Aller au contenu

Présentation R32-57


R32-57

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me présente un peu, je suis de moselle et je vais très certainement acquérir une M3. Je vais donc essayer de receuillir le maximum d'informations sur ce forum afin de ne pas me tromper dans mon achat.

Tout d'abord j'en profite pour vous parler d'une occasion que j'ai trouvé. Il s'agit d'une M3 cabriolet SMGII de 03/2002 acheté en Suisse par le propriétaire actuel. Elle a les jantes en 19 et un hard top, le GPS avec chargeur cd dans le coffre. Elle est grise et cuir noir. Elle a 70.000 Km pour 25000 €. Qu'en pensez vous ?

Y a t-il des choses particulères à vérifier sur une SMGII ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue !!

outre l'état général de la voiture tu devras vérifier si les entretiens ont été fait de façon régulière, puis essayer l'auto, détecter le moindre bruit lors des changements de rapports (surtout en tirant un peu dedans)...et puis soulever toutes les moquettes (y compris le coffre) pour éviter certaines déconvenues comme queslqu'uns de nos camarades...

après les copains pourront te répondre mais tu peux aussi faire analyser l'huile pour voir l'état général du moteur...

et puis comme tout achat d'occasion y'a une part de bol :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue

bonne recherche de ta ///M

merci de refaire une présentation conforme et de posé ta question dans discution ///M3

bon forum à toi :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue

bonne recherche de ta ///M

merci de refaire une présentation conforme et de posé ta question dans discution ///M3

bon forum à toi :???:

Comment puis je éditer mon message afin de le modifier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en dessous de repondre, tu as un bouton edit, s'il a disparu tu refais une présentation ci dessous et les modos ferons le necessaire pour remettre ta présentation au début de ton post :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...