Posté(e) le 14 août 200816 a comment_186515 Je ne remarque pas sur la E46 l'enclenchement de la climatisation, mais ca ne m'empeche pas de rouler principalement sans. Bon le climat ne la justifie pas vraiment! Elle sert plus a bien d'esembué qu'a refroidir
Posté(e) le 14 août 200816 a comment_186535 Pour ma part, je m'en sert assez peu car quand je roule en M// c'est souvant sans le toit.... Juste sur autoroute et là je ne vois pas trop d'éccart. Par contre elle marche très fort..... la climatisation bien sur!! En se qui me concerne, quand je l'ai eu, j'ai remplacé le radiateur car il était percé et rechargé et là depuis aucun souccis! Pour répondre à Kiki, je ne trouve pas qu'elle manque de puissance en froid, même sur le cabriolet.
Posté(e) le 14 août 200816 a comment_186540 Pour ma part, je m'en sert assez peu car quand je roule en M// c'est souvant sans le toit.... Juste sur autoroute et là je ne vois pas trop d'éccart. Par contre elle marche très fort..... la climatisation bien sur!! En se qui me concerne, quand je l'ai eu, j'ai remplacé le radiateur car il était percé et rechargé et là depuis aucun souccis! Pour répondre à Kiki, je ne trouve pas qu'elle manque de puissance en froid, même sur le cabriolet. ah ben mince alors ça m'inquiéte ça
Posté(e) le 14 août 200816 a comment_186546 pour ma part, je ne roulais avec la climatisation qu'en cas de cagnard dans les bouchons. je roulais généralement avec les vitres un peu ouvertes ou le toe entrouvert
Posté(e) le 14 août 200816 a comment_186550 ah ben mince alors ça m'inquiéte ça Tu sais la climatisation avec un cabriolet décapotée c'est normal que cela refroidi juste un peu les pieds. Je sors, pas taper !
Posté(e) le 14 août 200816 a comment_186564 Tu sais la climatisation avec un cabriolet décapotée c'est normal que cela refroidi juste un peu les pieds. Je sors, pas taper ! c'est con tu as raté la sortie
Posté(e) le 15 août 200816 a comment_186617 Par contre moi ça m'arrive l'hiver de rouler sans le toit avec le chauffage à fond......
Posté(e) le 15 août 200816 a comment_186641 Par contre moi ça m'arrive l'hiver de rouler sans le toit avec le chauffage à fond...... Avé les gants et le bonnet ! Mets ta cagoule.
Posté(e) le 13 août 201113 a comment_365253 C'est vrai qu'on sent bien la perte de puissance ! Mais globalement ça refroidit bien... Petite question, hier après 350 km sur l'autoroute, la climatisation s'est mis a faire de la vapeur d'eau dans l habitacle... Certains ont déjà eu le cas ?
Posté(e) le 13 août 201113 a comment_365256 sacré déterrage Toto!! Bravo!! Alors, dans l'ordre - une climatisation enclenchée, c'est +/- 10% de pêche en moins et autant de conso, mais en plus cette fois - pour ton problème Toto, regardes du côté du filtre habitacle, celui qui est caché derrière la console centrale, avec accès en démontant la boite à gants, pas impossible que cela vienne de là! As-tu désenclenché le "circuit fermé", je ne trouve plus le nom exact (quand tu suis une centrale à 'zout tu appuies sur ce bouton là!!)
Posté(e) le 14 août 201113 a comment_365305 Ah ba quand on cherche des infos, on est bien content de les trouver même sur des vieux post ! Pour le filtre j'y ai pense, je regarderai ca en rentrant de vacances ... Sinon je n'avais pas mis en route la circulation intérieure de la ventilation en tout cas il n'y a aucune odeur juste de la vapeur ( première fois que ca le fait d'ailleurs )
Posté(e) le 14 août 201113 a comment_365307 Pour moi, RAS sur la E46, la climatisation est connectée en permanence, été comme hiver (ça évite la buée). Je ne sens pas le compresseur s'enclencher et se déclencher, c'est super confortable.
Posté(e) le 14 août 201113 a comment_365421 C'est vrai qu'on sent bien la perte de puissance ! Mais globalement ça refroidit bien... Petite question, hier après 350 km sur l'autoroute, la climatisation s'est mis a faire de la vapeur d'eau dans l habitacle... Certains ont déjà eu le cas ? Alors truc de fou , ça me l'a fait aussi tout a l'heure pour la première fois !! Ce n'est surement pas le filtre habitacle, puisque je l'ai changé il y a 2 mois !! ?? J'ai remarqué aussi depuis peu que le ventilo de climatisation se met en route direct quand je redemarre l'auto après un petit moment ? Sinon la climatisation est vraiment efficace dans mon auto !!
Posté(e) le 14 août 201113 a comment_365451 J'ai pas encore repris la M depuis ! Mais tu me diras speedolive si ca continue a te le faire ... Parce que j'ai été étonne de voir ca, surtout j'ai flippe je croyais que la voiture chauffait mais c'était la climatisation heureusement !
Posté(e) le 15 août 201113 a comment_365488 pour vous rassurer sur mon itr de 98 c est le mème resenti -perte de poney -accoup perceptible a vitesse stabiliser - du mal a refroidir correctement ( bon l integra et l isolation sa fait deux ) - par contre en tirant dessus je ne sens plus la différence a haut regime