Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_185199

Bonjour à tous,

J'ai remarqué depuis peu une vibration suspecte sur ma m5 E39, en effet ce bruit est perceptible uniquement lorsque je suis dans l'habitacle et quand je roule sur chaussées degradées :lol:

Il se situe sur le coté avant droit du véhicule (enfin je pense...) j'ai au debut pensé que c'était l'échappement qui touchait/vibrait sur la caisse mais après l'avoir mise sur un pont il semblerait que ce ne soit pas ca :oui:

QU'EN PENSEZ VOUS ?

VOTRE AIDE SERA LA BIENVENUE :wink:

Posté(e)
comment_185204

Biellettes de direction, rotules, silentblocs fatiguées, coupelle d'amortisseur... :wink:

Posté(e)
comment_185339

Persia ta donné les éléments a contrôler , commence par faire çà et après on verra bien :wink:

Posté(e)
comment_185340
Persia ta donné les éléments a contrôler , commence par faire çà et après on verra bien :oui:

Je pense que... comme "tant d'autres" qu'il faut lui donner la réponse qu'il attend et qui l'arrange. :lol::wink:

Posté(e)
comment_185347
vous avez pas l'air bien inspiré................................. :wink:

et toi, quel est ton " inspiration " ?

:oui:

Posté(e)
  • Auteur
comment_185460

Je pense que... comme "tant d'autres" qu'il faut lui donner la réponse qu'il attend et qui l'arrange. :lol::wink:

rien ne m'arrange particulierement...........simplement je m'etais dis que peut etre quelqu'un aurai eu u soucis similaire :lol:

Posté(e)
comment_185495

Tes amortisseurs sont d'origines?? ils ont 80000km?? à mon avis persia ta tout dis, je suppose, verifie tes trains roulants, au moin tu sera tranquil.