Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 56
  • Vues 7.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_197902
tu crois qu'ils sont nombreux à la payer 30 €uros le litre ? :ptdr:

à mon avis oui :nickel:

• 2 semaines plus tard...
  • 4 ans plus tard...
Posté(e)
comment_506436

je relance un peu le sujet

j ai l' impression que les pieces pour nos vieilles E36 a encore grimpé  en 2013 .

je vais passé bientot une commande d' une  quinzaine de pieces  chez bmw  metz .

y a t il moyen d avoir des remise sur les pieces ??

Posté(e)
comment_506447
je relance un peu le sujet

j ai l' impression que les pieces pour nos vieilles E36 a encore grimpé  en 2013 .

je vais passé bientot une commande d' une  quinzaine de pieces  chez bmw  metz .

y a t il moyen d avoir des remise sur les pieces ??

tu n'as pas une connaissance qui travaille dans un garage ? Qui puisse te mettre un coup de tampon sur une feuille ?

Posté(e)
comment_506482

c'est clair que ca augmente salement, 94 euros pièce les coupelles E36 3l2 :| , elles en valaient a peine plus de 60 il y a 3 ou 4 ans!

Posté(e)
comment_507630

En tous cas en belgique dans ma concess, j'ai essayé de négocier une remise mais il ne veulent rien savoir !! Qu'en est'il de votre côté?

Posté(e)
comment_507632
En tous cas en belgique dans ma concess, j'ai essayé de négocier une remise mais il ne veulent rien savoir !! Qu'en est'il de votre côté?

Après faut savoir que certaines concessions exigent d'avoir un bon de commande tamponné d'un autre garage pour obtenir une remise, d'autres concess sont plus souple et c'est au bon vouloir du magasinier mais c'est plutot rare :wink:

Posté(e)
comment_507912

47 euros les 12 circlips d'axe de pistons-------------> si ça c'est pas du vol!!!!!

Des voleurs chez bmw pour les pièces détachées, j'imagine même pas les personnes qui amènent leur voiture en concession......

Posté(e)
comment_508002

Certains membres travaillent en concession BMW, peut être peuvent-ils obtenir une remise pour les membres du Forum ?

J'ai demandé le prix pour une jante avant 3.2L Cab (Roue de secours), et bien pareil.....elle a grâve augmenté niveau prix !!!!!

574 Euros, de mémoire !!!!!

À croire qu'il y a moins de clients en concession pour l'entretien auto, alors ils se rattrapent sur les pièces détachées.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)
comment_556751

Je déterre un peu le topic, mais oui le magasinier de chez BMW Poitiers m'avais dit il y a quelques temps que les pièces d'E36 commençais à couter plus cher, car les stock s'épuisait (d'ailleurs certaines pièces ne sont déjà plus disponible) et du coup ils en profitent.

Pour le prix de certaines pièces entre internet et bmw en voici un exemple:

sur ebay :

http://www.ebay.fr/itm/EMBLEME-LOGO-COFFRE-BMW-M3-E30-E36-E39-E46-ORIGINAL-/360339716063?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item53e5ebb7df#ht_4095wt_1304

chez BMW :

http://www.estore-central.com/fr/piece/51147893655

Presque le double ... hallucinant

Posté(e)
comment_556815

Oui, j'en parlais sur mon topic, voilà ce que je disais :

Enfin reçu ma commande chez BMW ! Mais je m'attendais pas à une telle facture : 421.45 € ! :shock:

Bon, y'a aussi des trucs pour ma E36 (durites de DA, 34,54 et 96,49 €), mais les prix ont explosé, c'est abusé. Ils ont doublé pour certains : ainsi, j'avais commandé la grille de calandre gauche en 2009, elle coûtait 51,60 €. Là, il me manquait la partie droite, plutôt que d'en prendre une d'occase, je voulais la prendre neuve pour en avoir une nickelle, compte-tenu du rendu global de l'auto. 106,92 € !!! Pour une grille de calandre d'E30 ! A ce prix là, on croirait qu'elle est en carbone...

Merci au département Mobile Tradition de BMW. Dans le même style, mais une augmentation encore plus disproportionnée, j'ai pris des grilles de baie de pare-brise avec ses clips :

Selon l'ETK, le clips était à 12 centimes. 3,28 € maintenant !!! Je me retrouve avec plus de 30 € pour des clips à la con. Mon magasinier me racontait aussi que les petits butoirs de coffre en caoutchouc qui faisaient quelques centimes ont quadruplé de prix sans raison apparente. De façon globale, BMW diminue le nombre de ses fournisseurs pour une même pièce (plus que Textar pour les plaquettes par exemple) mais augmentent les prix.

Bref, c'est de le genre de trucs qui te dégoûte de plus en plus...

Posté(e)
comment_556854

Moi ce qui m'étonne le plus quand je fais une commande chez eux, c'est que si je veux être livré rapidement j'ai un pourcentage en plus à payer :| J'ai jamais vu ça ailleurs... surtout que c'est pour l'avoir 24H voir..... 48H après la commande ! la dernière fois 5j pour un relais de DME (commun a pleins d'autres BMW).... bref, le fait de payer pour avoir une pièce sous 48h je trouve ça abusé

Posté(e)
comment_556971

C'est 3% supplémentaire qui sont facturés au concessionnaire pour avoir une pièce commandée pour le lendemain, à condition qu'elle soit disponible en France. Le concessionnaire facture ces 3% de plus au client "comptoir"