Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

probleme en dessous 4000mtr/min

Featured Replies

Posté(e)

salut ,jai un petit probleme de puissance en dessous de 4000 tr ,a l appuyer elle part pa comme elle devrait.

bizarement hier ,d un seul coup , elle s est mise a avoir toute sa puissance :wink: ,ensuite j arrive a un feu rouge ,et la ,elle cafouille ,tourne comme une patate, je repare du feu ,elle garde toute sa puissance mais cafouille toujours a l arret.

je coupe le moteur je la redemarre et repare, elle tourne rond , mais n a plus toute sa puissance...

quelqu un a une idée???

Posté(e)

tu as fais qqch dessus?

Posté(e)
  • Auteur

non , d origine.

si tu parle de reparation , le joint de culasse vient d etre fait... mais sa le faisait déjà avant.

Posté(e)

Salut ,

J'ai eu le même probléme sur ma //Me46 , c'était le débimétre et la sonde de température d'eau qui informe le calculateur . prix pour Me46 252€ le débimétre + 7.50€ la sonde de température d'eau sans main d'oeuvre .

perte de puissance avec le voyant orange moteur allumé . ( mode dégradé )

Passe là au DIS chez BMW . :lol:

J'ai roulé un moment comme ça , de temps en temps elle tournait normalement d'un coup elle déconnait sans raison . :ptdr:

Trés chiant , maintenant nickel . :wink::lol:

A+

:oui:

Posté(e)
  • Auteur

ok ok ,je vais tester le debimetre alors.

Posté(e)

elle est ou cette sonde de t° d'eau a 7.50€??

Posté(e)

sur m3 E36,je voudrais savoir!!

Posté(e)

Sur le E36 je ne sais pas , sur le E46 elle se trouve derriére le filtre à huile , sous les papillons . :wink:

Posté(e)

OK merci!

si quelqu'un sait pour E36 M3?? :wink:

Posté(e)
OK merci!

si quelqu'un sait pour E36 M3?? :wink:

J'ai trouvé ça sur ETK pour M3 3.2l

img-185413-1-sondem32l02cp8.gifclic'

!Tarifs marché Allemand au 04/2008

Posté(e)

je vais regarder ca!!!

merci a toi picamik! :nickel:

Posté(e)
elle est ou cette sonde de t° d'eau a 7.50€??
il faut deposer l'admission pour pouvoir y acceder, derriere le filtre a huile ,sous le collecteur ,sur le boitier d'eau peu pas etre plus precis
Posté(e)

super precis et sympa :nickel:

merci fast90

Posté(e)
il faut deposer l'admission pour pouvoir y acceder, derriere le filtre a huile ,sous le collecteur ,sur le boitier d'eau peu pas etre plus precis

Oui bien comme sur la E46 !!!!

Précis :wink::nickel:

Posté(e)

mieux en photo (entouré)!!!!

dsc_3061_2_338_207_206.jpg

post-1415-12832204951375_thumb.jpg

Posté(e)
salut ,jai un petit probleme de puissance en dessous de 4000 tr ,a l appuyer elle part pa comme elle devrait.

bizarement hier ,d un seul coup , elle s est mise a avoir toute sa puissance :???: ,ensuite j arrive a un feu rouge ,et la ,elle cafouille ,tourne comme une patate, je repare du feu ,elle garde toute sa puissance mais cafouille toujours a l arret.

je coupe le moteur je la redemarre et repare, elle tourne rond , mais n a plus toute sa puissance...

quelqu un a une idée???

alors moi javais le même probleme sur mon M5 et cetais mon capteur aac sorti dechappement le meilleur moyen de le savoir passe ta voiture a la valise

car quand tu coupe le contacte linformation au calculo et stoker a la liste de defaut

Posté(e)
  • Auteur

oui toute façon je pense que ca sera le plus simple

merci