Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_185511

nickel deurf tes vidéos :nickel:

l'accélération m'a l'air top :wink: avec tes nouvelles modifications,

vous vous amusez bien quand même :ptdr:

Posté(e)
comment_185525
La CTR fait dans les 260 cv de mémoire :nickel:

il à réalésé le bloc en 2.2L et sort que 260cv :wink:

je sortais 250cv avec ligne complete admi collecteur d echappement , collecteur d admi, reprogue sur mesure et volant moteur allégé.

Posté(e)
  • Auteur
comment_185554

il à réalésé le bloc en 2.2L et sort que 260cv :wink:

je sortais 250cv avec ligne complete admi collecteur d echappement , collecteur d admi, reprogue sur mesure et volant moteur allégé.

Nan tu pensais sortir 250, et lui il SORT 260 cv ! La différence est grande !

On les connait les ctr avec admi ligne complete et K100 qui annoncent 250 cv...

et ma 3.0L les brisait...

Sa CTR, c'est pas comparable avec celles qui sont modifiées... crois moi sur parole !

Posté(e)
comment_185561

Mon Ex CTR était celle de Yoshi qui était la base même de toute les Remap de france de MENFOU !!! il se servait de cette CTR pour pofiner les cartographie du K100 !!!

elle était donné à 250cv, mais dans tout les cas j'était devant un pote à moi qui avait passé la sienne au banc à 237cv. Bon la boite JDM (4, 5, 6 courte jouaient enormement sur les resultats aussi)

Posté(e)
comment_185565

Elles ont le torsen?

Pour la motricité c'est bien mieux!

J'ai eu la CTR!(super caisse pour une traction).

Posté(e)
  • Auteur
comment_185566
Mon Ex CTR était celle de Yoshi qui était la base même de toute les Remap de france de MENFOU !!! il se servait de cette CTR pour pofiner les cartographie du K100 !!!

elle était donné à 250cv, mais dans tout les cas j'était devant un pote à moi qui avait passé la sienne au banc à 237cv. Bon la boite JDM (4, 5, 6 courte jouaient enormement sur les resultats aussi)

Oui c'est exactement ce que je dis... j'avais testé avec 2 CTR mefou à 250 et 255 cv... bah dernière ma 3.0L sans pont court...

Nivovtec avec cette CTR marche beaucoup plus fort... c franchement pas comparable :nickel:

Et je le sais pour avoir tester contre ces 2 config :wink: