Aller au contenu

ma p'tite m3e30, s14 2.7l inside


julienv

Messages recommandés

il y a 35 minutes, julienv a dit :

Pour être heureux, je n ai qu une devise! 
 

"no matter what the others think"

Evidemment et ce n'est que mon avis ;)

Et j'imagine que s'il est là, c'est qu'il a une utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 9/25/2023 at 9:38 AM, julienv said:

Hello à tous 

 

une petite maj 

 

la m3 a fait ses premier tours de roue tranquillement 

encore des bricoles a solutionner 

il faudra encore au moins un roulage de mise au point


 

 

IMG_0553.thumb.jpeg.5324f5ecea8459a0630a82f95cc16bf7.jpegIMG_0546.thumb.jpeg.b5d842b464311e8f6f99c3f34ee4d069.jpegIMG_0554.thumb.jpeg.387f46ef4ad68749e2dde678c28ee2ae.jpeg
 

 

 

C’est beau….. 😍

felicitations.

un rêve pour moi une E30. 
il est vachement gros ton diffuseur ça te fait une grosse différence d’effet de sol ?

sublime auto en tous cas bel outil 🤩

edit: et les roues … fracture du slip direct 🤓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, KOOMICHRIS a dit :

T’as prevu d’acheter une M ?

oui, si j'arrive à vendre ma Porschinelle ... qui est actuellement à la concession d'Annecy pour le changement de la tresse de masse de démarreur … mais pour l'anecdote mon père a couru en super tourisme à l'époque des M3 E30 (en 90/92), dont celle sur la photo, et des Mercedes EVO 2 et AUDI QUATTRO …. avec des pilotes de renom, comme JABOUILLE, BELTOISE, CUDINI, MALCHER, GIROIX, SNOBECK et j'en passe … j'en garde un souvenir impérissable … c'était des courses d'acharnés. Les deux Audi officiels du team STADLER trustaient quasi toutes les victoires avec LAPEYRE et SOURD, à de rares exception ... faut dire que 400 chvx pour une petite tonne, et 4x4 ... ça arrachait le bitume ... mais les BMW et les MERCO étaient aussi très performante … c'était le DTM à la française … les années d'après c'était moins sympa, les autos étant moins puissantes !

 

Ps: 92, une saison avec une 80 quattro des années précédentes en semi pro ... donc souvent loin derrière les pro ! et le souvenir de l'ingénieur Suisse qui disait à mon père "JEAN LOUISSEEEEE, la pédale de droiteeeeeee c'est la pédale mirage" … car à la "télémétrie", il voyait que mon père mettait pas pied tôle ! 

 

Je referme la parenthèse, et m'excuse d'avoir polluer ce post ! 

ScantoMail20100513_43_53.thumb.jpg.8e75980508ddb4a847f5eac43a10fb63.jpg

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Gatouille a dit :

Des histoires comme ça ce n'est pas de la  pollution! Jean Louis Degliee c'est ça ?

Yes, DEGLISE .. comme une église ... Avec un D devant .. on me disait souvent "on va te sonner les cloches ...." ... hehe ...

Scan to Mail 20100513_43_10.jpg

Modifié par MOZZARELLO
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FABIEN GIROIX à  MONTLHERY .... cette M3 m'a fait rêver ... elle marchait vraiment très très fort ... et, dans le paddock, il y avait des soupçons de triche d'ailleurs, rapport à l'admission qui était certainement plus grande que celle prévu par le règlement ... tant l'auto envoyait des watts dans un grondement démoniaque ... et je me souviens à MAGNY COURS ou AU CASTELLET, quand FABIEN GIROIX est sorti de l'auto après la course, il était rouge comme une tomate et trempé jusqu'aux chaussettes tant la conduite de l'engin était éprouvante ... et surtout il faisait super chaud ce jour là ... 

large.m3zgirouxsupertourismeej6.jpg.fcd39e778638e6a5abd7ba3bd3aa4550.jpg

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ACS3 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...