Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_186678

2eme questionnaire rempli.

gryzzli, c'etait une surprise, c'est la nouvelle voiture de Paul, va être obligé de l'acheter pour faire plaisir à Fanny, c'est ça la surprise :mrgreen::ptdr:

:oui:

Posté(e)
  • Auteur
comment_186679
2eme questionnaire rempli.

gryzzli, c'etait une surprise, c'est la nouvelle voiture de Paul, va être obligé de l'acheter pour faire plaisir à Fanny, c'est ça la surprise :mrgreen::ptdr:

:oui:

J'ai bien la gueule à rouler dans une caisse qui s'appelle "FIRSTY" :lol: Y'a d'autres choses pour faire plaisir à Fanny :lol:

Posté(e)
comment_186680

J'ai bien la gueule à rouler dans une caisse qui s'appelle "FIRSTY" :lol: Y'a d'autres choses pour faire plaisir à Fanny :lol:

à Oui 8) tu es sûr :o !!!!!

:o

:lol::lol:;-)

PS : tu as créer un forum parralélle et fantôme pour Fanny, afin de maitriser les posts 8-) sur toi ou quoi??? 8-)

Car on a toujours pas vue sa présentation :o

Posté(e)
comment_186845
:oui: Son minois on peut le voir? :lol:

Minois j'ai dis hein!!! :lol: bande de dérangé du cerveau :lol:

Oui Oui Paul on peut voir son Mino....is, pour commencer :ptdr:

M'enfin pas trop car Paul, nous prépare plein de surpises à priori!!!!!!! :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_187488

La censure a encore frappé!!!!! pour les besoin de l'étude tu parles :ptdr::ptdr:

:ptdr::ptdr:

qu'est ce qu'il ferait pas paul pour fanny :lol:;) et Li** alors :lol:

Avec Lily nous vivons une relation tout à fait fusionnelle s'il te plait :| On est vraiment le genre de couple de l'an 2000 si tu vois ce que j'veux dire :ptdr: