Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_185353
salut 6 v ! pour le M5 t y va fort la ... moi j avait un 3.0 puce delage décata filtre sport ... j était dans les 300 bourrin comme deurf , mon M3 marchait très bien ...

mon frère débarque je roule ca M5 400 chevaux et ben la rien a voir ... c est un monstre ! même que mon M3 je voulais plus en faire ... :oui:

je te dis cette cette 335 elle se fait déposé net et précis ... ceci dis ce 3.0 miam ! il tourne super fort quand même ...

Je sais qu'une M5 E39 ca marche je connais je suis déjà monté et j'ai l'habitude des grosses caisses :wink: la dernière etait une countach y a 3semaines (merci encore a acs3), mais la et même si moi aussi je suis étonné une M5v8 ne pourrai la distancer, et je parle de M5 qui ont la santé et pas des caisses bridés ou en fin de baille, la 335i MRC faut l'avoir vu tourner pour dire et quand je vois la dose qui nous a tous mis heu...sa fait reflechir et franchement ceux ici qui connaissent ou sont montés dans mon 3.2 pourront te temoigner qu'il est bien en forme.

• Réponses 72
  • Vues 6,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_185356

si vous vous cotisez et que vous me payez la prépa MRC, je suis d'accord pour un fight vs une M5 E39 :o

d'accord :wink::oui:

ok ok je sors :ptdr:

:ptdr::wink:

:lol:

Ah elitt je voulais faire un petit message perso,

Quand je vois d'habitude comment je double les 335i d'origine ont va pas dire aisement mais c'est propre quoi et ensuite comment je me fait deboiter par la 335i mrc je peut te dire que dans ton garage y a un monstre qui sommeil et tu te doutes même pas du potentiel alors je voulais juste te dire, QU'EST QUE T'ATTEND????? :o

aller pour te donner envie

http://fr.youtube.com/watch?v=VzvrCyerWXU

http://fr.youtube.com/watch?v=PyrJZQyD6-I

Dis toi un truc c'est pas deux 335i c'est la même avant et apres avec le même propriétaire alias jimmy!!!

PS:fait de beau reve :lol:

Posté(e)
comment_185370

:lol: Chérie :ptdr: , on a un monstre dans le garage :lol: vite rentre les gosses, mince on en a pas :lol:

Ouep, je sais que le potentiel est enorme, sinon je suis preneur des infos de MRC, en quoi consiste la prépa, et sont coût.

Ce qui me freine pour l'instant c'est la garantie constructeur et le contrat serenium, mais ensuite, si je la garde pour sûr que c'est quelquechose qui va me tenté.

Le pbs j'ai deux esp difficillement connectable, un sur le siege de droite pour la vitesse et l'autre sur le matelat de droite à la maison pour le tarif :wink::oui:

Merci d'avance à Jimmy et 6v pour les info!!!!, j'attends avec impatience :ptdr::wink:

Posté(e)
comment_185395

Va voir tes MP elitt y a tout se qui faut. :wink:

grizzly, pour le 335d c'est O2 programmation.

Posté(e)
comment_185396

salut salut !!!

j ai demander a jimmy se qu il avait fait pour que la 335i se transforme en carl lewis

voici se qu il ma repondu:

Salut !

Je me suis inscrit sur motorsport-passion mais je n'ai pas le temps de faire la présentation de ma voiture, je dois finir mes valises, je pars demain matin pour l'Espagne.

Sinon ma 335i boite auto E92 est reprog via ordinateur de bord par MRC.

C'est en fait la première qu'il ait faite en France. Depuis, d'autres ont suivi mon exemple.

Sinon MRC annonce 370-380cv pour 540-550Nm.

Sur le banc DM Performance (banc assez réducteur) il en sort 343cv pour 507Nm.

Je crois qu'en fait ma 335i doit délivrer 360cv et 520Nm mais, bon ce n'est qu'en testant que je peux cerner son réel potentiel. Pour le moment, je crois que c'est pas mal parti. :oui:

Je tiens sans pb une M3E46 en forme ...

La rentrée va être plus dure car je vais avoir quelques clients plus lourds ! M5v8, RS4 420 etc ...

Le pied serait de trouver une M3E92 stock pour comparer.

J'espère avoir un peu répondu à tes questions :lol:

voila donc on attend avec impatience qu il rentre de vacance pour que l on puisse revoir d autre teste :wink:

Posté(e)
comment_185409
Si je ne m'abuse, je crois que c'est 1 000€ la prépa 335 chez MRC.

:oui::wink: 1 000 € pour 60ch ------>c est ou que je signe :lol:

Posté(e)
comment_185415

:oui::wink: 1 000 € pour 60ch ------>c est ou que je signe :lol:

et pourtant c'est bien ca!!!

bon c'est vrai que la 335i a la base c'est "bridée" et quand tu rajoutes de la pression sur un 3.0biturbo forcement ca ouvre.

Posté(e)
  • Auteur
comment_185462

dis moi j ai vu la vidéo avec le 335 !ton collegue avec le léon il la quoi sous le capot c est plus le 2litres tfsi de la cupra mais le v12 du 850csi ou quoi? :wink:

Posté(e)
comment_185508
salut salut !!!

j ai demander a jimmy se qu il avait fait pour que la 335i se transforme en carl lewis

voici se qu il ma repondu:

Salut !

Je me suis inscrit sur motorsport-passion mais je n'ai pas le temps de faire la présentation de ma voiture, je dois finir mes valises, je pars demain matin pour l'Espagne.

Sinon ma 335i boite auto E92 est reprog via ordinateur de bord par MRC.

C'est en fait la première qu'il ait faite en France. Depuis, d'autres ont suivi mon exemple.

Sinon MRC annonce 370-380cv pour 540-550Nm.

Sur le banc DM Performance (banc assez réducteur) il en sort 343cv pour 507Nm.

Je crois qu'en fait ma 335i doit délivrer 360cv et 520Nm mais, bon ce n'est qu'en testant que je peux cerner son réel potentiel. Pour le moment, je crois que c'est pas mal parti. :wink:

Je tiens sans pb une M3E46 en forme ...

La rentrée va être plus dure car je vais avoir quelques clients plus lourds ! M5v8, RS4 420 etc ...

Le pied serait de trouver une M3E92 stock pour comparer.

J'espère avoir un peu répondu à tes questions :ptdr:

voilà donc on attend avec impatience qu il rentre de vacance pour que l on puisse revoir d autre teste :nickel:

Si il tient un m3 E46, il est derrière un m3 v8 !

Posté(e)
comment_185526

Le gars est modeste quand il dit qu’il tient une M3 E46…… c’est simple, sur la vidéo de Deurf il défourraille une M3 3,0L qui a déjà largement fait ses preuves et deux 3,2l qui semblent déjà avoir la santé….

Un M3 E36 3,2l et un M3 E46 ya pas une grande différence….. Donc le 335i MRC, a mon avis, il défouraille de la E46.

Quand aux M5V8, ceux qui sont stock marchent comme les E46 jusqu'à 180-200km/h (après ils partent). Hormis celui de Solo, je vois pas lequel pourrait rivaliser avec la 335i MRC :nickel:

Fond chier BMW avec leur moteur turbal :ptdr::ptdr::ptdr::wink:

Posté(e)
comment_185529
dis moi j ai vu la vidéo avec le 335 !ton collegue avec le léon il la quoi sous le capot c est plus le 2litres tfsi de la cupra mais le v12 du 850csi ou quoi? :nickel:

si c'est bien le 2l tfsi avec le turbo d'origine (k04) reprog par ath :wink:

Posté(e)
comment_185530
Le gars est modeste quand il dit qu’il tient une M3 E46…… c’est simple, sur la vidéo de Deurf il défourraille une M3 3,0L qui a déjà largement fait ses preuves et deux 3,2l qui semblent déjà avoir la santé….

Un M3 E36 3,2l et un M3 E46 ya pas une grande différence….. Donc le 335i MRC, a mon avis, il défouraille de la E46.

Quand aux M5V8, ceux qui sont stock marchent comme les E46 jusqu'à 180-200km/h (après ils partent). Hormis celui de Solo, je vois pas lequel pourrait rivaliser avec la 335i MRC :nickel:

Fond chier BMW avec leur moteur turbal :ptdr::ptdr::ptdr::wink:

:ptdr: c est pour sa que j ai dit d organiser une rencontre ///M5 stock ou reprog
Posté(e)
comment_185531

Quand aux M5V8, ceux qui sont stock marchent comme les E46 jusqu'à 180-200km/h (après ils partent). Hormis celui de Solo, je vois pas lequel pourrait rivaliser avec la 335i MRC :ptdr:

Fond chier BMW avec leur moteur turbal :ptdr::ptdr::ptdr: :ptdr:

Oui jimmy est modeste il tient sans probleme un E46 et il te dira pareil pour un E36, ont a encore jamais vu qu'un E46 défoncait un E36 et vice versa ou alors y a merguez d'un coté ou de l'autre, non moi j'ai vu des mes yeux et ca aide pas mal et je compare a ma 3.2 et j'attend de voir un M5 E39 a coté :wink: et je prends déjà les paris :nickel:

Posté(e)
comment_185539

Je pense aussi que le gars est modeste car avec sa prépa MRC, il sera largement devant une E46.

De toute façon,la vidéo parle d'elle-même.

Posté(e)
comment_185545
tenez une petite vidéo , il y a les leon ath et mrc, et un M5 reprog kempower ligne et M3 E46

http://www.megaupload.com/?d=4JO8PCML

///M5 rerpog et ///M3 stock , sur la vidéo même combat .

a mon avis il faut monté plus haut dans les vitesse de pointe pour voir un réel écart, donc avec la 335i MRC sa vas faire des étincelles. :nickel:

Posté(e)
comment_185552

clr qu'elle fait des etincelles mais punaise sa m'embete de rouler en 335i , c'est moins honorable que de rouler en veritable ///M

Posté(e)
comment_185553

Gagner des cv en turbo est bien plus facil qu'en atmo, c'est sur.... cependant y a des sacré voitures chez les turbal comme les soub, les evo, les audi ou les supra.... Si demain BMW vient prendre une place de choix parmi ces furieuses suralimentés, bah pourquoi pas :wink: ...... tant que les ///M restent en atmo :ptdr::nickel: