Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Aucun feux de stop!!!!


LoLo

Messages recommandés

Yep! , j'ai un soucis au shek s'affiche circuit de feu de stop!

Apparament, aucun feu grillé, papa à regardé et m'a dis que c'est le contacteur de feu!

Pouvez vous m'en dire plus!

C'est situé ou, cela coute cher?

Pièce standard ou spécial BMW?

Merci à vous! :wink:

Quand je freine aucun stop ne s'éclaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep! , j'ai un soucis au shek s'affiche circuit de feu de stop!

Apparament, aucun feu grillé, papa à regardé et m'a dis que c'est le contacteur de feu!

Pouvez vous m'en dire plus!

C'est situé ou, cela coute cher?

Pièce standard ou spécial BMW?

Merci à vous! :oui:

Quand je freine aucun stop ne s'éclaire.

coquinou tu as pas lu mon post récemment sur le même souci...

c'est un contacteur sous la pédale de frein...ça coute que dalle mais c'est, semble-t-il un peu chiant à changer

ATTENTION : si tu as le cruise control l'absence de ce contacteur rend inopérant la coupure du cruise control via la pédale de frein !! ça peut être un peu flippant quand tu arrives sur un péage :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En fait c'est le 3eme feux de stop qui est "raide" et qui me fout le bronx!

Tout est oxidé il y à 6 mini ampoule et les fiches ont cédées, donc il faut changer quoi en fait?

Tout le feux?

Ou la partie qui supporte les ampoules?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être qu'un simple démontage et nettoyage pourrait suffire dans ce cas ? :ptdr:

j'ai effectivement de temps en temps le voyant du tdb qui s'allume mais j'ai toujours les feux qui marchent.

Donc à priori si les feux de stop ne s'allument pas ce n'est pas forcément à cause du contacteur de feux stop situé sous la pédale de frein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est mort dedans oxidé et les fiches qui vont aux mini ampoules sont cassées! :ptdr:

Je sais pas si cette plaque qui supporte les ampoules se détaille, ou s'il faut changer la plaquette complete du 3eme feux stop sur l'aileron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Tout le feux?

Ou la partie qui supporte les ampoules?

change l'aileron :)

sans déconner, l'autre jour sur mon véhicule de fonction, aucun des feux stop ne s'allumaient... pareil, on se dit ue c'est le contacteur. Bilan: les 3 ampoules stop étaient mortes :oops:

Bon remontage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je pense plus au contacteur

le 3eme feux stop s'il ne fonctionne pas n'empeche pas pour autant au autre de fonctionné

neanmoins le message "circuit de feu stop" saffiche a l'ordinateur de bord et le cruise control devient totalement inoperant car pour le mettre en marche il doit recevoir l'info "circuit de frein ok"

des lors ou une ampoule vient a lacher le cruise control est inoperant

concernant le contacteur il se situe juste au dessus de la pedale, pour le demonter il suffit de decalé l'insert rouge les l'exterieur de maniere a pouvoir faire pression de chaque coté et declipsé le contacteur de son support

pour le remonter il suffit de le mettre dans le bon senset vise versa pour l'insert rouge :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vérifie tes ampoules et si elle sont bonne bah contacteur mais bon il est rare de griller tous les feux stop en même temps.

Ensuite vois a la pédale de frein débranches la fiche et prend un morceau de fil électrique et tu le branche en direct tu met un coté de fil dans un trou et l'autre coté dans l'autre trou. Mais comme il y a 4 trou bah essaye les différentes possibilité car je sais plus se sont les quelles mais normalement tu n'a besoin que de 2 trou pour savoir si sa fonctionne ou non.(les 2 du dessus ou les 2 du dessous).

Vérifie quand même ton fusible avant tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...