Aller au contenu

ma p'tite m3e30, s14 2.7l inside


julienv

Messages recommandés

Le 17/09/2011 à 02:12, julienv a dit :

Alors le resultat est incroyable, au delas de mes esperance.

Nous etions parti pour 300cv, j en esperais 310 et nous avons sorti

322cv et 32,6mkg

 

bon mes impression vu que j'ai été faire un petit tour avec ..........................sur la route

embrayage musclé!! .

le bruit au ralenti est totalement différent du 2.3l beaucoup plus rauque, sinon avec la gamelle qu'ils ont monté le bruit a l'échappement a l'air assez modéré.

par contre a haut régime le bruit a l'aspiration est assez present!!

pas fait trop le con, difficile de se rendre compte sur route ouverte, mais a priori ça marche!! le couple est incroyable, le moteur est rempli partout, et prends ses tour a une vitesse incroyable, brutal!!

j'ai fait une vidéo avec ma tablette, la qualité est vraiment trés mauvaise, faudrai que je me décide a acheter une caméra :roll:

 

 

 

 

vivement un essai sur circuit! en tous cas ça tire court,

 

 

img-373587-1-2011-034.jpg

Magnifique ce bruit, ça m'a donné des frissons, et que dire de cette prépa? J'ai fait les treize pages et waooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un énorme bravo pour ce job, je crois que tu as compris que j'adore et que je suis fan. ?❤️ 

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
Il y a 3 heures, eMJiDé a dit :

Tu as envisagé l'ETS comme essence ? Je pense qu'elle est un poil moins chère que l'ELF

Oui on m a parler d ets, mais je ne sais pas qui est revendeur pour la France, j en avais trouvé au Luxembourg, mais avec le port et les tax c était plus chère que l elf. As tu une adresse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation, je suis très admiratif de ton travail et je m’en réjouit pour toi et du plaisir que tu vas avoir de rouler dans cette machine copie conforme voir même améliorée au M3 DTM de l’époque !!!

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2020 à 19:25, julienv a dit :

Oui on m a parler d ets, mais je ne sais pas qui est revendeur pour la France, j en avais trouvé au Luxembourg, mais avec le port et les tax c était plus chère que l elf. As tu une adresse ?

Franck doit pouvoir en avoir par Julien de RSR. ;)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Elle est magnifique ta pistarde super boulot, félicitation pour ton taff 👍

En général les premiers tours de roues ont s’en rappelle toujours 😋

Vivement les prochaines vidéos sur piste après ton rodage sûrement 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • ACS3 a verrouillé ce sujet
  • 2 ans plus tard...
il y a 2 minutes, 964RS a dit :

Il n'est pas revenu depuis le 5/08/2021, j'ai bien peur que le projet soit enterré

loin de là , et donc je le relancais afin qu'il continu son partage . @964RS

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ACS3 a verrouillé ce sujet
Le 27/02/2020 à 16:32, fredz72 a dit :

Magnifique ce bruit, ça m'a donné des frissons, et que dire de cette prépa? J'ai fait les treize pages et waooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un énorme bravo pour ce job, je crois que tu as compris que j'adore et que je suis fan. ?❤️ 

Quel son🤤 magnifique ❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...