Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_185196

SALUT TOUT LE MONDE J AI BESOIN DE VOTRE AVIS UN AMI A MON PERE A UN 635D IL VEUT QU ON COMPARE LES PERFS AVEC MON M3 sincèrement J EN SAIS RIEN SA VA ETRE CHO IL FONT CHIER C EST NOUVEAU DIESEL ! JE LE COUPE OU PA VOUS PENSEZ? C EST PAS POSSIBLE UNE M3 C EST TOUJOURS DEVANT :wink: MERCI

• Réponses 72
  • Vues 6,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_185218

ba ecoute tu peut pas mieux tomber avec deurf et M321 vendredi soir ont a tésté avec un 335d pucé O2 347ch et a plusieurs test 10 environ les M3 ont encore le dessus, alors une 635d avec le point je pense pas si ton M3 est en forme que ca posé de probleme, fait un depart en 2eme a 70 et tu verra il va vite disparaitre dans ton retro.

Posté(e)
  • Auteur
comment_185227

merci 6 V JE FONCE JETE TIENDRAI O JU ! VA VOIR MA PRESENTATION JE VIEN DE METRE D TOFDE MA MMM TCHAO ET ENCOR MERCI

Posté(e)
comment_185229
merci 6 V JE FONCE JETE TIENDRAI O JU ! VA VOIR MA PRESENTATION JE VIEN DE METRE D TOFDE MA MMM TCHAO ET ENCOR MERCI

tu pourrais parler version décodée s'il te plait :wink:

Posté(e)
comment_185239

ouep la M3, c'est devant même quand c'est derriére :wink::oui:

par contre essais de pas faire trop de language sms et evites les majuscules car la M3 va carrément moins vite que les fourmis de Lucy :wink::lol::lol:

:ptdr::ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_185241

d accord merci je ne savais pas pour l ortographe salut? sa va la????? :wink:

Posté(e)
comment_185245

Tu peus mieux faire quand même, lol.

Tu vas le faire cracher le mazout!!!! ok :oui: Il va avoir une insuffisance de regime :wink:

Joue pas trop au sinueux avec il a de l'assistance électronique et surtout une caisse plus rigide, aprés c'est un conseil que je te donne. Mais honnetement je pense que ça vas etre cool si ta ///M est en forme :lol:

Posté(e)
comment_185257
ba ecoute tu peut pas mieux tomber avec deurf et M321 vendredi soir ont a tésté avec un 335d pucé O2 347ch et a plusieurs test 10 environ les M3 ont encore le dessus, alors une 635d avec le point je pense pas si ton M3 est en forme que ca posé de probleme, fait un depart en 2eme a 70 et tu verra il va vite disparaitre dans ton retro.

http://fr.youtube.com/watch?v=PyrJZQyD6-I sur celle la? la 335d est devant.....

Posté(e)
comment_185258

Posté(e)
comment_185267

http://fr.youtube.com/watch?v=6RNt1yjZrj4

tiens regarde plutot celle la :wink: dit toi quelle est reprog et tappe 345ch au banc, chope la vidéo a 2.46sec et la titine a gauche ba c'est la mienne,et c'est dommage que deurf est pas put suivre a cause du camion parce qu'il la passe a 260 avec son 3.0 modifications dans tout les tests, d'ailleurs dans se test j'ai pris 290 la moto que l'ont vois passer s'est fait demonter plus loing et le 335d a bloquer a 275 et l'M3 grise de M321 est passé devant jusqu'a se que la 335d la redouble a cause du limiteur de l'M3.

Posté(e)
comment_185279

d'accord avec toi pour la reprog de la 335d, mais en règle général des test filmé et peut etre pas après 260, elle marche grave (et c pas lui qui donne le top départ, en général plus favorisant!)!! en coupé ça doit même etre un peut mieux! ( ça monte a combien en vmax les 335d reprog?)

par contre contre ton 3.2, le 335 i mrc est tout le temps devant?

Posté(e)
comment_185295

même en donnant le depart ca change rien et tu remarquera que c'est pas moi qui le donne non plus le depart, la 335d bloque a 280 compteur, 295 pour ma M3 a l'ordinateur de bord se qui fini par faire un belle ecart au final quand y a la place, quand a la 335i MRC elle est intouchable, a mon avis même un M5v8 n'aurai pas le dessus.

Posté(e)
comment_185299

salut 6 v ! pour le m5 t y va fort la ... moi j avait un 3.0 puce delage décata filtre sport ... j était dans les 300 bourrin comme deurf , mon m3 marchait très bien ...

mon frère débarque je roule ca m5 400 chevaux et ben la rien a voir ... c est un monstre ! même que mon m3 je voulais plus en faire ... :wink:

je te dis cette cette 335 elle se fait déposé net et précis ... ceci dis ce 3.0 miam ! il tourne super fort quand même ...

Posté(e)
comment_185308

moi je dit "BATTLE" 335i e92 MRC vs M5 E39 (reprog ou non )

sa sa serai une belle arsouille :wink:

Posté(e)
comment_185331

mwéé j'ai déjà vue des 3,2l tenir des m5 E39.... c'est sur le m5 aura toujours l'avantage, mais certain m3 ne sont pas ridule a coter

Posté(e)
comment_185344
moi je dit "BATTLE" 335i e92 MRC vs M5 E39 (reprog ou non )

sa sa serai une belle arsouille :lol:

si vous vous cotisez et que vous me payez la prépa MRC, je suis d'accord pour un fight vs une M5 e39 :lol:

d'accord :wink::oui:

ok ok je sors :ptdr:

:ptdr::wink:

:lol: