Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_185256

p..tin le 335 marche fort et le ctr pas mal non plus .

beaucoup de différence ton M en reprise avec le pont court?

Posté(e)
comment_185271

MAGNIFIQUE video

j'ai adoré :lol:

T1 les 335I et D, PO PO PO PO PO :wink::oui:

content du pont court ?

Posté(e)
comment_185284

vache :wink: la 335i de jimmy comment elle arrache de dingue, elle envoie du bois (en dirait certain )

combien de bourrin maintenant ???

Posté(e)
comment_185355

super video deurf,la y avait du tres tres lourd surtout en sachant que tu marche encore plus fort

la 335d :ptdr: et la 335i :lol::ptdr: comme ça arrache et la ctr et les cupra voila les clients :lol:

non vraiment nickel et 6v elle marche fort aussi,que du lourd :wink::oui:

Posté(e)
comment_185397
Quelle reprog elle avait la 335D ?

O2programmation, donné au banc 343 ou 347ch je me souviens plus.

Posté(e)
comment_185398

Elle n'a pas l'air de marcher aussi fort que ça, par rapport à la puissance annoncée.

Par contre la 335i.... :oui:

Je connaissais déjà MRC pour sa réputation et ses superbes préparations. Et cela se confirme bien sur ta vidéo. :wink:

Posté(e)
comment_185411

toujours aussi sympa tes videos deurf.

franchment la 335D et surtout la 335i elles avoinent méchamment :wink:

ya quoi comme prepa sur la 335i??

pour moi elle crame un m3e46 la :oui:

Posté(e)
comment_185414
Elle n'a pas l'air de marcher aussi fort que ça, par rapport à la puissance annoncée.

Par contre la 335i.... :oui:

Je connaissais déjà MRC pour sa réputation et ses superbes préparations. Et cela se confirme bien sur ta vidéo. :wink:

Si ca marche faut voir sur place, mais bon un 3.2 en forme de 321ch plus léger de 200kgs et monter en 17 et pas 18 comme la 335d forcement ca fait des pertes au final pour la fioulpower, apres je vais pas me la raconter j'avais juste avant detendu un 3.2 pourtant le même que le miens de 4caisses a 240, et si justement une vidéo avait été pris entre se 3.2 et la 335d ca aurai paru tout de suite plus impressionnant en faveur de la 335d.

Deux 3.2 en bonne santé et un 3.0 modifié intelligemment dans le sens ou chaque modification est reflechi et ont en voient le resultat ,au fur et a mesure des vidéos, peuvent faire paraitre la 335d moins veloce, mais avant ca je pense que des proprios de 3.0 pourrai venir se frotter a deurf histoire de voir un peut parce que moi j'avais pas encore vu ca, même approchant d'ailleurs, j'ai vu bien des 3.2 qui ne pourrai tenir son rythme acceleration reprise et même pointe, et tout ca remis en place je confirme que la 335d elle arrache.

Posté(e)
comment_185419

les 2 M3 que j ai pu tester 3.2 BV6 et 3.2 SMG je les est EXPLOsé en reprise

ya vraiment à boire et à manger de ces ///M

Deurf, M321, 6V > vous descendez jamais sur Nice ou allentour ? que je vous mettes une belle dose :wink:

:oui:

Posté(e)
comment_185421

Si ca marche faut voir sur place, mais bon un 3.2 en forme de 321ch plus léger de 200kgs et monter en 17 et pas 18 comme la 335d forcement ca fait des pertes au final pour la fioulpower, apres je vais pas me la raconter j'avais juste avant detendu un 3.2 pourtant le même que le miens de 4caisses a 240, et si justement une vidéo avait été pris entre se 3.2 et la 335d ca aurai paru tout de suite plus impressionnant en faveur de la 335d.

Deux 3.2 en bonne santé et un 3.0 modifié intelligemment dans le sens ou chaque modification est reflechi et ont en voient le resultat ,au fur et a mesure des vidéos, peuvent faire paraitre la 335d moins veloce, mais avant ca je pense que des proprios de 3.0 pourrai venir se frotter a deurf histoire de voir un peut parce que moi j'avais pas encore vu ca, même approchant d'ailleurs, j'ai vu bien des 3.2 qui ne pourrai tenir son rythme acceleration reprise et même pointe, et tout ca remis en place je confirme que la 335d elle arrache.

Dans ces cas là, il va falloir que mon poêle à mazout passe à la reprog, alors... :oui:

Posté(e)
  • Auteur
comment_185424

6V je t'aurais bien fait un bisou, mais je me déplace pas avec mon escabot donc je peux pas hihi

Deurf, M321, 6V > vous descendez jamais sur Nice ou allentour ? que je vous mettes une belle dose :wink:

:lol:

J'étais sur Nice toute la semaine dernière, et j'y serais du 17 aout au premier septembre...

mais comme je descends seul, j'y vais en avion, ça me fait économiser 350 euros :oui:

La 335d reprog marche vraiment bien !

Mais bon, heureusement avec 2 turbos et un moteur étudié pdt des années !!

Posté(e)
comment_185436
les 2 M3 que j ai pu tester 3.2 BV6 et 3.2 SMG je les est EXPLOsé en reprise

ya vraiment à boire et à manger de ces ///M

Deurf, M321, 6V > vous descendez jamais sur Nice ou allentour ? que je vous mettes une belle dose :oui:

:lol:

Ba enleve ton limiteur parce que je mets ma 6eme vers 275kmh :wink: , ouais apparemment tu serai un bon client mais trop loing, enfin comme ont dit seul les montagnes ne se rencontre pas, au plaisir quand même

Posté(e)
comment_185440

Dans ces cas là, il va falloir que mon poêle à mazout passe à la reprog, alors... :oui:

Tu peux y aller je t'apprends rien en te disant que la 335d en origine est déjà un avion, mais la c'est encore autre chose en tutoyant les perfs d'un 3.2 ont jouent encore dans une autre cours un site comme Zperfs te le confirmera,

En bref n'hesite pas si tu veux avoir une 335d qui arrache, d'ailleurs le proprios de la blanche a laissé le badge 335d pour justement faire halluciné les proprios de coupés Grand tourisme.