air assez bien conçue, oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grizzlyman Posté(e) le 5 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2008 tout à fait kiki, la boite delage demande d'autres modifications obligatoires (au minimum décata et reprog) et le gain est en effet très réduit si tout le reste est d'origine et qu'on essaye de gaver le moteur d'air alors qu'il n'est pas fait pour en prendre plus, ni en bruler plus, ni en rejeter plus mais comme on parlait juste des différents systèmes d'admission et leur intérêt, je n'ai pas parlé du reste, mais il fallait le préciser, tu as raison grizzly ton lien amène à l'index... mais je pense que tu parles de l'admission cloisonnée, elle a l'air assez bien conçue, oui Oui, en effet c'est le lien sur la boite cloisonnée, mais le lien fonctionne chez moi Tu as aussi K&N => http://cgi.ebay.com/ebaymotors/K-N-AIR-INTAKE-92-99-BMW-323IS-325IS-328CI-M3-E36_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1713Q2em153Q2el1262QQcategoryZ38634QQihZ019QQitemZ290249626661 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
championjk Posté(e) le 5 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2008 j'ai lu le sujet complet... en fait le mieux c'est la delage + le kit cloisonné ça doit bien respirer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grizzlyman Posté(e) le 5 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2008 j'ai lu le sujet complet... en fait le mieux c'est la delage + le kit cloisonné ça doit bien respirer! En effet, c'est le top, avec la reprog et une ligne complète bien sur Dans mon cas, il ne me manque plus que la boite, car sur mon E46 non //M, il n'y a pas de Delage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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